|
|
Auteur | Message |
---|
jpf57 Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Localisation : pres de sarrebourg Age : 49 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Piet Vogel Mar 4 Jan 2011 - 23:54 | |
| |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Piet Vogel Mar 4 Jan 2011 - 19:29 | |
| Sympathique tous ça sur CA il n'y a pas n'importe qui,et certains pseudos cache bien des surprises JPF,est-ce que Piet Vogel comprend le Français Tant qu'à faire,propose lui de s'inscrire sur CA je dis ça mais je dis rien Petit HS: quant on voit le nombre de gars qui sont plus ou moins médiatisé dans les mags et qui sorte leur gammes "révolutionnaire" chacun leurs tour on peut ce posé la question totalement justifié,mais comment font-ils C'est à croire qu'il y a des dizaines et des dizaines de fabricant de nylon et tresse à travers l'Europe un peu comme pour les bouillettes et les différentes farines/arômes qu'elles renferment.... |
|
jpf57 Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Localisation : pres de sarrebourg Age : 49 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Piet Vogel Mar 4 Jan 2011 - 19:07 | |
| - pierrot67 a écrit:
- Ahh un qui va a zwolle... j'y serais également, on se verra, tu sera au stand PB product alors si je pense bien?
Ces produits on l'air pas mal surtout niveau fil et tresse. :) non sur le stand martin sb , passe on boira a verre |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Piet Vogel Mar 4 Jan 2011 - 19:01 | |
| On fera le point de ceux qui iront ... Respect et humilité..... |
|
pierrot67 Membre actif
Mon prénom : Alex Localisation : derrière mon rod pod Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Piet Vogel Mar 4 Jan 2011 - 18:57 | |
| Ahh un qui va a zwolle... j'y serais également, on se verra, tu sera au stand PB product alors si je pense bien?
Ces produits on l'air pas mal surtout niveau fil et tresse. :)
Dernière édition par pierrot67 le Mar 4 Jan 2011 - 19:01, édité 1 fois |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Piet Vogel Mar 4 Jan 2011 - 18:27 | |
| serieux, mais alors je te dépasse....heu en taille,hein pour le reste, je juge pas! tu leveras un verre à ma santé finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Piet Vogel Mar 4 Jan 2011 - 18:25 | |
| |
|
jpf57 Membre actif
| Sujet: Re: Piet Vogel Mar 4 Jan 2011 - 18:25 | |
| - vodkarp a écrit:
- Si tu viens à bischofsheim samedi t'auras la chance de boire un vin chaud avec moi, mais le dites pas à tout le monde, je tiens à éviter les mouvements de foule.
clement tu deplace la foules ! dans quel sens ? ah tu payes le vin chaud! |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Piet Vogel Mar 4 Jan 2011 - 18:24 | |
| Un sacré technicien ce Piet ... , j'adore ses montages ! Peut être je ferais le déplacement en février en Allemagne .... Respect et humilité..... |
|
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Piet Vogel Mar 4 Jan 2011 - 18:23 | |
| pfff mauvaise langue! je serai bien venu, si pas de taf, juste pour voir à quel point tu es plus grand que moi et taper une discute! stop hs finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
jpf57 Membre actif
| Sujet: Re: Piet Vogel Mar 4 Jan 2011 - 18:23 | |
| - blakbas68 a écrit:
- jpf57 a écrit:
- blakbas68 a écrit:
- avec un coating vert?.....je sais plus son nom , bordel,.... Mickael Smith me l'avais présenté à la wwc...Je l'avais trouvé géniale, ça colle au fond nickel, bien raide et tresse interne d'une souplesse, waouh.
mais gardes ton stock, je ne vais pas te déposséder, ça se fait pas...
la jelly wyre que j'ai c'est la brune , elle est souple . a l'occasion , j'te la garde au frais
trop aimable, pour la verte, j'en taxerai à JP becker!!! il est blindé en PB encor un french qui etais a zwolle l'an passé |
|
- -[The Fisherman]- - Membre actif
Mon prénom : Victor Schiro Localisation : A côté de Thann Age : 26 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 29/10/2010
| |
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Piet Vogel Mar 4 Jan 2011 - 18:20 | |
| Si tu viens à bischofsheim samedi t'auras la chance de boire un vin chaud avec moi, mais le dites pas à tout le monde, je tiens à éviter les mouvements de foule. |
|
| Sujet: Re: Piet Vogel Mar 4 Jan 2011 - 18:20 | |
| - jpf57 a écrit:
- blakbas68 a écrit:
- avec un coating vert?.....je sais plus son nom , bordel,.... Mickael Smith me l'avais présenté à la wwc...Je l'avais trouvé géniale, ça colle au fond nickel, bien raide et tresse interne d'une souplesse, waouh.
la jelly wyre que j'ai c'est la brune , elle est souple . a l'occasion , j'te la garde au frais trop aimable, pour la verte, j'en taxerai à JP becker!!! il est blindé en PB finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
jpf57 Membre actif
| Sujet: Re: Piet Vogel Mar 4 Jan 2011 - 18:18 | |
| - blakbas68 a écrit:
la jelly wyre que j'ai c'est la brune , elle est souple . a l'occasion , j'te la garde au frais |
|
| Sujet: Re: Piet Vogel Mar 4 Jan 2011 - 18:13 | |
| avec un coating vert?.....je sais plus son nom , bordel,.... Mickael Smith me l'avais présenté à la wwc...Je l'avais trouvé géniale, ça colle au fond nickel, bien raide et tresse interne d'une souplesse, waouh.
finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
jpf57 Membre actif
| Sujet: Re: Piet Vogel Mar 4 Jan 2011 - 18:07 | |
| - blakbas68 a écrit:
- jpf57 a écrit:
- demain je le vois il passe a la maison je lui passe le bjr !
franchement les echantillons que j'ai eu , ils dechirent !!
en fevrier je reçois toute la gamme , je te ferais un ptit colis !!
y auras de la pûb dans le prochain CS merci.
a-t-il sorti une tresse gainée super stiff équivalente à la PB y a celle la http://www.rigsolutions.nl/index.php?option=com_content&view=article&id=4&Itemid=6&lang=fr tu pense a la jelly wyre , j'en ai encor , tu en veux ? |
|
Mon prénom : Victor Schiro Localisation : A côté de Thann Age : 26 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Piet Vogel Mar 4 Jan 2011 - 17:57 | |
| |
|
| Sujet: Re: Piet Vogel Mar 4 Jan 2011 - 17:56 | |
| - jpf57 a écrit:
- demain je le vois il passe a la maison je lui passe le bjr !
y auras de la pûb dans le prochain CS merci. a-t-il sorti une tresse gainée super stiff équivalente à la PB finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
jpf57 Membre actif
| |
| |
jpf57 Membre actif
| Sujet: Re: Piet Vogel Mar 4 Jan 2011 - 17:28 | |
| demain je le vois il passe a la maison je lui passe le bjr !
y auras de la pûb dans le prochain CS |
|
| Sujet: Re: Piet Vogel Mar 4 Jan 2011 - 17:22 | |
| tu lui présentera mes bons voeux. à la pointe de la réflexion sur les montages....un gars avec qui je partage nombre de convictions. finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
| Sujet: Re: Piet Vogel Mar 4 Jan 2011 - 17:21 | |
| A bon |
|
jpf57 Membre actif
| Sujet: Re: Piet Vogel Mar 4 Jan 2011 - 17:17 | |
| eh oui c'etait lui au debut avant qu'il s'associe ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piet Vogel | |
| |
|
|