Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
A très bientôt
Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
Sujet: Re: new Tempest bivvy trakker Dim 13 Nov 2011 - 19:34
Bientôt un an qu'il est sortit,mais toujours aussi chère ... Perso je n'ai toujours pas changé d'abri,mais en cherchant un peu,il y a rien de similaire au Tempest,c'est dommage....
Sujet: Re: new Tempest bivvy trakker Dim 13 Nov 2011 - 18:38
J'aimerais qavoir si quelqu'un a déja se biwie et se qu'il en pense car il m'interresse mais sa ne sera que pour l'année prochaine ( quand il sera moins chère lol)
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouverAge : 43Carpiste : entre 10 & 15 ansDate d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: new Tempest bivvy trakker Mar 8 Fév 2011 - 19:37
Cool Yann Cette démonstration me plais bien malgré que j'ai rien compris Cette fois va falloir vraiment être débile profond pour réussir à casser les mats ou les baleines,car le système de fermeture est vraiment simple et génial Va falloir que je fasse un choix bientôt,Trakker ou Mack 2 dommage qu'il n'y ai pas d'expo des biwy Trakker dans le coin,histoire de me faire une idée.
PS:la très grande classe la salle d'expo dans la vidéo
Sujet: Re: new Tempest bivvy trakker Mer 19 Jan 2011 - 14:06
C'est des € CFA ou des vrais???
700€ pour une tente c'est un peu exagéré quand même non!
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICKLocalisation : Burnhaupt le basAge : 43Carpiste : entre 15 & 20 ansDate d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: new Tempest bivvy trakker Mer 19 Jan 2011 - 13:46
Concernant le tarif, sur la page facebook de trakker, il indique dans les commentaires un tarif de 599£ soit environs 710€
Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
robs Membre actif +
Mon prénom : Non renseignéAge : 57Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: new Tempest bivvy trakker Dim 9 Jan 2011 - 15:35
voilà car pour ce coup je le savais même avant Bruno Yann , c'est moi qui lui ai filé le tuyau mais on avait pas de photo.. LOL Mais Yann il est quand même trop fort.
Mon prénom : YANNICKLocalisation : Burnhaupt le basAge : 43Carpiste : entre 15 & 20 ansDate d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: new Tempest bivvy trakker Dim 9 Jan 2011 - 14:48
boubi67 a écrit:
Merci facebook et bruno médou surtout...
merci la page trakker de facebook plutôt....
Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Sujet: Re: new Tempest bivvy trakker Dim 9 Jan 2011 - 9:16
Snykeman a écrit:
LOL boubi ça ce trouve c'est Yann qui le fabrique
oui,et si c'est lui,il pourrait fournir tout CA
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : KikoLocalisation : InnenheimAge : 38Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Re: new Tempest bivvy trakker Dim 9 Jan 2011 - 1:12
Snykeman a écrit:
Ben si c'est lui qui le fabrique, il pourrait faire en sorte que ce soit moin cher après à l'achat alors...
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouverAge : 43Carpiste : entre 10 & 15 ansDate d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: new Tempest bivvy trakker Dim 9 Jan 2011 - 1:09
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : KikoLocalisation : InnenheimAge : 38Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Re: new Tempest bivvy trakker Dim 9 Jan 2011 - 0:46
Mon prénom : Non renseignéAge : 57Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: new Tempest bivvy trakker Sam 8 Jan 2011 - 21:15
Il a été amélioré et comme son nom l'indique, résiste aux tempètes ... lol pour le prix dès que j'en sais plus je vous tiens au jus , mais Yan est trop fort, j'ai appris lundi qu'il venait de sortir et il a déjà la photo... administrateur hors pair, il saura le prix avant moi ... lol
mattinino67 Membre actif
Mon prénom : MatthieuLocalisation : Au bord de l'eauAge : 32Carpiste : entre 1 & 5 ansDate d'inscription : 21/12/2010
Sujet: Re: new Tempest bivvy trakker Sam 8 Jan 2011 - 20:14
mignon !
nokill68 Membre actif +
Mon prénom : Duflou.Localisation : réguisheimAge : 48Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 11/01/2010
Sujet: Re: new Tempest bivvy trakker Sam 8 Jan 2011 - 18:06
il est pas mal , il font de moins en moins de biwi avec une chambre intégré , moi personnellement je préfére avec une chambre.
Sujet: Re: new Tempest bivvy trakker Sam 8 Jan 2011 - 9:50
pas mal le nouveau biwy,a voir le tarif et son sac de rangement
Invité Invité
Sujet: Re: new Tempest bivvy trakker Sam 8 Jan 2011 - 2:52
salut super un ordre de prix
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : CharlesLocalisation : Proche Neuf-BrisachAge : 49Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: new Tempest bivvy trakker Sam 8 Jan 2011 - 0:28
Po mal
Reste à voir si le pack est mieux équilibré que le pionneer
Sujet: new Tempest bivvy trakker Sam 8 Jan 2011 - 0:22
Quelques photos en avant première du prototype du nouveau biwy trakker the tempest
Comme vous pouvez le voir sur les photos, c'est le même principe d'ouverture que le pionneer sauf que les deux barres barres ne seront plus necessaire mais directement integré Normalement disponible en avril