| nouveauté a-s une nouvelle petite bombe dans les bacs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frolic68 membre
Mon prénom : yves Localisation : haut rhin Age : 52 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: nouveauté a-s une nouvelle petite bombe dans les bacs Mar 10 Mai 2011 - 22:46 | |
| sacreé coup de soleil mais bon photo sur portable pas terrible |
|
seb a-sniper membre
Mon prénom : sebastien Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: nouveauté a-s une nouvelle petite bombe dans les bacs Mar 10 Mai 2011 - 22:41 | |
| comme toi sur ton avatar |
|
frolic68 membre
Mon prénom : yves Localisation : haut rhin Age : 52 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: nouveauté a-s une nouvelle petite bombe dans les bacs Mar 10 Mai 2011 - 9:25 | |
| il vont bientot nous inventer un produits qui va nous rendre nos chere carpe toute roses |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: nouveauté a-s une nouvelle petite bombe dans les bacs Lun 14 Mar 2011 - 12:18 | |
| Ha oui exact, j'ai mal lu autant pour moi |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: nouveauté a-s une nouvelle petite bombe dans les bacs Lun 14 Mar 2011 - 12:07 | |
| Non, ce n'est pas naturel, il est indiqué qu'il n'est pas nocif pour l'environnement.
Tac.
|
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: nouveauté a-s une nouvelle petite bombe dans les bacs Lun 14 Mar 2011 - 12:00 | |
| Roh la mauvaise langue , j'ai même pas dit de mal de ce magnifique boosteur fluo 100% naturel et déja on me le reproche |
|
David 67 Membre d'honneur
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: nouveauté a-s une nouvelle petite bombe dans les bacs Lun 14 Mar 2011 - 11:52 | |
| Haaaa ca y est Tic et Tac ont postés,je me disais bien que ce post ne finirais pas comme ca david67@carpealsace.com |
|
Kripop Membre VIP
| |
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: nouveauté a-s une nouvelle petite bombe dans les bacs Ven 11 Mar 2011 - 23:22 | |
| |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: nouveauté a-s une nouvelle petite bombe dans les bacs Ven 11 Mar 2011 - 23:04 | |
| L'inconvénient avec type du boost c'est que pour faire du HS c'est mort tu te fais repérér de trop loin vu la diffusion que ça a... Mais l'aventage c'est quand en faisant tomber par terre tu peux après suivre à la traçe toutes les bestioles qui en ont mangé... |
|
teamcarpepassion Membre actif
Mon prénom : mickael Localisation : oost-cappel Age : 37 Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: nouveauté a-s une nouvelle petite bombe dans les bacs Ven 11 Mar 2011 - 21:46 | |
| il me semble que plusieurs marque le produisent desormais mais dela a dire que sa permettra de faire plus de carpes mais c vrai que sa a une sacrée action dans l'eau |
|
seb a-sniper membre
Mon prénom : sebastien Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: nouveauté a-s une nouvelle petite bombe dans les bacs Ven 11 Mar 2011 - 20:39 | |
| - vodkarp a écrit:
- Mes copains et moi on a bien rigolé.
Mais quand seb mets ce liquide en bouche devans toi c'est encore mieux
PS: je préfère en rire ... eh wouais vodkarp depuis ça on mange fluo on pisse fluo on pense fluo ps:continue a rire nous aussi ! |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: nouveauté a-s une nouvelle petite bombe dans les bacs Ven 11 Mar 2011 - 20:34 | |
| Mes copains et moi on a bien rigolé. Mais quand seb mets ce liquide en bouche devans toi c'est encore mieux PS: je préfère en rire ... |
|
jipi Membre actif
Mon prénom : jean paul Age : 56 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: nouveauté a-s une nouvelle petite bombe dans les bacs Ven 11 Mar 2011 - 18:48 | |
| euhh sinon les extacys vous vous fournissez ou ? la deuxième partie est intéressante mais j'ai failli pas la voir , conseil d'amis couper le début dla vidéo |
|
FlashGardon membre
Mon prénom : Non renseigné Date d'inscription : 08/03/2011
| |
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| |
juju67570 Membre actif +
Mon prénom : julien Localisation : schirmeck Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: nouveauté a-s une nouvelle petite bombe dans les bacs Jeu 10 Mar 2011 - 21:56 | |
| Normal elle bouffe de tout la bas... Jamais ete fan de ca moi,peux etre en prendre pour foutre sur mes fringues quand je vais en boite |
|
seb a-sniper membre
| Sujet: Re: nouveauté a-s une nouvelle petite bombe dans les bacs Jeu 10 Mar 2011 - 21:30 | |
| - juju67570 a écrit:
- Un booster au stabilo je sort
yo toi tu sais dans l'etang ou tu peche elle en mange déja et elle aime lol |
|
juju67570 Membre actif +
Mon prénom : julien Localisation : schirmeck Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: nouveauté a-s une nouvelle petite bombe dans les bacs Jeu 10 Mar 2011 - 21:22 | |
| Un booster au stabilo je sort |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: nouveauté a-s une nouvelle petite bombe dans les bacs Jeu 10 Mar 2011 - 21:19 | |
| Merci Seb |
|
seb a-sniper membre
| Sujet: Re: nouveauté a-s une nouvelle petite bombe dans les bacs Jeu 10 Mar 2011 - 21:18 | |
| - Snykeman a écrit:
- Il devrait se faire faire interner le gars au début de la vidéo (humour) c'est de très mauvais gout je trouve,genre hooligan psychopathe,pas du tout en accord avec un appât à Carpe (pas taper hein )
Seb,moi aussi je voudrais quelque info en plus,sur cette trouvaille,par exemple,quelle arôme ça dégage,si c'est carné ou sucré,combien de temps ça tient,si ce n'est que visible la nuit (phospho ou fluo??),etç... merci alors c'est un booster qui tiens environs 8 heures tout en créant un halo autour de la boule ce booster sera dispo en differentes couleur et prochainement en version fluo le jour est la nuit phospho,quand produit memes contient acides aminée et peut etres personalisé en arome de votre choix un booster d'un nouveau genre de nombreux tests on etait effectués avec des resultats prometteurs aprés on aime ou on aime pas hein snyke !!! lol |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: nouveauté a-s une nouvelle petite bombe dans les bacs Jeu 10 Mar 2011 - 21:17 | |
| J'ai rarement vu un clip anti-pêche aussi réussi. Je dois être trop vieux.
Jean |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: nouveauté a-s une nouvelle petite bombe dans les bacs Jeu 10 Mar 2011 - 21:02 | |
| Il devrait se faire faire interner le gars au début de la vidéo (humour) c'est de très mauvais gout je trouve,genre hooligan psychopathe,pas du tout en accord avec un appât à Carpe (pas taper hein ) Seb,moi aussi je voudrais quelque info en plus,sur cette trouvaille,par exemple,quelle arôme ça dégage,si c'est carné ou sucré,combien de temps ça tient,si ce n'est que visible la nuit (phospho ou fluo??),etç... merci |
|
qwetcho membre
Mon prénom : Nico Localisation : Haute saone Age : 41 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: nouveauté a-s une nouvelle petite bombe dans les bacs Jeu 10 Mar 2011 - 20:09 | |
| Y a un article sur carpe magasine de ce moi ci c est le nouveau truc qu il ont découvert aprés que les sud africain montre qu avec ca tu peut gagner les concours , c est de la fluorescéine , a la base ca sert a faire du traçage de cours d eau ou de conduite. |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 28 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: nouveauté a-s une nouvelle petite bombe dans les bacs Jeu 10 Mar 2011 - 20:05 | |
| Qu'est-ce qu'on ne peut pas faire pour un booster. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveauté a-s une nouvelle petite bombe dans les bacs | |
| |
|
| nouveauté a-s une nouvelle petite bombe dans les bacs | |
|