| Mack 2 falcon spécimen vs apology | |
|
Auteur | Message |
---|
Nico67590 Membre actif +
Mon prénom : Nicolas Localisation : Schweighouse sur moder Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Mack 2 falcon spécimen vs apology Mar 29 Mar 2011 - 19:45 | |
| Bonsoir à tous Voila j'ai réussi à vendre mes warrior. Les falcon spécimen et les apology m'ont tapé dans l'oeil . Je cherche des renseignements sur ces deux model, mon choix se porte sur les 13 pieds. Je voudrais savoir: -qualité du vernis -quel est le grammage max que supportent ces deux cannes -Supportent elles du 125 grammes + un stick au lancer -Quelle est l'action -anneaux de bonne qualité (fuji) etc Merci d'avance de vos réponses |
|
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : Fabien Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène...... Age : 42 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Mack 2 falcon spécimen vs apology Mar 29 Mar 2011 - 20:00 | |
| Salut Nico, la falcon specimen est en promo a pacific peche jusqu au 9 avril a 149 au lieu de 179€. Pour les renseignements technique Blackbass pourra t aider. |
|
Nico67590 Membre actif +
Mon prénom : Nicolas Localisation : Schweighouse sur moder Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Mack 2 falcon spécimen vs apology Mar 29 Mar 2011 - 20:37 | |
| Merci c'est pour ça que je me pose ces questions car il y a des promos à pacific |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Mack 2 falcon spécimen vs apology Mar 29 Mar 2011 - 20:42 | |
| Chacun te donnera un avis perso, mais un avis perso n'est pas suffisant, Il faut pas savoir laquelle est la meilleure, mais celle que tu pourras exploiter au maximum
Si tu as l'occasion, prend les en main pour savoir ce qui te va le mieux
Pour l'aspect purement technique, Thierry pourra te répondre |
|
Nico67590 Membre actif +
| Sujet: Re: Mack 2 falcon spécimen vs apology Mar 29 Mar 2011 - 20:46 | |
| - Roger a écrit:
- Chacun te donnera un avis perso, mais un avis perso n'est pas suffisant,
Il faut pas savoir laquelle est la meilleure, mais celle que tu pourras exploiter au maximum
Si tu as l'occasion, prend les en main pour savoir ce qui te va le mieux
Pour l'aspect purement technique, Thierry pourra te répondre Oui je cherche des renseignements techniques sur ces cannes pour être sur de pas me tromper pour ne pas casser ma tirelire pour rien |
|
ATX34 membre
Mon prénom : Sylvain Localisation : Montpellier Age : 44 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Mack 2 falcon spécimen vs apology Mar 29 Mar 2011 - 22:20 | |
| salut Nico ,
Pour ce qui est de falcon specimen , thierry pourra t en parler vu qu il les possède.
Pour ce qui est des APOLOGY , c est un blank à action évolutive avec une grosse reserve de puissance dans le talon. Pour te donner une petite idée sur l'action , elle ressemble à l'action des blank harrisson utilisés sur les cannes hoogendijk millenium.
Cette canne pourra lancer un stick + le montage avec un plomb de 125 gr sans broncher. Elle est équipée d anneaux fuji alconite noire. le blank est constitué d un carbone woven 1k.
Ces deux cannes ne sont pas comparables autant pour l action , la puissance que la finition. C est toi qui pourra t en rendre compte en prenant les deux cannes en main
a+ |
|
Nico67590 Membre actif +
| Sujet: Re: Mack 2 falcon spécimen vs apology Jeu 31 Mar 2011 - 17:28 | |
| Donc voila samedi je monte a pacific pour chercher mes nouvelles cannes. Reste plus qu à leur téléphoner pour savoir si ils en ont 3 de chaque en stock |
|
Demo membre
Mon prénom : Etienne Localisation : Cernay Age : 41 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Mack 2 falcon spécimen vs apology Mar 7 Fév 2012 - 4:01 | |
| Salut,
Je détartre ce poste, j'aimerai changer de matériel et les cannes mack2 apology on aussi attiré mon attention donc je suis aller voir et donc voila ou j'en suis dans ma réflexion: Point positif: - ce n'est pas un mouille comme beaucoup de canne avec marquer 3,5lbs. - le carbon woven 1k autan pour sont aspect esthétique que la solidité qu'il procure. - les anneaux couvrant en Fuji ( je parle du cerclage acier autour de la céramique). - talon de canne et sont pommeau metalique (prise en main pour lancer ainsi la protection qu'il procure). - la finition a l'air soigner .
Point négatif:
-L'anneau de départ en "40" -Le prix, il y quelques canne qui sont dans la mm zone et attire mon attention Daiwa showgun, chub outcast, fox horizon, free Spirit E class... -Garantie (les free Spirit sont garantie a vie) les apologie? Jusqu'à la sortie du magasin? Joke
Voila donc si quelqu'un les possède? Je cherche une bonne" lanceuse", solide, qui vieillisse bien vernis traitement des anneaux ne part pas au bout de 1saison et que l'on as pas peur de casser en forçant au lancer voila merci de votre aide |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Mack 2 falcon spécimen vs apology Mar 7 Fév 2012 - 17:56 | |
| Etienne le retour c'est quoi ton budjet a peux pres ? |
|
Demo membre
Mon prénom : Etienne Localisation : Cernay Age : 41 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Mack 2 falcon spécimen vs apology Mer 8 Fév 2012 - 17:03 | |
| Salut leo, On va dire que je sais pas trop pour l'instant, j'aimerai trouver quelque chose qui me convienne et me dure. Je suis pas presser donc je cherche et me renseigne. Pour quoi tu a quelque chose a proposer? |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Mack 2 falcon spécimen vs apology Mer 8 Fév 2012 - 19:05 | |
| T'en a plein des cannes... genre xtrem3, très bon rapport qualité prix et bon si tu la casse il te la rembourse sans broncher !! |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Mack 2 falcon spécimen vs apology Mer 8 Fév 2012 - 20:01 | |
| il hésite, il hésite! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Demo membre
| Sujet: Re: Mack 2 falcon spécimen vs apology Jeu 9 Fév 2012 - 1:15 | |
| Oui leo, la xtreme3 13 pied 3,75lbs ma taper dans l'oeil (sauf qualité des anneaux...) j'ai été agréablement surpris quant je l'ai pris en main un blanc super raide en la manipulant on sent l'effet ressort |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Mack 2 falcon spécimen vs apology Jeu 9 Fév 2012 - 8:19 | |
| Quels type d'eau fréquentes tu Demo?
as-tu des questions précises sur les deux modèles qui font le titre de ton sujet, auxquelles tu n'as pas eu de réponses? finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Demo membre
| Sujet: Re: Mack 2 falcon spécimen vs apology Jeu 9 Fév 2012 - 12:17 | |
| Salut Black, enfaites je me suis greffé sur un ancien sujet, je vais essenteillement en petit lac et gavière. Je chercher toute sorte d'avis sur les canne apologie si quelqu'un les possède ce qu'il en pense les défauts qualité? le type d'action réel? Y a t'il un garantie minimum sur ses canne? Mon choix est presque arrêter j'hesite entre celle-ci et les showgun de daiwa. Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mack 2 falcon spécimen vs apology | |
| |
|
| Mack 2 falcon spécimen vs apology | |
|