|
|
Auteur | Message |
---|
Kashmir Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 15 Jan 2011 - 18:27 | |
| Bien le bonsoir à toutes et à tous |
|
juju67570 Membre actif +
Mon prénom : julien Localisation : schirmeck Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 15 Jan 2011 - 18:42 | |
| |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 15 Jan 2011 - 18:43 | |
| |
|
scootercmoi Membre actif
Mon prénom : Jérôme Localisation : hecken Age : 40 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 15 Jan 2011 - 18:45 | |
| Revient tout juste d'un journée au bord de l'eau avec jéjé. Ca fait du bien de se retrouver au bord de l'eau pour la premiere fois de l'année avec mon premier capot !! vivement la prochaine sorti . |
|
tony le marseillais Membre VIP
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 15 Jan 2011 - 18:46 | |
| hello tous le monde,passé une bonne journée avec le gros yannik a refaire quand tu veux |
|
juju67570 Membre actif +
Mon prénom : julien Localisation : schirmeck Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 15 Jan 2011 - 18:51 | |
| |
|
CarpAlex membre
Mon prénom : Alexis Localisation : Hirtzfelden Age : 29 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 15 Jan 2011 - 18:51 | |
| Salut CA |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 15 Jan 2011 - 18:56 | |
| Bien sur JUJU jsuis d'accord,moi aussi j'utilise des techniques anglaises,mais il y a des limites quand même à ne pas dépasser,c'est le ridicule |
|
davidcarpiste Membre actif
Mon prénom : david Localisation : arzviller (moselle) Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 15 Jan 2011 - 18:59 | |
| |
|
juju67570 Membre actif +
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 15 Jan 2011 - 19:00 | |
| Ma technique,tu sondes,tu poses et tu bennes..... |
|
Alfonsebrown Membre actif
Mon prénom : Guillaume Localisation : Bitschwiller les Thann Age : 44 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 15 Jan 2011 - 19:01 | |
| Sympa pour Antoine Si c'est son trip le beau petit matériel, où est le mal? C'est surement pas le fait d'utiliser tout son arsenal english styl qui l'a fait rentrer capot aujourd'hui. Moi au contraire j'aime bien lire ses récits de pêche à Antoine, ça fait franchement plaisir de voir un jeune s'investir autant. M'enfin bon chacun son avis. |
|
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 15 Jan 2011 - 19:06 | |
| pareil pour moi je trouve qu'antoine s'investi a fond dans sa pêche et c'est bien qu'il se creuse les méninges pas comme certain carpiste qui balance et qui attende avec une cannette dans la main sans réfléchir a pourquoi sa ne mord pas,continue comme ça antoine |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 15 Jan 2011 - 19:10 | |
| Je parlais pas de beau matériel Bien vu Juju,c'est exactement la même technique que j'utilise une technique barbare très évolué |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 15 Jan 2011 - 19:14 | |
| Retour d'une peche carnass au canal...1 broc pour moi, 1 pour un collegue et 3 belles perches pour lui egalement. Et puis pas mal de gribouilles aussi. Une bonne journée en gros. |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 15 Jan 2011 - 19:15 | |
| La classe Géo |
|
jéjé90 Membre VIP
Mon prénom : jerome Localisation : rougemont-le-chateau (90) Age : 45 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 15 Jan 2011 - 19:23 | |
| salut à tous, petite journée aujourd'hui avec scootercmoi...bilan 2 fishs et une bonne journée passée |
|
SoFaR Membre actif
Mon prénom : Dimitri Localisation : Mulhouse Age : 41 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 15 Jan 2011 - 19:25 | |
| - tony le marseillais a écrit:
- pas comme certain carpiste qui balance et qui attende avec une cannette dans la main sans réfléchir a pourquoi sa ne mord pas,continue comme ça antoine
Hé mais c'est moi sa!!!!!!! |
|
carpistedu91 Membre actif +
Mon prénom : Antoine Localisation : essonne Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 15 Jan 2011 - 19:26 | |
| Je pense pas être dans l'excé personnellement j'ai péché 8 ans avec peux de moyen du genre 600 euro par ans , la première année j'ai péché avec une canne , la deuxième 2 canne la 3 éme année 3 cannes, je m'intérrésé pas du tous au techniques Anglaise ni même à la française et j'arrivai à avoir des résultats plutot correct, depuis l'année dernière j'ai plus de moyens c'est à dire que je claque minimum 320 euro par mois dans la pêche, si tu regarde bien tous le matos que j’achète c'est presque que du petit matériel et appât mes cannes c'est des petit blue falcon je me fait plaisir et mes résultats sont monté en flèches et j'ai arrivé à faire mieux que mes potes quand on à péché ensemble sa me permet de mieux péché, je me fait plaisir et c'est bien la l'essentiel je consacre tous pour ma passions. Les techinque Anglaises c'est depuis que j'ai découvert Bruno Medou d’abord dans les Magasine puis à Deconink il à fallu que j'attendent de le rencontré 7 fois pour enfin venir haussé lui parlez , entre temps j'ai rencontré deux Anglais sur un plan d'eau et je suis resté scotché sur leur technique voila se qui fait que j'aime les choses Anglaise . Chacun c'est choix et chacun pense se qui veux
Dernière édition par carpistedu91 le Sam 15 Jan 2011 - 19:31, édité 2 fois |
|
| |
jéjé90 Membre VIP
Mon prénom : jerome Localisation : rougemont-le-chateau (90) Age : 45 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 15 Jan 2011 - 19:32 | |
| Tony... |
|
juju67570 Membre actif +
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 15 Jan 2011 - 20:00 | |
| J aime ta vision des choses antoine |
|
ritalien6969 Membre actif
Mon prénom : kévin Localisation : 67320 goerlingen Age : 32 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 15 Jan 2011 - 21:00 | |
| salut , ce soir je suis tomber sur sa >>> https://www.youtube.com/watch?v=jTEyx-JEIBg&feature=player_embedded
ils se dise no kil respect du poisson ok mais la mettre les ecreuvises vivante dans le mixeur ...relacher une carpe pour qu'elle continu a vivre c'est bien mais c'est pas une réson de tuhé un autres etre vivant a la place , sa revien au meme . enfin je trouve ^^ |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 15 Jan 2011 - 21:08 | |
| hello la compagnie.... pfffffffou!!! des soldes de malades, les gens sont fous! vivement lundi au bord de l'eau je vais me a+ finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 15 Jan 2011 - 21:26 | |
| - carpistedu91 a écrit:
- Je pense pas être dans l'excé personnellement j'ai péché 8 ans avec peux de moyen du genre 600 euro par ans , la première année j'ai péché avec une canne , la deuxième 2 canne la 3 éme année 3 cannes, je m'intérrésé pas du tous au techniques Anglaise ni même à la française et j'arrivai à avoir des résultats plutot correct, depuis l'année dernière j'ai plus de moyens c'est à dire que je claque minimum 320 euro par mois dans la pêche, si tu regarde bien tous le matos que j’achète c'est presque que du petit matériel et appât mes cannes c'est des petit blue falcon je me fait plaisir et mes résultats sont monté en flèches et j'ai arrivé à faire mieux que mes potes quand on à péché ensemble sa me permet de mieux péché, je me fait plaisir et c'est bien la l'essentiel je consacre tous pour ma passions.
Les techinque Anglaises c'est depuis que j'ai découvert Bruno Medou d’abord dans les Magasine puis à Deconink il à fallu que j'attendent de le rencontré 7 fois pour enfin venir haussé lui parlez , entre temps j'ai rencontré deux Anglais sur un plan d'eau et je suis resté scotché sur leur technique voila se qui fait que j'aime les choses Anglaise .
Chacun c'est choix et chacun pense se qui veux Tu as raison chacun fait comme il veut mais come je l'ai dit plus haut,c'est pas de ton matériel que je parlais,ça je m'en balance,moi aussi j'aime le matos de qualité mais à vouloir faire comme dans les dvd korda,et faire tous comme Médou,tu passe surement à coté de plein de Carpe |
|
carpistedu91 Membre actif +
Mon prénom : Antoine Localisation : essonne Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 15 Jan 2011 - 21:28 | |
| - Snykeman a écrit:
- carpistedu91 a écrit:
- Je pense pas être dans l'excé personnellement j'ai péché 8 ans avec peux de moyen du genre 600 euro par ans , la première année j'ai péché avec une canne , la deuxième 2 canne la 3 éme année 3 cannes, je m'intérrésé pas du tous au techniques Anglaise ni même à la française et j'arrivai à avoir des résultats plutot correct, depuis l'année dernière j'ai plus de moyens c'est à dire que je claque minimum 320 euro par mois dans la pêche, si tu regarde bien tous le matos que j’achète c'est presque que du petit matériel et appât mes cannes c'est des petit blue falcon je me fait plaisir et mes résultats sont monté en flèches et j'ai arrivé à faire mieux que mes potes quand on à péché ensemble sa me permet de mieux péché, je me fait plaisir et c'est bien la l'essentiel je consacre tous pour ma passions.
Les techinque Anglaises c'est depuis que j'ai découvert Bruno Medou d’abord dans les Magasine puis à Deconink il à fallu que j'attendent de le rencontré 7 fois pour enfin venir haussé lui parlez , entre temps j'ai rencontré deux Anglais sur un plan d'eau et je suis resté scotché sur leur technique voila se qui fait que j'aime les choses Anglaise .
Chacun c'est choix et chacun pense se qui veux Tu as raison chacun fait comme il veut mais come je l'ai dit plus haut,c'est pas de ton matériel que je parlais,ça je m'en balance,moi aussi j'aime le matos de qualité mais à vouloir faire comme dans les dvd korda,et faire tous comme Médou,tu passe surement à coté de plein de Carpe Peux être mais je suis pour le moment satisfait de mes petite carpes et comparés à eux je cherche pas les big, j'ai mes objectifs à moi pour l'instant je les remplits sa suffit à me combler . |
|
Snykeman Membre VIP
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ptit quotidien | |
| |
|
|