Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
A très bientôt
Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
C'est vrai,je pense qu'en début de saison quand les poissons sont souvent entre deux eaux ca doit être terrible!!!
ouais histoire de ls attirer vers le bas avec le nuage! franchement c'est avec des produits comme ça que regarder un dvd underwatter ça ferait plus plaisir encore de voir comment les fishs reagissent
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouverAge : 43Carpiste : entre 10 & 15 ansDate d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: Vulcane Mix!!! Jeu 6 Jan 2011 - 20:26
C'est sur que par rapport à des billes contenant des huiles essentielles,de trempages ou autre booster,l'effet sera beaucoup plus puissant entre deux eau avec ce mix Maintenant perso,je crains qu'il y ai une appréhension chez certaine Carpe en voyant ce brouaha au fond de l'eau
David 67 Membre d'honneur
Mon prénom : DavidLocalisation : Près d'HaguenauAge : 42Carpiste : entre 5 & 10 ansDate d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Vulcane Mix!!! Jeu 6 Jan 2011 - 20:17
steve67930 a écrit:
c'est vraiment à tester!!!!!
C'est vrai,je pense qu'en début de saison quand les poissons sont souvent entre deux eaux ca doit être terrible!!!
c'est vrai fais gaffe en canal,si tu coule une péniche va loin de l'eau car après il y aura un tsunami
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouverAge : 43Carpiste : entre 10 & 15 ansDate d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: Vulcane Mix!!! Jeu 6 Jan 2011 - 19:30
mais non je suis pas mauvaise langue je voudrais bien le testé ce mix magique,mais j'ai trop peur qu'une péniche ce renverse en passant sur mes lignes,à cause des bulles
Et là prochaine nouveauté c'est des nouvelles billes à 50 euro le kilo...
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : KikoLocalisation : InnenheimAge : 38Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Re: Vulcane Mix!!! Jeu 6 Jan 2011 - 19:09
Et là prochaine nouveauté c'est des nouvelles billes à 50 euro le kilo...
David 67 Membre d'honneur
Mon prénom : DavidLocalisation : Près d'HaguenauAge : 42Carpiste : entre 5 & 10 ansDate d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Vulcane Mix!!! Jeu 6 Jan 2011 - 19:06
Claude a écrit:
Super, mais à utiliser uniquement dans moins de 30cm d’eau. Car en regardant la vidéo, à la vitesse ou ca démarre il ne doit plus rien rester au montage sous 30cm et comme les bulles remontent tout en surface le peu qu’il y a dans le sac doit être répartit sur des dizaines de m2 avec les mouvements de l’eau. Après il y en a qui pleure pour qu’on les prend pour des vaches à lait !
En fait pour être plus précis une certaine partie remonte vers la surface,les autres petite particules retombent près du moontage,il y a plus ou moins de grosse particules suivant le mix choisi.Ce type d'amorce est donc efficace sur les les poissons qui s'alimentent sur le fond mais peu aussi succiter l'interet des poissons entre deux eau ou a la surface,naturellement pêcher dans 15m de flotte sera moins efficace
Super, mais à utiliser uniquement dans moins de 30cm d’eau. Car en regardant la vidéo, à la vitesse ou ca démarre il ne doit plus rien rester au montage sous 30cm et comme les bulles remontent tout en surface le peu qu’il y a dans le sac doit être répartit sur des dizaines de m2 avec les mouvements de l’eau. Après il y en a qui pleure pour qu’on les prend pour des vaches à lait !
Snykeman Membre VIP
Sujet: Re: Vulcane Mix!!! Jeu 6 Jan 2011 - 18:48
Les bubulles [url=]
geo068 Membre VIP
Mon prénom : JojoLocalisation : Fin fond du SundgauAge : 34Carpiste : entre 5 & 10 ansDate d'inscription : 14/12/2008
Mon prénom : Jean-Martin Localisation : Obernai / MolsheimAge : 76Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: Vulcane Mix!!! Jeu 6 Jan 2011 - 1:07
Voilà de quoi mettre le feu au lac. Smoke on the Water.
Jean
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : CharlesLocalisation : Proche Neuf-BrisachAge : 49Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: Vulcane Mix!!! Jeu 6 Jan 2011 - 0:40
Ouatch, Solar peut aller se rhabiller
juju67570 Membre actif +
Mon prénom : julienLocalisation : schirmeck Age : 35Carpiste : entre 5 & 10 ansDate d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Vulcane Mix!!! Mer 5 Jan 2011 - 23:36
On attend les premier testeurs pour en savoir les resultats
Snykeman Membre VIP
Trois stik dans une graviere et op un 1h la graviere n'est plus l'eau claire mais presque de la boue
Snykeman Membre VIP