Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
A très bientôt
Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Lun 10 Jan 2011 - 23:28
C est un cercle vicieux , pas de tunes donc pas de joueurs , si pas de joueurs pas de publics , si pas de publics pas de tunes !!! Mais bon vivre dans un club come chelsea ou abramovic a épongé 900 millions d euros depuis qu il est arrivé , je ne sais pas si c est vraiment bien !!
Le modéle allemand est bien mieux , des stades récents , des matchs avec des buts et une situation financiére stable .
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouverAge : 43Carpiste : entre 10 & 15 ansDate d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Lun 10 Jan 2011 - 23:30
A l'époque à Mulhouse il y avait le FCM,on était même en D1 c'était drôle il y avait plein de skined supporter il y a bien longtemps
Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Mar 11 Jan 2011 - 19:06
jonathan68 a écrit:
tony le marseillais a écrit:
les vrai amoureux du foot et les vrais supporter ne s'en foutent pas du maillot
aller Evian alors
si ça peux te faire plaisir,moi je supporte l'om tout le temps et n'importe quel place qu'il occupe dans le championnat,qu'il perde un match,une finale,je suis aller a goteborg en 2004 voir l'om en final contre valence en uefa je me suis tapé 25 heures de bus,pris 2 férie malgré la défaite,c'est ça un supporter l'om c'est un club de coeur et non un club business comme certain club qu' il y a en france et le pire c'est lyon
Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Mar 11 Jan 2011 - 19:23
rez a écrit:
C est pas les supporter qui n aime pas le maillot mais les joueurs !!
+100 a part quelques exceptions et si je ne me trompe pas c'est toi qui supporte les verts et chez les verts il y a un joueur qui a l'amour du maillot c'est jeannot
- -[The Fisherman]- - Membre actif
Mon prénom : Victor SchiroLocalisation : A côté de ThannAge : 26Carpiste : entre 1 & 5 ansDate d'inscription : 29/10/2010
Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Mar 11 Jan 2011 - 19:25
Citation :
et le pire c'est lyon
Normal que tu dises ça ; mon parrain est un supporter prêt à TOUS pour l'OM et il m'a dit que le PSG et l'OL c'est ces pires ennemis
Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Mar 11 Jan 2011 - 19:28
- -[The Fisherman]- - a écrit:
Citation :
et le pire c'est lyon
Normal que tu dises ça ; mon parrain est un supporter prêt à TOUS pour l'OM et il m'a dit que le PSG et l'OL c'est ces pires ennemis
pas faux mais il y a encore 2 autre clubs qui sont des ennmeis de l'om,c'est bordeaux et saint-étienne malgré que moi j'aime bien st-étienne car làa bas c'est des vrais supporters,de la ferveur pas comme a lyon,paris ou bordeaux,ses clubs là c'est de la merde,aucune ferveur,des pseudos supporters
Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Mar 11 Jan 2011 - 20:41
Citation :
et le pire c'est lyon
pas faux mais il y a encore 2 autre clubs qui sont des ennmeis de l'om,c'est bordeaux et saint-étienne malgré que moi j'aime bien st-étienne car làa bas c'est des vrais supporters,de la ferveur pas comme a lyon,paris ou bordeaux,ses clubs là c'est de la merde,aucune ferveur,des pseudos supporters
je suis d'accord avec toi tony sur les pseudo supporters malgré que je suis pour paris mias sait entrain de changer tout doucement il ne viennent plus pour casser mais pour voir le match
PS:tu va au velodrome pour le classico je recois mes places se week
Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Mar 11 Jan 2011 - 21:31
dany68260 a écrit:
Citation :
et le pire c'est lyon
je suis d'accord avec toi tony sur les pseudo supporters malgré que je suis pour paris mias sait entrain de changer tout doucement il ne viennent plus pour casser mais pour voir le match
PS:tu va au velodrome pour le classico je recois mes places se week
pour paris oui c'est en train de changer jusqu'au jour ou les boulogne boys et les supras auteuil revienent et ce sera de nouveau le bordel non pour le classico c'est mort car ça va etre un dimanche soir et le lundi c'est boulot
Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Mar 11 Jan 2011 - 21:47
jonathan68 a écrit:
les vrai amoureux du foot et les vrais supporter ne s'en foutent pas du maillot
aller Evian alors
si ça peux te faire plaisir,moi je supporte l'om tout le temps et n'importe quel place qu'il occupe dans le championnat,qu'il perde un match,une finale,je suis aller a goteborg en 2004 voir l'om en final contre valence en uefa je me suis tapé 25 heures de bus,pris 2 férie malgré la défaite,c'est ça un supporter l'om c'est un club de coeur et non un club business comme certain club qu' il y a en france et le pire c'est lyon
Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Mer 12 Jan 2011 - 3:22
rez a écrit:
C est pas les supporter qui n aime pas le maillot mais les joueurs !!
+100 a part quelques exceptions et si je ne me trompe pas c'est toi qui supporte les verts et chez les verts il y a un joueur qui a l'amour du maillot c'est jeannot
Oui totalement , il y a aussi Perrin .
Aprés pour les supporteurs , il y a les speudos comme chez nous , les mecs qui péche juste une journée par exemple et laisse un monticule de merde dérriére eux , par exemple . Il faut pouvoir faire le tri comme a Paris ou son président a eu les " corrones " de le faire !!!
Mais c est pas cela qui chagrine le plus car c est probléme qui peut étre résolut si on prends les messures comme en Angletterre , mais voir des joueurs crier " président , président " a la fin d un match pour qu il sorte le porte monnaie pour une prime exceptionnel , ca cela me fait devenir fou !! A l origine , ne sont t il pas payer pour s entrainer et gagner les matchs ? Ont ils besoins de plus ou d un chéque pour se bouger ?
David 67 Membre d'honneur
Mon prénom : DavidLocalisation : Près d'HaguenauAge : 42Carpiste : entre 5 & 10 ansDate d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Dim 13 Fév 2011 - 20:46
Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Dim 13 Fév 2011 - 20:51
David 67 a écrit:
Quelqu'un est aller voir le derby Alsaciens??
Nop par contre j'ai vu le But de l'année .
Mon prénom : DavidLocalisation : Près d'HaguenauAge : 42Carpiste : entre 5 & 10 ansDate d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Dim 13 Fév 2011 - 20:52
Effectivement sacré but!!!
david67@carpealsace.com
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouverAge : 43Carpiste : entre 10 & 15 ansDate d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Dim 13 Fév 2011 - 20:54
Marcoshakur a écrit:
David 67 a écrit:
Quelqu'un est aller voir le derby Alsaciens??
Nop par contre j'ai vu le But de l'année .
Enfin du vrai foot avec des vrai joueurs sur ce topic Une papinade de ouffff
geo068 Membre VIP
Mon prénom : JojoLocalisation : Fin fond du SundgauAge : 34Carpiste : entre 5 & 10 ansDate d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Dim 13 Fév 2011 - 21:03
Wayne a encore frappé et de bien belle maniere.
D'un coté c'est un peu la marque de fabrique de MU ce genre de but avec les joueur qui sont passé la bas, le King Cantona, Giggs, Ronaldo, et mon préféré le lutin Scholes :
Snykeman Membre VIP
Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Dim 13 Fév 2011 - 21:28
A la fin c'est exceptionnelle,tous le stade est en transe
Il n'y en a qu'un seul qui a fait chanter la Marseillaise à Old-Trafford
geo068 Membre VIP
Mon prénom : JojoLocalisation : Fin fond du SundgauAge : 34Carpiste : entre 5 & 10 ansDate d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Dim 13 Fév 2011 - 21:33
Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Lun 14 Fév 2011 - 12:42
Encore pire que le RCS,le FCM.
Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Lun 14 Fév 2011 - 12:54
j'ai vu ca a téléfoot!!!!
david67@carpealsace.com
Snykeman Membre VIP
Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Lun 14 Fév 2011 - 13:48
Bande d'abruti Ils ne méritent même pas d'avoir un terrain de foot Quand je pense qu'on était en D1 il y a une dizaine d'années et qu'il y avait même un brésilien dans l'équipe Quelle ville de merde
Sujet: Re: le sujet des amateurs de foot Lun 14 Fév 2011 - 20:42
C'est pas parce que t'as un Bresilien dans l'equipe que t'as une grande équipe ! D'ailleurs, à Milhouse, y en a qques une des Bresiliennes J'aurais préferé que tu releves qu'a l'époque y avait 5 Haut Rhinois dans le groupe !
Concernant le derby, je vais régulièrement à Colmar pour y etre sponso... La fin de saison va être compliquée, la prochaine encore plus !