|
|
Auteur | Message |
---|
thithibraz membre
| Sujet: Re: Etangs du Nonnenbruch Jeu 24 Mar 2011 - 22:05 | |
| |
|
Stevica Membre actif +
Mon prénom : Stev' Localisation : Au bord de l'eau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Etangs du Nonnenbruch Jeu 24 Mar 2011 - 22:07 | |
| Il y a des c*** partout ... |
|
Alfonsebrown Membre actif
Mon prénom : Guillaume Localisation : Bitschwiller les Thann Age : 44 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Etangs du Nonnenbruch Jeu 24 Mar 2011 - 22:27 | |
| Suis chaud aussi pour faire une session en groupe, mais pas pour faire le cow-boy, faudra se tenir, sinon ca va encore finir par porter préjudice au forum. |
|
SoFaR Membre actif
Mon prénom : Dimitri Localisation : Mulhouse Age : 41 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Etangs du Nonnenbruch Jeu 24 Mar 2011 - 22:33 | |
| - Alfonsebrown a écrit:
- faudra se tenir, sinon ca va encore finir par porter préjudice au forum.
+1 Parce que vu comme sa part on vas y aller avec les cagouuulleeee |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Etangs du Nonnenbruch Ven 25 Mar 2011 - 0:37 | |
| |
|
jipi Membre actif
Mon prénom : jean paul Age : 56 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 27/08/2010
| |
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Etangs du Nonnenbruch Ven 25 Mar 2011 - 8:31 | |
| C'EST LESQUEL LOL
http://nonnenbruch.skyrock.com/3.html Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Alfonsebrown Membre actif
Mon prénom : Guillaume Localisation : Bitschwiller les Thann Age : 44 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Etangs du Nonnenbruch Ven 25 Mar 2011 - 8:47 | |
| Romminger et son compère responsable |
|
zobcarp membre
Mon prénom : Stephane Localisation : habsheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Etangs du Nonnenbruch Ven 25 Mar 2011 - 19:50 | |
| je me rappel la premiere fois ou j'ai peché en alsace a cet etang, un garde est venu vers 16h00 se mettre en face de moi alors que je peché depuis 6h du mat. Apres avoir eu un depart je relance ma canne ou elle etait depuis le matin et vla que le "garde" fait le tour de l'etang pres a se battre car soit disant je pechais sur lui!! De bonne foi ch'ti je decide donc de remonté et de relancé ma ligne nettement moin loin si ce n'est pas pour dire a mes pieds pour satisfaire Monsieur le Garde avec un grand M!!!!! Et de la je le vois revenir de plus belle tout en gueulant car pour lui ce n'etait pas ce qui voulait.... Je peut vous dire que m1 sang ya fai k1 tour!!!!! Trop bon trop con!! |
|
Pêcheur67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Etangs du Nonnenbruch Ven 25 Mar 2011 - 20:12 | |
| Salut la foule, De toute façon les gars, sachez bien qu'un garde pêche privé n'a AUCUN DROIT SUR UNE EAU CLOSE...oui, oui vous avez bien lu...AUCUN DROIT...aucun PV ne passera s'il est fait sur une eau close...je parle en connaissance de cause pour avoir été garde pêche moi même...personne ne peux vous verbaliser sur une eau close...il peux en revanche vous demander votre permis de pêche, et voir si vous respectez le règlement si du moins il en existe un...point barre !!!...tout comme il n'a pas le droit de vous interdire l'exercice de la pêche si vous êtes en règle...vous avez payé un droit de pêche pour exercer votre loisir donc si vous n'avez rien a vous reprocher vous ne risquez ABSOLUMENT RIEN....de même qu'il ne pourra pas vous interdire de reprendre un permis l'année suivante si vous n'avez pas porté un gros préjudice a l'association, (du style, dénigrer les dirigeants, colporter des ragots, faire du commerce de poissons, etc, etc...)...a part une grosse infraction aucun dirigeant d'association n'a le droit de vous refuser le permis de pêche de même qu'il n'y a pas de places attitrées a un étang, s'il est ouvert a l'exercice de la pêche, ...un garde ne peux pas vous dire de changer de place sous prétexte que lui veut cette dernière...mais on va où là ?? Voila, j'espère vous avoir éclairé un peu sur le sujet @+++ Alain |
|
Polo67720 Membre actif
Mon prénom : Paul Localisation : WEYERSHEIM Age : 28 Carpiste : moins de 1an Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Etangs du Nonnenbruch Ven 25 Mar 2011 - 22:12 | |
| Les personnes comme ça qui se croient supérieur à tous me dépitent ! Non mais, je rêve ... ! |
|
zobcarp membre
Mon prénom : Stephane Localisation : habsheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Etangs du Nonnenbruch Ven 25 Mar 2011 - 23:03 | |
| il devrais meme avoir une serieuse enquete avant de donner cet soit disante assermentation!!!! |
|
frolic68 membre
Mon prénom : yves Localisation : haut rhin Age : 52 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Etangs du Nonnenbruch Sam 26 Mar 2011 - 14:05 | |
| pour reiningue sais le cas pour burnaupth sais autre choses sa mais arriveé pour une peche de nuit carpe sur le plan d'eau de reiningue mais je me suis pas laisseé faire il a fini par abandonneé car sois disant j'amorcais sur son poste sa fou la rage quand tu installe tous ton matos et on te dit de degageé des fois tu tombe sur des gens biens et d'autre fois sur des bouffons sais dommage mais sais comme sa tu a bien reagi toujours zen |
|
frolic68 membre
Mon prénom : yves Localisation : haut rhin Age : 52 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Etangs du Nonnenbruch Sam 26 Mar 2011 - 14:09 | |
| bon les gars on ny va quand tous ensemble chaud comme la brese lol |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Etangs du Nonnenbruch Lun 28 Mar 2011 - 13:31 | |
| j'arrive un peu tard sur ce post, j'en suis désolé, mais je ne peux pas tout voir, et encore moins lire
Quelques réponses intéressantes dans ce sujet, c'est bien pour ça que je ne le jette pas à la poubelle ! CA n'est pas un club de boxe, encore moins un groupe de rencontre pour fritter;
Merci à ceux qui ont su apporter des infos utiles
Pour le reste, aucune félicitation à apporter
Merci de ne pas confondre notre forum avec d'autres; respect et partage, voilà l'image de CA, donc bien loin de ce que j'ai pu lire |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Etangs du Nonnenbruch Lun 28 Mar 2011 - 22:21 | |
| je pense que je vais leur en parler, ces histoires m'ont toujours intriguer. j'ai hate de voir leur réponse ! |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Etangs du Nonnenbruch Mer 1 Aoû 2012 - 22:28 | |
| ne prenez plus jamais la carte labas.... |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Etangs du Nonnenbruch Mer 1 Aoû 2012 - 22:36 | |
| Alors,un an après c'est quoi les nouvelles?? |
|
Lééo Membre VIP
| Sujet: Re: Etangs du Nonnenbruch Mer 1 Aoû 2012 - 22:38 | |
| nouveau gardes, nouvelles conneries jalousie presque agression par un garde lol c'est géniale |
|
max membre
Mon prénom : Maxime Localisation : Cernay Age : 32 Date d'inscription : 16/03/2010
| |
Lééo Membre VIP
| |
max membre
Mon prénom : Maxime Localisation : Cernay Age : 32 Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Etangs du Nonnenbruch Ven 28 Sep 2012 - 22:54 | |
| |
|
Lééo Membre VIP
| Sujet: Re: Etangs du Nonnenbruch Ven 28 Sep 2012 - 22:57 | |
| prochaines fois qu'il te le propose s'bon tu te met en mode free fight et t'y va comme ça c'est réglé |
|
max membre
| |
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Etangs du Nonnenbruch Lun 1 Oct 2012 - 9:38 | |
| Avec la quéquette ouai |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Etangs du Nonnenbruch Lun 1 Oct 2012 - 20:20 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etangs du Nonnenbruch | |
| |
|
|