RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Et encore un nouveau parois vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mophinus

membre
Mophinus

Mon prénom : Non renseigné

Et encore un nouveau parois vous ! Empty
MessageSujet: Et encore un nouveau parois vous !   Et encore un nouveau parois vous ! EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:07

Bonjour à tous ! Alors que dire, je me prénomme Guillaume, j'ai 21 ans et j'ai emménagé à Niederroedern début Janvier car j'ai changer de job, avant cela j'habitais a Siltzheim ( près de Sarre-Union ). Une passion, oui j'en ai deux ! La première (je commence par ça parce que après j'ai un peu plus à dire LOL ), l'aquariophilie marine. La deuxième, et c'est pour elle que je suis là, c'est la pêche. Alors j'ai commencé à pêcher vers mes 6 ans ou j'allais à la pêche dans un petit étang avec mon père, à vrai dire on peut pas vraiment parler de pêche parce que mon père, pour que je ne fasse pas trop de bordel ou bord de l'eau, me monter un fil et un hameçon sur un bout de bois. Ce fut ma première expérience au bord de l'eau après cela il m'a offert une canne de 4m pour que je puisse "correctement" pêcher . Vers 14 ans je me lance dans le carnassier en rivière, autant vous dire que mes premier départ était un source d'adrénaline incroyable ma première prise fut un chevesne de 80cm environ ( un mausscaustaud LOL ). Puis en 2008 j'arrive à être embauché à la Smart, je fais vite connaissance de deux trois pêcheurs avec qui j'ai très vite sympathisé, mais voila il pêche la carpe. C'est seulement en 2010 que je me lance avec ces amis à la pêche des mémères, premier weekend prévu le post de matin passe pas très vite avec mon impatience de découvrir cette nouvelle pêche, fin du post direction Chateau-Salins ou mes amis on l'habitude d'aller. Mise en place des lignes, montage du camp et et et apéro ( a défaut de départ LOL ) on commence a manger que ma centrale beugle comme une folle, alors que je mange mon pote me regarde et dis " c'est toi qui sonne " , de la je court vois l'écureuil qui s'emballer, je prends contact avec le fish le travail et le mets au sec, verdict commune de .. Kilo! Fin du weekend je prends .. carpe de .. à ..,.Kg et mon pote . de . à ..,.Kg et je suis devenu mordu de cette passion commune qu'est la pêche à la carpe.
Vo
Mophinus

membre
Mophinus

MessageSujet: Re: Et encore un nouveau parois vous !   Et encore un nouveau parois vous ! EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:10

Désolé mon tel ne m'affichais plus ce que j'écrivais, don je voulais justement dire que pour l'instant j'ai pas internet donc je peux pas mettre de photo, et désole pour le roman, mais si vous avez des questions n'hésitez pas.
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: Et encore un nouveau parois vous !   Et encore un nouveau parois vous ! EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:51

salut Guillaume et bienvenue sur CA cheers

De Niederroedern t'as quelques belles gravière à quelques minutes de chez toi.

PS: évite d'afficher le poids de tes poissons (petite règle sur CA)
Mophinus

membre
Mophinus

MessageSujet: Re: Et encore un nouveau parois vous !   Et encore un nouveau parois vous ! EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:08

Merci Dany67 oui j'ai déjà visité les alentours et je dois dire que les deux gravières à Seltz m'intéresse pas mal! Et merci pour la précision du poids des poissons!!
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Carpiste : entre 15 & 20 ans

MessageSujet: Re: Et encore un nouveau parois vous !   Et encore un nouveau parois vous ! EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:51

Bienvenue sur CA

Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André

MessageSujet: Re: Et encore un nouveau parois vous !   Et encore un nouveau parois vous ! EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:25

Et encore un nouveau parois vous ! 872768 Et encore un nouveau parois vous ! 353285 de la Dordogne et plus particulièrement du Périgord Noir.
Et encore un nouveau parois vous ! Bienvenue et bon surf

Et encore un nouveau parois vous ! Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Carpiste : entre 10 & 15 ans
http://carpiste-du-91.skyrock.com

MessageSujet: Re: Et encore un nouveau parois vous !   Et encore un nouveau parois vous ! EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:33

Bienvenue sur CA au plaisir de te lire .
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

MessageSujet: Re: Et encore un nouveau parois vous !   Et encore un nouveau parois vous ! EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:31

Bienvenue à toi sur CA Guillaume cheers alcool flower Wink Razz sympa la présentation Cool
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
http://www.aceofbaits.fr

MessageSujet: Re: Et encore un nouveau parois vous !   Et encore un nouveau parois vous ! EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:41

Bienvenue sur le forum et bon surf... Wink
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

MessageSujet: Re: Et encore un nouveau parois vous !   Et encore un nouveau parois vous ! EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:04

Bienvenue parmi nous.

Jean
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et encore un nouveau parois vous !   Et encore un nouveau parois vous ! EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:58

Bienvenue sur CA
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome

MessageSujet: Re: Et encore un nouveau parois vous !   Et encore un nouveau parois vous ! EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:44

Et encore un nouveau parois vous ! 195138 sur Et encore un nouveau parois vous ! 4956
Mophinus

membre
Mophinus

MessageSujet: Re: Et encore un nouveau parois vous !   Et encore un nouveau parois vous ! EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:09

Merci à vous, et je viens de remarquer une chose sur le sujet du post c'est " parmis " et pas " parois " LOL
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: Et encore un nouveau parois vous !   Et encore un nouveau parois vous ! EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:45

bienvenue sur ::02::
lecarpistedu68

Membre actif
lecarpistedu68

Mon prénom : Philippe
http://acspsectionpeche68.wifeo.com/

MessageSujet: Re: Et encore un nouveau parois vous !   Et encore un nouveau parois vous ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 5:19

BIENVENUE
fredh68

membre
fredh68

Mon prénom : fred

MessageSujet: Re: Et encore un nouveau parois vous !   Et encore un nouveau parois vous ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:55

bienvenue a toi .......... cheers alcool
millive67

membre

Mon prénom : millive
Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: Et encore un nouveau parois vous !   Et encore un nouveau parois vous ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:55

salut bienvenue a toi
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: Et encore un nouveau parois vous !   Et encore un nouveau parois vous ! EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:08

Bienvenue sur notre forum!!! cheers

david67@carpealsace.com
Polo67720

Membre actif
Polo67720

Mon prénom : Paul
Carpiste : moins de 1an

MessageSujet: Re: Et encore un nouveau parois vous !   Et encore un nouveau parois vous ! EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:14

BIENVENUE !!!
Superbe description ! En espérant pour toi beaucoup de réussite !!!

Paul geek
nono

membre
nono

Mon prénom : arnaud
Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: Et encore un nouveau parois vous !   Et encore un nouveau parois vous ! EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:46

bienvenu sur CA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et encore un nouveau parois vous !   Et encore un nouveau parois vous ! Empty

Et encore un nouveau parois vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1