RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 28/04/2009

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:27

Bien le bonsoir à toutes et à tous cheers
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:42

Snykeman a écrit:
carpistedu91 a écrit:
Snykeman a écrit:
A bon Question les the cell ne sont pas si prenante que ça alors Laughing ou bien pas assez fluo Laughing geek


Pas péché à la the cell elle on pas encore pris l'eau cette année, aujourd'hui c'étais p16 et un échantillon de bouillette que ma glissé franck barras dans mon colis, la faute de mon capot c'est que j'ai pas étais assez discret et précis dans mes lancée et je pensé que le soleil serait sorti plus tau la il commence à percer mes j'ai du partir car code . .

Oui et sa dépend aussi de la lune,de mars,de jupiter et bien suMoi r si les grémilles s'accouplent ou pas geek
Tu te prend vraiment trop la tête à la pêche sérieux Evil or Very Mad
Prend une boite de maïs et tru verra que tu fera tout autant de Carpe qu'avec tes appâts et technique english Exclamation

Moi je suis pas trop d accord avec toi snyke....
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:43

Vive Korda et vive Mainline cheers Laughing voilà,c'est mieux comme ça Question Laughing
scootercmoi

Membre actif
scootercmoi

Mon prénom : Jérôme
Localisation : hecken
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 06/03/2010

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:45

Revient tout juste d'un journée au bord de l'eau avec jéjé. Ca fait du bien de se retrouver au bord de l'eau pour la premiere fois de l'année avec mon premier capot !! vivement la prochaine sorti . C006
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:46

hello tous le monde,passé une bonne journée avec le gros yannik Laughing a refaire quand tu veux
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:51

Snykeman a écrit:
Vive Korda et vive Mainline cheers Laughing voilà,c'est mieux comme ça Question Laughing

Beaucoup mieux Laughing Non mais c est pas par rapport au truc anglais..c est par rapport a ce que tu dis, c est vrai que defois yen a qui se casse la tete pour rien,mais la reussite d une peche depend quand meme parfois de certains facteurs...
CarpAlex

membre
CarpAlex

Mon prénom : Alexis
Localisation : Hirtzfelden
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 23/12/2010

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:51

Salut CA Very Happy
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:56

Bien sur JUJU jsuis d'accord,moi aussi j'utilise des techniques anglaises,mais il y a des limites quand même à ne pas dépasser,c'est le ridicule Evil or Very Mad
davidcarpiste

Membre actif
davidcarpiste

Mon prénom : david
Localisation : arzviller (moselle)
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2010

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:59

salut tous le monde
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:00

Ma technique,tu sondes,tu poses et tu bennes..... Laughing
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 44
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:01

Sympa pour Antoine Rolling Eyes

Si c'est son trip le beau petit matériel, où est le mal?

C'est surement pas le fait d'utiliser tout son arsenal english styl qui l'a fait rentrer capot aujourd'hui.

Moi au contraire j'aime bien lire ses récits de pêche à Antoine, ça fait franchement plaisir de voir un jeune s'investir autant.

M'enfin bon chacun son avis.
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:06

pareil pour moi je trouve qu'antoine s'investi a fond dans sa pêche et c'est bien qu'il se creuse les méninges Laughing pas comme certain carpiste qui balance et qui attende avec une cannette dans la main sans réfléchir a pourquoi sa ne mord pas,continue comme ça antoine
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:10

Je parlais pas de beau matériel Evil or Very Mad
Bien vu Juju,c'est exactement la même technique que j'utilise Laughing une technique barbare très évolué Twisted Evil
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:14

Retour d'une peche carnass au canal...1 broc pour moi, 1 pour un collegue et 3 belles perches pour lui egalement. Et puis pas mal de gribouilles aussi. Une bonne journée en gros.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:15

La classe Géo Cool
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:23

salut à tous,
petite journée aujourd'hui avec scootercmoi...bilan 2 fishs et une bonne journée passée Laughing
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:25

tony le marseillais a écrit:
pas comme certain carpiste qui balance et qui attende avec une cannette dans la main sans réfléchir a pourquoi sa ne mord pas,continue comme ça antoine


Hé mais c'est moi sa!!!!!!! alcool
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:26

Je pense pas être dans l'excé personnellement j'ai péché 8 ans avec peux de moyen du genre 600 euro par ans , la première année j'ai péché avec une canne , la deuxième 2 canne la 3 éme année 3 cannes, je m'intérrésé pas du tous au techniques Anglaise ni même à la française et j'arrivai à avoir des résultats plutot correct, depuis l'année dernière j'ai plus de moyens c'est à dire que je claque minimum 320 euro par mois dans la pêche, si tu regarde bien tous le matos que j’achète c'est presque que du petit matériel et appât mes cannes c'est des petit blue falcon je me fait plaisir et mes résultats sont monté en flèches et j'ai arrivé à faire mieux que mes potes quand on à péché ensemble sa me permet de mieux péché, je me fait plaisir et c'est bien la l'essentiel je consacre tous pour ma passions.

Les techinque Anglaises c'est depuis que j'ai découvert Bruno Medou d’abord dans les Magasine puis à Deconink il à fallu que j'attendent de le rencontré 7 fois pour enfin venir haussé lui parlez , entre temps j'ai rencontré deux Anglais sur un plan d'eau et je suis resté scotché sur leur technique voila se qui fait que j'aime les choses Anglaise .

Chacun c'est choix et chacun pense se qui veux Wink


Dernière édition par carpistedu91 le Sam 15 Jan 2011 - 19:31, édité 2 fois
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:29

jéjé90 a écrit:
salut à tous,
petite journée aujourd'hui avec scootercmoi...bilan 2 fishs et une bonne journée passée Laughing

bravo a vous 2 Laughing
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:32

Le ptit quotidien - Page 33 756793 Tony...
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:00

J aime ta vision des choses antoine Laughing
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 32
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:00

salut , ce soir je suis tomber sur sa
>>> https://www.youtube.com/watch?v=jTEyx-JEIBg&feature=player_embedded

ils se dise no kil respect du poisson ok mais la mettre les ecreuvises vivante dans le mixeur ...relacher une carpe pour qu'elle continu a vivre c'est bien mais c'est pas une réson de tuhé un autres etre vivant a la place , sa revien au meme . enfin je trouve ^^
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 50
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:08

hello la compagnie....
pfffffffou!!! des soldes de malades, les gens sont fous!
vivement lundi au bord de l'eau
je vais me Sleep
a+


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:26

carpistedu91 a écrit:
Je pense pas être dans l'excé personnellement j'ai péché 8 ans avec peux de moyen du genre 600 euro par ans , la première année j'ai péché avec une canne , la deuxième 2 canne la 3 éme année 3 cannes, je m'intérrésé pas du tous au techniques Anglaise ni même à la française et j'arrivai à avoir des résultats plutot correct, depuis l'année dernière j'ai plus de moyens c'est à dire que je claque minimum 320 euro par mois dans la pêche, si tu regarde bien tous le matos que j’achète c'est presque que du petit matériel et appât mes cannes c'est des petit blue falcon je me fait plaisir et mes résultats sont monté en flèches et j'ai arrivé à faire mieux que mes potes quand on à péché ensemble sa me permet de mieux péché, je me fait plaisir et c'est bien la l'essentiel je consacre tous pour ma passions.

Les techinque Anglaises c'est depuis que j'ai découvert Bruno Medou d’abord dans les Magasine puis à Deconink il à fallu que j'attendent de le rencontré 7 fois pour enfin venir haussé lui parlez , entre temps j'ai rencontré deux Anglais sur un plan d'eau et je suis resté scotché sur leur technique voila se qui fait que j'aime les choses Anglaise .

Chacun c'est choix et chacun pense se qui veux Wink

Tu as raison chacun fait comme il veut Wink mais come je l'ai dit plus haut,c'est pas de ton matériel que je parlais,ça je m'en balance,moi aussi j'aime le matos de qualité Cool
mais à vouloir faire comme dans les dvd korda,et faire tous comme Médou,tu passe surement à coté de plein de Carpe Exclamation
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:28

Snykeman a écrit:
carpistedu91 a écrit:
Je pense pas être dans l'excé personnellement j'ai péché 8 ans avec peux de moyen du genre 600 euro par ans , la première année j'ai péché avec une canne , la deuxième 2 canne la 3 éme année 3 cannes, je m'intérrésé pas du tous au techniques Anglaise ni même à la française et j'arrivai à avoir des résultats plutot correct, depuis l'année dernière j'ai plus de moyens c'est à dire que je claque minimum 320 euro par mois dans la pêche, si tu regarde bien tous le matos que j’achète c'est presque que du petit matériel et appât mes cannes c'est des petit blue falcon je me fait plaisir et mes résultats sont monté en flèches et j'ai arrivé à faire mieux que mes potes quand on à péché ensemble sa me permet de mieux péché, je me fait plaisir et c'est bien la l'essentiel je consacre tous pour ma passions.

Les techinque Anglaises c'est depuis que j'ai découvert Bruno Medou d’abord dans les Magasine puis à Deconink il à fallu que j'attendent de le rencontré 7 fois pour enfin venir haussé lui parlez , entre temps j'ai rencontré deux Anglais sur un plan d'eau et je suis resté scotché sur leur technique voila se qui fait que j'aime les choses Anglaise .

Chacun c'est choix et chacun pense se qui veux Wink

Tu as raison chacun fait comme il veut Wink mais come je l'ai dit plus haut,c'est pas de ton matériel que je parlais,ça je m'en balance,moi aussi j'aime le matos de qualité Cool
mais à vouloir faire comme dans les dvd korda,et faire tous comme Médou,tu passe surement à coté de plein de Carpe Exclamation

Peux être mais je suis pour le moment satisfait de mes petite carpes et comparés à eux je cherche pas les big, j'ai mes objectifs à moi pour l'instant je les remplits sa suffit à me combler .
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:31

nickel bin cool alors Wink
Contenu sponsorisé





Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 Empty

 

Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-