|
|
Auteur | Message |
---|
le-chalenger67 Membre VIP
| Sujet: Re: pêcher le black-bass Mar 22 Fév 2011 - 20:13 | |
| il y a deux sorte de black bass a se que je sache !!! il y a se du canada qui sont dans le nord de la france il suporte des eaus froides et se reproduise dans des eau plus froide que la souche des etas unis d'amerique !!!! se present dans le sud !!! |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: pêcher le black-bass Mar 22 Fév 2011 - 20:45 | |
| Chez nous (en France) il n'y a que du Black-Bass à grande bouche,quant au petite bouche,il est presque inexistant ... Et il n'y a pas de "souche" des Etats-Unies il y a juste 2 sortes de Black venant tout deux du continent Nord Américains |
|
le-chalenger67 Membre VIP
Mon prénom : loic Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!! Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: pêcher le black-bass Mar 22 Fév 2011 - 22:19 | |
| tu est sur de sa se n'est pas se qui est dit sur bbf !!! |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| |
dricks67 membre
Mon prénom : Cédric Localisation : bas-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: pêcher le black-bass Jeu 24 Fév 2011 - 14:10 | |
| le Quatelbach je me suis un peu renseigné et sa a l'air sympa !!! quand le beau temps va arriver je crois que je vais essayer là bas |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: pêcher le black-bass Jeu 24 Fév 2011 - 16:31 | |
| Tu t'est renseigné ou Tu en fais des kilomètres pour un vieux canal perdu Ta surement bien mieux dans le 67 près de chez toi Bonne chance à toi quand même sur le Quatel |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: pêcher le black-bass Jeu 24 Fév 2011 - 16:45 | |
| Ha bein à force de dire qu'il y a du steack dans le quatelbach il y a des gens qui s'y intéressent |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: pêcher le black-bass Jeu 24 Fév 2011 - 16:47 | |
| Ils peuvent à partir de Sausheim c'est bon |
|
dricks67 membre
Mon prénom : Cédric Localisation : bas-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: pêcher le black-bass Ven 25 Fév 2011 - 9:40 | |
| |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: pêcher le black-bass Lun 28 Fév 2011 - 10:36 | |
| Heu si tu prends un black-bass dans le quatelbach je paie une tournée générale |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: pêcher le black-bass Lun 28 Fév 2011 - 10:52 | |
| - thepecheur a écrit:
- sur le plan d eau de plobsheim il me semble qu'il s en on alviner
source a confirmer Fort peu probable. |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: pêcher le black-bass Lun 28 Fév 2011 - 20:00 | |
| tu peux tenter de sous-doyer les pêcheurs d'un plan d'eau de comité d'entreprise sur Rouffach! là dedans c'est blindé de black, quelques géants d'un kilo et une fraie réussie.....pour la peche du black bass à l'asticot non stop! par contre c'est bizarre, mais ils ne les topent jamais, les gros! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: pêcher le black-bass Lun 28 Fév 2011 - 20:05 | |
| Probablement qu'ils ont rien compris à ce poisson une tête noire peut suffire..... |
|
jojoGEO Membre actif
Mon prénom : Geoffroy Localisation : besancon Age : 48 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: pêcher le black-bass Mar 1 Mar 2011 - 0:22 | |
| - Snykeman a écrit:
- Probablement qu'ils ont rien compris à ce poisson une tête noire peut suffire.....
Déjà que les carpistes s'imaginent que les carpes font preuve d'une intelligence hallucinante... alors le Black! lol! Tu as le choix entre l'aspe et le black dans le genre carnas d'eau douce ultra tatillons! Je mettrais un léger moins sur l'aspe qui peut par moment pêter un plomb et prendre tout et surtout n'importe quoi... Par contre du black... déjà vacciné 1 ou 2 fois... tu peux y aller pour le faire remordre! Pour info, à part les yougos qui te les grappinent aux triples 2/0... autrement, passer une certaine taille, tu peux leur balader tout et n'importe quoi sous la gueule... ils se poussent de 1cm dédaigneusement en regardant passer "ta merde" au bout de la ligne! Sans compter les p'tits coups de lèvres juste histoire de fesser l'intru... mais sans jamais mordre! Quant à du black en alsace, de ce qu'en avait dit Rolanfré, la fédé avait essayé l'empoissonnement sur le parcours sensation... mais comme ça arrive, les poissons ont apparement préféré se sentir plus à l'aise un peu en aval du dit parcours! Mais bon... de toute manière faut déjà laisser remonter les températures... à partir de mi mars s'il fait doux, on peut en voir... dans le privé! Et ça ne vaut vraiment le coup qu'à partir de mai-juin, lorsque l'eau est bien réchauffée et qu'ils peuvent offrir un beau combat, sinon en eau froide, ça se laisse trainer comme une enclume! Bon courage aux afficionados du black! |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: pêcher le black-bass Mar 1 Mar 2011 - 0:38 | |
| Qui a dit qu'il fallait leur "balader" des chose devant leur nez c'est pour ça que j'ai dis une tête noire,juste au posé il peuvent prendre,mais faut être sur qu'il y en a un dans le coin,pour moi c'est comme une Perche,tout aussi malin Et comme j'ai déjà dis,j'ai pas attendu la fédé pour en prendre,mon pote non plus,pas plus de 10 environ à nous deux et en 9/10ans tous pris par chance,ou presque et comme par hasard,sur le Quatel,le canal le plus abandonné de la fédé......... |
|
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: pêcher le black-bass Mar 1 Mar 2011 - 8:43 | |
| |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: pêcher le black-bass Mar 1 Mar 2011 - 14:14 | |
| |
|
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: pêcher le black-bass Mar 1 Mar 2011 - 17:54 | |
| |
|
Snykeman Membre VIP
| |
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: pêcher le black-bass Mar 1 Mar 2011 - 21:22 | |
| finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: pêcher le black-bass Mer 2 Mar 2011 - 11:50 | |
| Cool merci je titillerais bien un peu le black, j'ai jamais essayé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pêcher le black-bass | |
| |
|
|