| Vous est-t'il arrivée . . | |
|
Auteur | Message |
---|
carpistedu91 Membre actif +
Mon prénom : Antoine Localisation : essonne Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Vous est-t'il arrivée . . Jeu 3 Mar 2011 - 18:59 | |
| Bonsoir tous le mondes vous est t'il arrivés de découvrir une catégorie de poissons ou faire plusieurs poissons de suite ou qui se font prendre rarement , suite à un changement stratégique ou autre dans un lieux que vous pensiez connaitre parfaitement ? Si oui comment cela c'est t'il produit ? Merci . |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Vous est-t'il arrivée . . Jeu 3 Mar 2011 - 19:37 | |
| avec un pote on a pris 2 amours blancs vierge en moin de 1 h au pain en surface dans une graviere de 12 hectare alors que personne n'etait vraiment au courant qu'il y en avais dedans |
|
delpierro67 membre
Mon prénom : Pierro :) Localisation : Haguenau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Vous est-t'il arrivée . . Jeu 3 Mar 2011 - 21:31 | |
| Et si je peut savoir de quel graviere tu parle ? :) |
|
Léon-67 Membre actif +
Mon prénom : Léon Biip Biip Localisation : La walck Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Vous est-t'il arrivée . . Jeu 3 Mar 2011 - 21:54 | |
| Moi j'ai vue une KOI dans un étangou j'étais allé repérer pour le lendemain. Elle était en surface |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Vous est-t'il arrivée . . Jeu 3 Mar 2011 - 22:25 | |
| - delpierro67 a écrit:
- Et si je peut savoir de quel graviere tu parle ? :)
Cernay, nonnen |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Vous est-t'il arrivée . . Ven 4 Mar 2011 - 0:43 | |
| |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Vous est-t'il arrivée . . Ven 4 Mar 2011 - 8:54 | |
| Tu devrais te proposer pour faire modérateur Snyke t'as ça dans la peau on dirait Ca m'est arrivé, de prendre une carpe inconnue dans un petit trou, mais sans spécialement changer de stratégie et encore moin de montage dans la vie il y a des gens qui ont de la chance, d'autres moin...pour les fish ça doit être un peu pareil...certaines ce font prendre deux fois par semaine, d'autres presque jamais...alors qu'elle fouillent cote à cote sur le même amorçage...après bon pour la fierté du pêcheur on pourrait dire qu'il y en a des plus malignes que d'autres |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Vous est-t'il arrivée . . Ven 4 Mar 2011 - 10:30 | |
| Un jour j'ai mis de la tresse à la place du PVA en guise de bas de ligne, depuis j'attrape des poissons Le seul changement de stratégie payant sur un lieux connu, a été de balancer de la 24 sur 200 m² ( pas grand chose enfait, 10 x 20 m ) régulièrement et la partie lourde du cheptel a répondue présente. Moyenne de poids 2,5 fois plus élevé que mon binome qui s'entêtait à la graine. Je rejoint Christophe des fois y'en a qu'on de la chance d'autres pas. |
|
Ch'carpiste59 Membre actif
Mon prénom : Greg Localisation : Fressies 59 (nord) Age : 49 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Vous est-t'il arrivée . . Ven 4 Mar 2011 - 11:36 | |
| pour essayer de répondre je peche un poste à 5mn de chez moi depuis 3ans, je vous dit poste et pas etang car la ou je peche il n'y a qu'un poste tres difficile d'acces et pechable qu'a 2 cannes le reste étant des parcelle privé. Mes peches était principalement depuis 2ans des peches rapides, et en fin de saison derniere j'ai réalisé des ALT de quelques jours et peché avec un montage coulissant, résultat j'ai réussit à piquer des nouveau poisson je vais dire qui n'etait pas encore venu me voir. Mais peut on parler de reussite du a mon alt ou montage et n'est ce pas le poisson qui aurai changer son secteur ???? Par contre je suis en quete de 2 poissons que j'avais pris en 2008 une superbe commune et une tres belle miroire et depuis pas encore de nouvelles de ces 2 dames mais j'attend la fraye avec impatiance car la partie que je peche est le passage en direction de la frayère et je vais amorcer mon coup avnt la fraye en esperant les voir tte les 2. |
|
Léon-67 Membre actif +
Mon prénom : Léon Biip Biip Localisation : La walck Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Vous est-t'il arrivée . . Ven 4 Mar 2011 - 11:37 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous est-t'il arrivée . . | |
| |
|
| Vous est-t'il arrivée . . | |
|