|
|
Quel marque préférez-vous, laquelle jugez-vous la plus fiable ? | Prowess | | 43% | [ 10 ] | Carp Spirit | | 57% | [ 13 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tony le marseillais Membre VIP
| Sujet: Re: Prowess VS. Carp spirit Dim 2 Jan 2011 - 13:33 | |
| exact yann et c'est le meilleur des choix de faire comme tu as dit |
|
pierrot67 Membre actif
Mon prénom : Alex Localisation : derrière mon rod pod Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Prowess VS. Carp spirit Dim 2 Jan 2011 - 13:34 | |
| Je partirais sur du prowess pour le moment, ce n'est pas que je n'aime pas carp spirit mais comme le dit tout le monde, n'achète pas tout de la même gamme, ca ne sert pas a grand, prend chez chaque marque ce qui lui ai réputé... canne: greys, free spirit (surtout pour garantie à vie) moulinet: daiwa et shimano biwy et bed chair et level chair: trakker, fox petit matos: ca c'est toi qui voit en testant la tous les vis vont différés...
Et même avec les marques que j'ai cité, tu vas voir qu'il y aura toujours une ou plusieurs personnes pour dirons non avec celle la, suite à des mauvais souvenir, tests...
Prend la ou t'aura le plus d'avis favorable ^^ Et si tu peux met le prix comme l'on dit certain afin de ne pas revendre à tout bout de champ et perdre de l'argent... gagne en durabilité avec le prix! |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Prowess VS. Carp spirit Dim 2 Jan 2011 - 13:36 | |
| Fox a été une marque de référence par le passé et l'est toujours mais le rapport qualité/prix de l'époque n'est plus. Avec le nombre de marque sur le marché, Fox s'est fait depassé sur certains points mais depuis 2 ans la marque du renard essaye de rajeunir et de revenir au premier plan par rapport aux autres grandes marques du marché.... Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Prowess VS. Carp spirit Dim 2 Jan 2011 - 13:37 | |
| - geo068 a écrit:
- Leur bagagerie est vraiment de mauvaise qualité par rapport au prix pratiqué. Autant prendre du décathlon, tu paieras 3 fois moins cher et c'est surment plus solide.
Un collegue a acheter un biwy chez eux, 450 €, a peine quelques utilisation soigneuse, un mats cassé, le biwy hs. Et aucune piece de dispo pour le changer avec fox et le revendeur. Va faire un tour sur lbc ce n'est pas un cas isolé, également pour la bagagerie, les fermeture et couture sont mauvaises.
Et malheureusement ça s'applique à beaucoup de leur produit, les stratos des daubes, les nouveaux détecteur, c'est du pipo comparé à leurs grands produits comme les LXR, les DXR, les RX ou les ES pour rester dans des produit peu cher. Les cannes FX, pareil, etc.
sur la bagagerie moi je n'ai rien a dire,par contre les moulins et les nouveaux détecteurs c'est de la dobe jsuis d'accord a vec toi mais pour les biwy rien a dire,après tu peux mal tombé comme moi avec jrc |
|
- -[The Fisherman]- - Membre actif
Mon prénom : Victor Schiro Localisation : A côté de Thann Age : 26 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Prowess VS. Carp spirit Dim 2 Jan 2011 - 13:38 | |
| Ouais d'accord avec vous tous Je pense que je vais m'appuyer sur trois marques : trakker, carp spirit et prowess pour ce qui est bagagerie... JRC sa va j'ai jamais eu de problèmes... une bonne marque encore, je trouve (avis perso, t'énerve pas Tony, hein ) |
|
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Prowess VS. Carp spirit Dim 2 Jan 2011 - 13:43 | |
| pas de souçi victor ça m'énerve pas chacun fait ce qu'il veut et achète la marque qui lui semble le plus approprié |
|
carpod Membre VIP
Mon prénom : Gueko Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Prowess VS. Carp spirit Dim 2 Jan 2011 - 13:46 | |
| Belle phrase Tony |
|
| Sujet: Re: Prowess VS. Carp spirit Dim 2 Jan 2011 - 13:47 | |
| |
|
Mon prénom : Victor Schiro Localisation : A côté de Thann Age : 26 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Prowess VS. Carp spirit Dim 2 Jan 2011 - 13:49 | |
| Ok merci Anthony |
|
scalp Membre actif
Mon prénom : Pascal Age : 56 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Prowess VS. Carp spirit Dim 2 Jan 2011 - 13:54 | |
| Il faudrait boycotter tous les produits fabriqués en Chine.......etc. C'est ce que je vais faire maintenant...................mais il va falloir chercher de plus près |
|
| Sujet: Re: Prowess VS. Carp spirit Dim 2 Jan 2011 - 14:00 | |
| Ouais exact |
|
genie membre
Mon prénom : daniel Localisation : reguisheim Age : 59 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Prowess VS. Carp spirit Dim 2 Jan 2011 - 14:09 | |
| Fox a été une marque de référence par le passé et l'est toujours mais le rapport qualité/prix de l'époque n'est plus. c st bien vrai !la gamme warrior bof et moulinet trop peu fiable |
|
| Sujet: Re: Prowess VS. Carp spirit Dim 2 Jan 2011 - 14:11 | |
| Toute les marques à ces faibles... et ces périodes pas très productives, constructives... |
|
G-ROM membre
Mon prénom : Jérôme Localisation : Baldersheim Age : 31 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Prowess VS. Carp spirit Dim 2 Jan 2011 - 14:21 | |
| Sinon la bagagerie starbaits n'est pas mal non plus. |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Prowess VS. Carp spirit Dim 2 Jan 2011 - 14:22 | |
| Moi je dirai aucune des 2 je n'ai jamais utilisé leur matos,et ça ne me dis rien(+1Carp-spirit) Je fais confiance au marque qui on fait leur preuve dans les pires conditions,il y a 15 ou 20ans déjà maintenant Pour ce qui est de Fox et sa fameuse bagagerie qui fait tant parlé d'elle en mal,une question se pose Les personnes ayant eu des souci avec la marque,soigneuses ou pas,avaient-elles utiliser le haut ou le bas de gamme de chez Fox Comme dit Yann il y a du bon et du mauvais partout,et certaines marques n'on que du bon même,il ne faut pas ce dirigé vers une seul et unique marque car on est perdant, en plus ça fait grave Kéké au bord de l'eau Re-Fox: apparemment les problèmes de bagagerie concernait les anciennes gammes de la marques,ou juste quelque mauvaises série,puis rumeur aidant,n'arrangeant en rien la réputation de la marque. Mais je crois qu'il on fait d'énorme progrès ces dernières années,sur toutes la gamme,car il en va de la survie de la marque,par contre pour le SAV je crois que c'est toujours aussi dur que la quête du St Graal |
|
| Sujet: Re: Prowess VS. Carp spirit Dim 2 Jan 2011 - 14:23 | |
| Ouais c'est sur c'est du Sensas ! Mais par contre, je connais pas de site qui vend du Star baits en bagagerie ! |
|
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Prowess VS. Carp spirit Dim 2 Jan 2011 - 14:24 | |
| pêcheur .com les appat de l'artois 3 frontière pêche Galaxi peche à cernay Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
| Sujet: Re: Prowess VS. Carp spirit Dim 2 Jan 2011 - 14:26 | |
| @ Snyke : t'inquiète j'aurai pas tout d'une marque C'est juste pour la bagagerie pour savoir le meilleur rapport qualité/prix Merci Yann pour les adresses ! A cool alors j'irai faire un tour chez galaxy |
|
G-ROM membre
Mon prénom : Jérôme Localisation : Baldersheim Age : 31 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Prowess VS. Carp spirit Dim 2 Jan 2011 - 14:27 | |
| |
|
popeye-68 Membre actif
Mon prénom : fab Localisation : sur les berges Age : 48 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Prowess VS. Carp spirit Dim 2 Jan 2011 - 14:28 | |
| Pour moi starbait sac canne ptit matos |
|
| Sujet: Re: Prowess VS. Carp spirit Dim 2 Jan 2011 - 14:31 | |
| Niveau bagagerie, carp spirit a un rapport qualité/prix au top, moi je n'ai eu aucun souci avec carpspirit Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
genie membre
Mon prénom : daniel Localisation : reguisheim Age : 59 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Prowess VS. Carp spirit Dim 2 Jan 2011 - 14:33 | |
| la bagagerie pelzer pas trop chère,fabriqué en italie |
|
G-ROM membre
| Sujet: Re: Prowess VS. Carp spirit Dim 2 Jan 2011 - 14:34 | |
| La couleur de carpspirit est bizzar par raport au autre marque |
|
| Sujet: Re: Prowess VS. Carp spirit Dim 2 Jan 2011 - 14:37 | |
| tu trouves? Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
carpod Membre VIP
Mon prénom : Gueko Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| Sujet: Re: Prowess VS. Carp spirit Dim 2 Jan 2011 - 14:41 | |
| Nan, je trouve qu'elle est cool en marron et noir ! Sa sort de l'ordinnaire, justement |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prowess VS. Carp spirit | |
| |
|
|