| Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rez Membre actif +
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Mer 2 Mar 2011 - 22:46 | |
| On leur a fait trop de pub je crois !!!
Comme quoi avec les forum , juste besoin de lancer un sujet , la pub est faite . |
|
Alfonsebrown Membre actif
Mon prénom : Guillaume Localisation : Bitschwiller les Thann Age : 44 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Mer 2 Mar 2011 - 22:39 | |
| Bon bin ca y est, je suis prèt pour le test Par contre les stocks ont fondu chez décath, et tous les parfums ne sont plus dispo, notamment dans la gamme "natural" |
|
thomas57 Membre actif +
Mon prénom : Thomas Localisation : Près de Sarrebourg Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Dim 27 Fév 2011 - 11:31 | |
| |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Sam 26 Fév 2011 - 22:27 | |
| |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Sam 26 Fév 2011 - 22:18 | |
| Bhen moi je vais les tester comme dis j'ai 9 kilos à balancer ,............. mais dabord faut que je trouve le lieux où elles marcheront le mieux ! Respect et humilité..... |
|
Humi67 Membre actif
Mon prénom : Christophe Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS Age : 54 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Sam 26 Fév 2011 - 21:35 | |
| J'ai souvent utilisé des bouillettes Décath pour mon amorçage ... Avec plus ou moins de succès, mais je mettrais pas mes capots sur le dos de ces billes ...
Maintenant s'ils proposent une qualité supérieur, je vais les essayer à coup sûr !!! Surtout au prix proposé .. Je suis pêcheur de carpe(s), pas carpiste ... |
|
mad max Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : hirtzfelden Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Sam 26 Fév 2011 - 20:50 | |
| - Ehrhard.Patrick a écrit:
- Oui je reviens à cette discution ...
Donc là où c'est blindé de nourriture naturelle , c'est à dire moules, écrevisse, corbicule ! Un bon mix neutre , à la limite un cht'i bird food serai le top ? Et inversement pour un lac pauvre style avec une eau acide en tout cas avec très peut de nouriture naturelle , une bille sur-boostée , foie , acides anminées et tout le tremblement le remporterais haut la main face à d'autre plus simple et surtout céréalière , ou neutre type de base ... .........................j'ai déjà mal au crâne , mais ça me fait bizard quand même En fait nourriture de base carnée = billles céréalières et nourriture pauvre en protéines animales = billes au fishmeal. Mais des fois ça marche pas comme ça et du coup la solution est la suivante: En résumé, quand tu pars en session tu emmènes 100Kg de billes fishmeal et 100Kg de billes céréales. Et tu laisses faire et au bout d'un moment, et si tu fais des touches, tu verras lesquelles prennent le dessus! |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| |
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Sam 26 Fév 2011 - 20:41 | |
|
Dernière édition par Snykeman le Sam 26 Fév 2011 - 20:44, édité 1 fois (Raison : Ne lis pas les sujets correctement!!!!!) |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Sam 26 Fév 2011 - 20:40 | |
| elles sont instantanément dans la flotte quand tu les y balances, ça c'est sur! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
rez Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Allonnes Age : 39 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Sam 26 Fév 2011 - 20:39 | |
| Finalement , tu vas étre convertis !!!
Moi , c est plus les natural que j attends en magasin car chez moi ils ont les wellmix ( notamment les monster crab) mais j attends les plus haut de gamme si on peut dire ca !! |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Sam 26 Fév 2011 - 20:33 | |
| Mouais monster crab c'est facile à dire,les FF,ça c'est du monster crab en tous cas vraiment pas chère pour des billes du commerce les 10kg à 23euro je pense en prendre un sac,on va bien voir si elle sont vraiment "instantanée" comme il dise dans la pub |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Sam 26 Fév 2011 - 20:23 | |
| http://store.btwin.com/fr/category/~category_id=1882/~pcategory=1407/~CURRENT_CATALOG_ID=CATALOG_VADA . |
|
juju67570 Membre actif +
Mon prénom : julien Localisation : schirmeck Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Sam 26 Fév 2011 - 20:22 | |
| Fun fishing pour 27 eu ta 2 kilos 5 lol...
|
|
Snykeman Membre VIP
| |
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Sam 26 Fév 2011 - 20:03 | |
| Ha , juste au passage ...............j'ai fait u tour vite fait au décath et j'ai capté des monster crabe , elles ont l'aire pas mal pour le prix !Même pas 9 euros les trois kilos ! Une bonne granulométrie avec du bird food et assez tendre mais pas trop friable , en somme une texture qui me plait pas mal , faut voir en action de pêche et sur la longévité ( j'ai pris trois sachets donc même pas 27 euros les 9 kilos , j'ai presque honte ! ) Respect et humilité..... |
|
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Sam 26 Fév 2011 - 19:58 | |
| Oui je reviens à cette discution ... Donc là où c'est blindé de nourriture naturelle , c'est à dire moules, écrevisse, corbicule ! Un bon mix neutre , à la limite un cht'i bird food serai le top ? Et inversement pour un lac pauvre style avec une eau acide en tout cas avec très peut de nouriture naturelle , une bille sur-boostée , foie , acides anminées et tout le tremblement le remporterais haut la main face à d'autre plus simple et surtout céréalière , ou neutre type de base ... .........................j'ai déjà mal au crâne , mais ça me fait bizard quand même Respect et humilité..... |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| |
Froggy membre
Mon prénom : Eric Age : 52 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Sam 26 Fév 2011 - 17:56 | |
| Testons dabord....et puis tirons en les conclusions.... |
|
Froggy membre
Mon prénom : Eric Age : 52 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Sam 26 Fév 2011 - 17:55 | |
| Testons dabord....et puis tirons en les conclusions.... |
|
Froggy membre
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Sam 26 Fév 2011 - 17:54 | |
| L important , c'est l' appat? faut tester, mieux vaut avoir de bon Appats , c 'est primordial , mieux vaut mettre un peu plus dans l'appats que dans le matériel, la carpe est omnivore et est comme nous , elle apprécie ce qui lui apporte qque chosoe sur le plan nutritionnel.... |
|
sniper68 Membre actif
Mon prénom : Mathieu Localisation : LUTTERBACH Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Sam 26 Fév 2011 - 14:24 | |
| A tester faut voir sur le terrain c'est que la que nous verrons si elles valent le coup |
|
steve67930 Membre d'honneur
Mon prénom : Stève Localisation : kesseldorf Age : 47 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Sam 26 Fév 2011 - 13:37 | |
| je trouve le prix raissonnable a essayer clairement!! |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Sam 26 Fév 2011 - 9:14 | |
| - rez a écrit:
En tout cas , pour ceux qui débute ou non pas le temps de rouler , le créneaux est bien choisit !! Yes, a vos tables histoire de remplir le congélo |
|
rez Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Allonnes Age : 39 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Sam 26 Fév 2011 - 2:49 | |
| - vodkarp a écrit:
- rez a écrit:
- Et puis franchement , si vous partez d une bille maison sur un mix simple ( a part égale de blé , mais , soja et birdfood ) plus le prix de l arome , du sweetner , du conservateur , des eoufs , de la cuisson et du coup du matos pour rpuler ( oui qui a tout compter ) , si vous en faites a moins de 3.5 je vous rembourse la différence !!
Et une bille qui traine en rayon depuis 1 ans , a la lumiére , changement de températures , ect ... avec les billes a l heure actuel qui sont riches en acides aminées et farines de poissons , je pense pas que cela soit positif .
Tu commences par enlever arome, sweetner, conservateur et tu prends un fishmeal avec ta base.
En tirant au max les prix ça descends en dessous des 2€ Surement mais si tu veut faire le méme type de billes qu il propose tu auras du mal a atteindre leur prix !!! Je tiendrais au jus et je pense que je ne serais pas le seul . En tout cas , pour ceux qui débute ou non pas le temps de rouler , le créneaux est bien choisit !! |
|
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Ven 25 Fév 2011 - 22:06 | |
| Respect et humilité..... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! | |
| |
|
| Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! | |
|