|
|
Auteur | Message |
---|
robs Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 57 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: sac Trakker Ven 14 Jan 2011 - 19:30 | |
| le sac NXG Trakker génial |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: sac Trakker Ven 14 Jan 2011 - 19:34 | |
| Il est presque parfait, je le possede également, de la balle. Seul défaut, plus t'as de place, plus tu bourres d'affaire, plus c'est lourd Un produit comme celui c'est conçut par des gens qui pêche la carpe et qui comprennent les exigences du pêcheur, sans fioriture. |
|
tony le marseillais Membre VIP
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: sac Trakker Ven 14 Jan 2011 - 19:37 | |
| il a l'air d'être pas mal,moi j'ai pris l'aqua-product mais je pense que les 2 produits se vaux |
|
robs Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 57 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: sac Trakker Ven 14 Jan 2011 - 19:47 | |
| - geo068 a écrit:
- Il est presque parfait, je le possede également, de la balle.
Seul défaut, plus t'as de place, plus tu bourres d'affaire, plus c'est lourd Un produit comme celui c'est conçut par des gens qui pêche la carpe et qui comprennent les exigences du pêcheur, sans fioriture. ça c'est vrai et c'est bien dit , j'avais un sac de la marque concurrente avant , et c'est incomparable. Je n'ose même pas le sortir de ma voiture tellement il est beau. |
|
robs Membre actif +
| Sujet: Re: sac Trakker Ven 14 Jan 2011 - 19:48 | |
| - tony le marseillais a écrit:
- il a l'air d'être pas mal,moi j'ai pris l'aqua-product mais je pense que les 2 produits se vaux
Aqua c'est très très sympa aussi Tony |
|
fritzi68 Membre actif
Mon prénom : Frédéric Localisation : Illzach Age : 46 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: sac Trakker Ven 14 Jan 2011 - 19:57 | |
| - robs a écrit:
- le sac NXG Trakker génial
tu peux un peu le décrire pour comprendre en quoi il est "génial"! je pase la question car je ne suis pas un grand connaisseur en matos A+ |
|
fred Membre actif +
Mon prénom : fred Localisation : (hors france) Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: sac Trakker Ven 14 Jan 2011 - 20:01 | |
| - fritzi68 a écrit:
- robs a écrit:
- le sac NXG Trakker génial
tu peux un peu le décrire pour comprendre en quoi il est "génial"! je pase la question car je ne suis pas un grand connaisseur en matos A+ moi de meme robs ,taille? prix ?? |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: sac Trakker Ven 14 Jan 2011 - 20:03 | |
| Jolie. Je voudrais bien voir à quelle point il est génial si je le laisse sous la pluie toutes la journée Si je le pose sur le sol,ou il y a de la terre,des cailloux,de le boue,de l'eau,etç... Un sac pour les pêcheurs fait par des pêcheurs,mais des pêcheurs d'étang tout propre tous beaux tout bien rangé La seul et unique bagagerie faite pour les pêcheurs par de VRAI pêcheur c'est la bagagerie prologic "waterproof" |
|
robs Membre actif +
| Sujet: Re: sac Trakker Ven 14 Jan 2011 - 20:11 | |
| La bagagerie Trakker est étanche et résiste à toutes les intempéries. Tu peux le trainer dans la boue et le passer au jet d'eau par la suite. Il y a de nombreux rangement, il est spacieux et les fermetures éclairs sont hypers résitantes. maintenant, j'ai l'habitude de respecter mon matos et je ne lui ferai pas subir tous ces tests. Voilà le descriptif... Sac compact NXG pour brouette. TRNXG56 - Cinq poches extérieures rembourrées. - Poignées de transport en néoprène et lanière de transport. - Lanières néoprène pour le transport sur les épaules. - Structure semi-rigide - Fond étanche en Nyplax. - Structure intérieure rembourrée et doublée. - Doubles poches avec fermeture éclairs et filets. - Dimensions : 65X40X37 cm
Pour le prix ?? je dirais dans les 50 / 60 euros ?? |
|
robs Membre actif +
| Sujet: Re: sac Trakker Ven 14 Jan 2011 - 20:14 | |
| j'ai vérifié au catalogue 59.99 lol |
|
carpistedu91 Membre actif +
Mon prénom : Antoine Localisation : essonne Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: sac Trakker Ven 14 Jan 2011 - 20:19 | |
| yes la gamme ngx c'est une bonne gamme bien conçu moi j'ai le sac à dos en 50 litre depuis un ans et toujours nickel les fermetures se coincent pas comme sur d'autre marque et il tient le coup malgré que je suis chargé comme un ane à chaque fois à la limite de tomber en arrière . |
|
fritzi68 Membre actif
Mon prénom : Frédéric Localisation : Illzach Age : 46 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: sac Trakker Ven 14 Jan 2011 - 20:20 | |
| merci |
|
fred Membre actif +
Mon prénom : fred Localisation : (hors france) Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/02/2010
| |
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: sac Trakker Ven 14 Jan 2011 - 22:52 | |
| Salut, Je "teste" la gamme depuis un an. De la bonne came mais y a à boire et à manger tout de même. Mon carry-all a perdu un de ses trucs antidérapant en pied en pas six mois. Les fourreaux individuels sont nazes et d'un rapport qualité prix honteux J'ai espèré qu'ils gonflent avec le temps mais non ça reste plat et pas rembourré du tout Le baitbucket bag et le mini sac isotherme sont en revanche vraiment terrible Et le sac ci-dessus est comme le dit robs vraiment génial: - hyper spacieux, et j'arrive jamais à saturer les poches externes... comme extensible. - les poignées en sus sont agréable et fonctionnelles si on blinde dedans vraiment top - le rapport qualité/prix excellent. Par contre la gamme n'est pas étanche du tout et résiste aux intempéries comme tout le reste de la concurrence A+ |
|
jonathan68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: sac Trakker Sam 15 Jan 2011 - 0:09 | |
| en quoi est-il genial par rapport a un autre sac ? pour moi ca reste un sac |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: sac Trakker Sam 15 Jan 2011 - 0:16 | |
| Ouep ok le sac Intermarché à 1euro il est pas mal aussi en plus ils te l'échangent à vie Sur la gamme que j'ai je trouve que ce produit sort clairement du lot et pour un prix correct. Ca plus les deux trois trucs bien pensés dessus je me suis laché avec l'adjectif génial. En plus pour une fois que je suis en phase avec robs je voulais le souligner |
|
phil66 membre
Mon prénom : Philippe Localisation : Lalinde Age : 58 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: sac Trakker Sam 15 Jan 2011 - 11:06 | |
| Merci de ces précisions je veux changer mon petit carry all Starbait ... et je sais quoi prendre maintenant !
|
|
Jean-Noël BT Membre actif
Mon prénom : Jean-Noël Localisation : 64 au bord de l'océan Age : 54 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: sac Trakker Sam 15 Jan 2011 - 17:35 | |
| - tony le marseillais a écrit:
- il a l'air d'être pas mal,moi j'ai pris l'aqua-product mais je pense que les 2 produits se vaux
Aucune comparaison possible entre les deux. Même si le NGX est trés bien l'Aqua est largement au dessus, ne serait-ce que niveau pratique Et l'écart de prix n'est pas si énorme que ça |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: sac Trakker Sam 15 Jan 2011 - 18:11 | |
| L'aqua,il supporte l'eau |
|
phil66 membre
Mon prénom : Philippe Localisation : Lalinde Age : 58 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: sac Trakker Dim 16 Jan 2011 - 11:52 | |
| Est-ce que quelqu'un a testé la bagagerie Free Spirit ? |
|
tony le marseillais Membre VIP
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: sac Trakker Dim 16 Jan 2011 - 13:41 | |
| - Snykeman a écrit:
- L'aqua,il supporte l'eau
franchement tes questions il supporte l'eau ça devient barbant,si on veut une bagagerie qui supporte des trombes d'eau on va dans un mag de nautisme maintenant pour le sac aqua il y a un rabat qui recouvre tout le haut donc pour la pluie c'est pas mal mais un certain temps je pense qu'au bout d'un moment la pluie peut traverser le rabat |
|
robs Membre actif +
| |
qwetcho membre
Mon prénom : Nico Localisation : Haute saone Age : 41 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: sac Trakker Dim 16 Jan 2011 - 15:26 | |
| La par contre pour une fois je suis d accord avec snyke , quand tu va a la pêche et t achète un sac soit disant pour pêcheur faut que sa soit quand même un pti peu étanche parce que si c est juste pour avoir le truc a la mode de chez les rosbif je vois pas l intérêt , moi j aime bien leur gamme de produit mais a noël j ai eu la veste delta de chez trakker et je trouve pas que c est du super top matos mais bon vu que c est mal de dire du mal du matos au Danny j arrête la.. |
|
robs Membre actif +
| Sujet: Re: sac Trakker Dim 16 Jan 2011 - 15:39 | |
| - qwetcho a écrit:
- La par contre pour une fois je suis d accord avec snyke , quand tu va a la pêche et t achète un sac soit disant pour pêcheur faut que sa soit quand même un pti peu étanche parce que si c est juste pour avoir le truc a la mode de chez les rosbif je vois pas l intérêt , moi j aime bien leur gamme de produit mais a noël j ai eu la veste delta de chez trakker et je trouve pas que c est du super top matos mais bon vu que c est mal de dire du mal du matos au Danny j arrête la..
pas du tout , dis nous ce qui ne va pas et je ferai remonter , et l'avis des pêcheurs est très très important pour Trakker / Korda tu peux me croire.... pour les deux carry all cités ci dessus je peux te garantir qu'ils sont un ptit peu étanche comme tu dis, voire même plus qu'un petit peu .... Rob |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: sac Trakker Dim 16 Jan 2011 - 15:48 | |
| Hé le gas .....très rare sont les fringues et les sacs réellement étanche , à moins qu'ils soient en PVC souple et là ,après faut faire gaff de pas les trouer ! Mais par contre je comprend pas pourquoi les fabricants ne vendent pas avec leurs produits une simple petite bombe d'imperméabilisant qui change vraiment la vie ! Bref , rien n'empêche les utilisateurs non plus d'en acheter et de traiter leurs produits ! Et puis pour les fringues , rien de tel qu'une bonne veste de chasse bien huilée ! Et les sacs sont fait pour mettre à l'abrit quand il pleut même si ils se traitent aussi à l'impérméabilisant . En tout cas si il pleut on as toujours un abris il me semble , moi , je me verrais mal faire des stiks sous la pluie ... Après je ne parle pas stalking sous la pluie non plus.... Respect et humilité..... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sac Trakker | |
| |
|
|