| Offre Autentik Sniper.Mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: Offre Autentik Sniper.Mars Mer 2 Mar 2011 - 16:40 | |
| C'est chez Manu |
|
baroudeur67 Membre actif
Mon prénom : lionel Localisation : Obernai Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Offre Autentik Sniper.Mars Mer 2 Mar 2011 - 16:33 | |
| - David 67 a écrit:
- Humi67 a écrit:
- Lorsque l'on passe commande il y a obligatoirement des frais de port pour livraison ... Peut-on passer commande en précisant que l'on récupère le matériel directement chez Authentik ???
Ou faut-il passer commande par téléphone ..? La commande par telephone est tout a fait possible,et recuperer le tout sur place aussi c'est ou "sur place"??????? |
|
David 67 Membre d'honneur
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Offre Autentik Sniper.Mars Mer 2 Mar 2011 - 16:22 | |
| - Humi67 a écrit:
- Lorsque l'on passe commande il y a obligatoirement des frais de port pour livraison ... Peut-on passer commande en précisant que l'on récupère le matériel directement chez Authentik ???
Ou faut-il passer commande par téléphone ..? La commande par telephone est tout a fait possible,et recuperer le tout sur place aussi david67@carpealsace.com |
|
Humi67 Membre actif
Mon prénom : Christophe Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS Age : 54 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Offre Autentik Sniper.Mars Mer 2 Mar 2011 - 16:19 | |
| Lorsque l'on passe commande il y a obligatoirement des frais de port pour livraison ... Peut-on passer commande en précisant que l'on récupère le matériel directement chez Authentik ??? Ou faut-il passer commande par téléphone ..? Je suis pêcheur de carpe(s), pas carpiste ... |
|
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Offre Autentik Sniper.Mars Mer 2 Mar 2011 - 15:57 | |
| - Kashmir a écrit:
- Lulu,
Sacrée offre. C'est quelle tendance le parfum sniper?
A+ Base carnée david67@carpealsace.com |
|
| Sujet: Re: Offre Autentik Sniper.Mars Mer 2 Mar 2011 - 15:55 | |
| - nokill68 a écrit:
- pas mal l ofrre . j ai regardé la video du mix vulcane , je vois que l eau est a 20° est ce qu il reagit aussi bien dans de l eau plus froide ?
Travail autant mais moins rapidement david67@carpealsace.com |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| |
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Offre Autentik Sniper.Mars Mer 2 Mar 2011 - 14:53 | |
| Lulu,
Sacrée offre. C'est quelle tendance le parfum sniper?
A+ |
|
nokill68 Membre actif +
Mon prénom : Duflou. Localisation : réguisheim Age : 48 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Offre Autentik Sniper.Mars Mer 2 Mar 2011 - 14:40 | |
| pas mal l ofrre . j ai regardé la video du mix vulcane , je vois que l eau est a 20° est ce qu il reagit aussi bien dans de l eau plus froide ? |
|
steve67930 Membre d'honneur
Mon prénom : Stève Localisation : kesseldorf Age : 47 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Offre Autentik Sniper.Mars Mer 2 Mar 2011 - 14:33 | |
| |
|
tony le marseillais Membre VIP
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Offre Autentik Sniper.Mars Mer 2 Mar 2011 - 14:20 | |
| pas mal l'offre:lol: 40 pour cent pour une première offre vous mettez la barre haute |
|
| Sujet: Offre Autentik Sniper.Mars Mer 2 Mar 2011 - 13:09 | |
| Pour la première offre Autentik Sniper vous propose de découvrir gratuitement le Vulcane mix pour l'achat d'un kit leurre,le kit leurre est disponible en trois déclinaisons:
Sniper(Blanc) Ananas(Jaune) Squid(Rose)
Le Vulcane mix vous sera offert sur précision du pseudo et forum CarpeAlsace dans les commentaires. Le vulcane mix sera ainsi crédité à la commande.
Le kit leurre est composé d'un pot de poudre appétante,d'un pot de pop-up et d'un boost.
Valeur du kit séparé:47,00eursPrix du kit pour CarpeAlsace: 28,00eurs soit 40% de remise!!!Pour bénéficier de l'offre cliquer sur le lien suivant:http://www.autentik-sniper.fr/fr/bouillettes/kits-decouverte/kit-leurre/fiche.html N'oubliez pas de préciser le nom du forum et votre pseudo pour crédier le Vulcane mix,l'offre n'est pas cummulable avec d'autres remises.Pour toutes questions n'hésitez pas a me contacter par MPBonne pêche a tous!!! david67@carpealsace.com |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offre Autentik Sniper.Mars | |
| |
|
| Offre Autentik Sniper.Mars | |
|