| Oubi Ouba Moi Grand Nounours. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tony le marseillais Membre VIP
| Sujet: Re: Oubi Ouba Moi Grand Nounours. Lun 7 Mar 2011 - 20:25 | |
| oui oui moi je rigolais,c'était pour déconner un peu |
|
Invité Invité
| normal jonny ont n'est fliker nous 2 sur le fofo, t'ecrit un truc et deja t'est mort, mais c'est pas grave il se passe quand meme jamais rien ici, faut que l'ont change sa jonny. |
|
carpod Membre VIP
Mon prénom : Gueko Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/12/2008
| J'aime les huitres |
|
le-chalenger67 Membre VIP
Mon prénom : loic Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!! Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Oubi Ouba Moi Grand Nounours. Lun 7 Mar 2011 - 20:37 | |
| Si vous êtes la pour foutre la merde vous pouvez dégager !!! moi je trouve que se forum perd énormément de son ambiance de ses début je n'écrit plus souvent est se n'est pas pour rien.
Ya plus rien d'intelligent (et je pence ne pas être le seul dans le même cas ) une bande de rigolo (pour être polis) viens tous gâchez !!! ne vous étonnez pas d'être supprimer !!!
ps: un seul mots c'est lamentable et irrespectueux envers les modo et notre admin. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oubi Ouba Moi Grand Nounours. Lun 7 Mar 2011 - 20:44 | |
| - le-chalenger67 a écrit:
- Si vous êtes la pour foutre la merde vous pouvez dégager !!! moi je trouve que se forum perd énormément de son ambiance de ses début je n'écrit plus souvent est se n'est pas pour rien.
Ya plus rien d'intelligent (et je pence ne pas être le seul dans le même cas ) une bande de rigolo (pour être polis) viens tous gâchez !!! ne vous étonnez pas d'être supprimer !!!
ps: un seul mots c'est lamentable et irrespectueux envers les modo et notre admin. ont est pas la pour foutre la merde du tous et je pense pas que ont detruit l'ambianci ici compraré a d'autre |
|
jerem67 Membre actif +
Mon prénom : Jeremy Localisation : 67 Age : 31 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Oubi Ouba Moi Grand Nounours. Lun 7 Mar 2011 - 20:45 | |
- Si vous êtes la pour foutre la merde vous pouvez dégager !!! moi je trouve que se forum perd énormément de son ambiance de ses début je n'écrit plus souvent est se n'est pas pour rien.
ps: un seul mots c'est lamentable et irrespectueux envers les modo et notre admin. +1 Loic |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Oubi Ouba Moi Grand Nounours. Lun 7 Mar 2011 - 20:45 | |
ps: un seul mots c'est lamentable et irrespectueux envers les modo et notre admin. Heureusement que certains rehaussent le contenu de ce forum par leurs expériences, savoir être, et savoir faire en matière de pêche. Mais je trouve que ce genre de remarque venant de ta part c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Quasiment tous tes posts sont dénué de tout intéré en plus d'être pour la totalité illisibles car tu ne fais pas le moindre effort pour rédiger un tant sois peu correctement. Remarque qui a déjà été faite des dizaines de fois par les modos, tout ça c'est de l'irrespect aussi ! |
|
le-chalenger67 Membre VIP
Mon prénom : loic Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!! Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Oubi Ouba Moi Grand Nounours. Lun 7 Mar 2011 - 20:48 | |
| Clément devine quoi tu es exactement dans le même cas, toute tes remarques sont soit négative soit inutile !!! |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Oubi Ouba Moi Grand Nounours. Lun 7 Mar 2011 - 20:50 | |
| Je pensais que tu répondrais en argumentant un peu. Tout ce que j'ai dit est de notoriété publique sur ce forum. |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Oubi Ouba Moi Grand Nounours. Lun 7 Mar 2011 - 21:01 | |
| |
|
carpod Membre VIP
Mon prénom : Gueko Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Oubi Ouba Moi Grand Nounours. Lun 7 Mar 2011 - 21:07 | |
| Elle va te gronder |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Oubi Ouba Moi Grand Nounours. Lun 7 Mar 2011 - 21:11 | |
| du calme les gars Pourquoi se prendre la tête, vous êtes derrière un clavier, ça sert à rien de chauffer Toutes les personnalités sont intéressantes ici, donc restez cool Si vous étiez au bord de l'eau vous boirez surement un bon coup ensemble, restez cool, et si vous êtes chauds, voire bouillants,laissez reposer le clavier Merci les gars |
|
bandit membre
Mon prénom : sebastien Localisation : huttenheim Age : 44 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Oubi Ouba Moi Grand Nounours. Lun 7 Mar 2011 - 21:54 | |
| Restez cool les mecs ,zen.....tous le monde a le droit de s exprimer ... |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Oubi Ouba Moi Grand Nounours. Mar 8 Mar 2011 - 1:32 | |
| J'arrive un peu tard, comme souvent. J'ai du rater quelques chefs d'oeuvres.
Jean |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oubi Ouba Moi Grand Nounours. | |
| |
|
| Oubi Ouba Moi Grand Nounours. | |
|