| Etang app Sarrebourg, Bénestroff dit "Etang de derrière" | |
|
Auteur | Message |
---|
pierrot67 Membre actif
Mon prénom : Alex Localisation : derrière mon rod pod Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Etang app Sarrebourg, Bénestroff dit "Etang de derrière" Sam 5 Mar 2011 - 23:53 | |
| Voilà comme dit dans le titre je recherche des info concernant la pêche de la carpe et/ou silure à l'étang de l'app de Sarrebourg à Bénestroff, à "l'étang de derrière". J'ai une session de prévue le 18 avril sur 3j et 2 nuits.
Si quelqu'un y a déjà pêcher, fait une nuit et/ou fait du poisson est-ce qu'il pourrait m'en dire plus car j'y viens à "l'aveuglette".
Je sais que l'étang fait 27 hectares, que les carpes vont j'usqu'à 26 kg, que la moyenne se situe aux alentours des 12 kg selon l'app. Mais il y a beaucoup de postes et j'aimerais les connaître un peu plus.
Merci =D |
|
faejoe67 Membre actif
Mon prénom : Jo' Localisation : Obersch...(67) Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Etang app Sarrebourg, Bénestroff dit "Etang de derrière" Dim 6 Mar 2011 - 0:08 | |
| J'ai aussi fait quelque recherche sur le net mais j'ai rien trouvé d'interessant. Faudra encore attendre un peu pour avoir les premiers écho. Je connais pas du tout mais je vais surement tester l'étang cette saison tant que je suis encore mineur parce que le prix de la carte |
|
pierrot67 Membre actif
Mon prénom : Alex Localisation : derrière mon rod pod Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Etang app Sarrebourg, Bénestroff dit "Etang de derrière" Dim 6 Mar 2011 - 0:25 | |
| Lol ok, merci quand même.
Dernière édition par pierrot67 le Sam 23 Avr 2011 - 8:13, édité 1 fois |
|
faejoe67 Membre actif
Mon prénom : Jo' Localisation : Obersch...(67) Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Etang app Sarrebourg, Bénestroff dit "Etang de derrière" Dim 6 Mar 2011 - 0:30 | |
| Tu fais ça comment ? 25€ la carte de la sarrebourgeoise +30€ pour le week-end Je suis déjà à 55€ |
|
pierrot67 Membre actif
| Sujet: Re: Etang app Sarrebourg, Bénestroff dit "Etang de derrière" Dim 6 Mar 2011 - 0:37 | |
| On vient en tant que jeune.
EDIT: j'ai aussi vu la video de la vidange, et il y a du silure aussi et des koi, mais je ne sais pas ce qu'ils ont remis dans l'étang...
Dernière édition par pierrot67 le Sam 23 Avr 2011 - 8:13, édité 1 fois |
|
pierrot67 Membre actif
| Sujet: Re: Etang app Sarrebourg, Bénestroff dit "Etang de derrière" Mer 9 Mar 2011 - 15:30 | |
| Donc voilà j'ai tel au garde de pêche aujourd'hui et pas si aimable que ca c'est limite si il me répondait quoi, il m'a vaguement dit qu'en gros l'étang est plutôt vaseux, environ 3m de fond, cheptel: 3.5T de carpes et puis il y a 18 et 24kg qui sont sorti l'année passée. c'est tout ce que j'ai pu recueillir Lol |
|
ritalien6969 Membre actif
Mon prénom : kévin Localisation : 67320 goerlingen Age : 32 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Etang app Sarrebourg, Bénestroff dit "Etang de derrière" Lun 20 Fév 2012 - 18:47 | |
| as tu fait du poisson ? je reçoit vrement que des avis négatif sur ce plan d'eau. ont ma surtout dit qu'il y'a que du pins genre 9kg grand max ,les info du genre 24kg |
|
didier57 Membre actif
Mon prénom : Didier Localisation : Hombourg Haut (57) Age : 64 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Etang app Sarrebourg, Bénestroff dit "Etang de derrière" Lun 20 Fév 2012 - 19:16 | |
| Salut,
on a deja evoqué l'étang de Benestroff dans le post: qu'elle carte pour 2012. L'essentiel des carpes sont des carpes d'alvinage avec des moyennes inferieures à ce que vous évoquez. Il reste néanmoins de rares specimens la bas. J'y suis passé en 2011 et malgres l'ouverture de la peche de nuit uniquement le week end il n'y avait aucune pression de peche sur l'etang. J'ai rencontré les 2 fois une seule équipe qui pechait et qui était dans l'attente de leur premier départ ... |
|
pierrot67 Membre actif
| Sujet: Re: Etang app Sarrebourg, Bénestroff dit "Etang de derrière" Lun 20 Fév 2012 - 19:22 | |
| J'ai pu faire un beau petit sandre c'est tout, pas de carpe même pas un bip malgré un bon amorcage de zone... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etang app Sarrebourg, Bénestroff dit "Etang de derrière" | |
| |
|
| Etang app Sarrebourg, Bénestroff dit "Etang de derrière" | |
|