| Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Mer 14 Jan 2009 - 21:57 | |
| c'est ce que je disais, la qualité de cette marque , c'est plus ça! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
carpman Membre actif
Mon prénom : Thomas Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!! Age : 48 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Mer 14 Jan 2009 - 20:46 | |
| bon, ben, je dois ramener le mini carpo!! la poutre principale à été soudée de travers...du coup le rodpod est pas de niveau! j'ai bien les boules... le temps que amiaud me le change, la saison sera passée.... |
|
carpman Membre actif
Mon prénom : Thomas Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!! Age : 48 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Mer 24 Déc 2008 - 17:23 | |
| petit tour chez pacific pêche aujourd'hui.... à partir du 7 janvier, le mini carpo inox à -50% (170euros)! j'ai pas hésité, j'en ai réservé un!! |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Mer 24 Déc 2008 - 17:06 | |
| Moi pareil, je met le prix quand j'achete quelques choses |
|
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Mer 24 Déc 2008 - 11:09 | |
| - carpman a écrit:
- robs a écrit:
- Il faut remettre les choses dans leur contexte ... quand je parle avec des jeunes carpistes , tout ce qu'ils veulent , c'est un rod pod en inox ... PS; j'étais comme eux ... on peut juste les conseiller en leur disant que deux piques suffisent , mais on était pareil ... il faut laisser le temps au temps... :)
Rob moi je pense que les piques et un rod pod sont complémentaires... t"as tout compris............et comme j'ai bien l'intention de pecher toute ma vie...........j'ai mis le prix dans mon rodpod! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
carpman Membre actif
| Sujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Mer 24 Déc 2008 - 7:04 | |
| - robs a écrit:
- Il faut remettre les choses dans leur contexte ... quand je parle avec des jeunes carpistes , tout ce qu'ils veulent , c'est un rod pod en inox ... PS; j'étais comme eux ... on peut juste les conseiller en leur disant que deux piques suffisent , mais on était pareil ... il faut laisser le temps au temps... :)
Rob moi je pense que les piques et un rod pod sont complémentaires... |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Mer 24 Déc 2008 - 0:37 | |
| Quelque chose qui tient la route, solide et indestructible?............depuis que j'ai aquis le Titan ancienne génération en inox, mon amiaud n'a plus vus les bords de la flotte ! Alors , oui il pèse 8ou9 kilos , mais il tient dans un sac deux fois plus petit que l'amiaud et y a pas à dire le bon vieux matos c'est fait pour durer! Et en plus j'en ai dejas vus à 60 euros , sur le net! Voilà,.............pour moi , ca c'est une bonne aquisition! Respect et humilité..... |
|
Yodaspirit Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : Thann Age : 40 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Mer 24 Déc 2008 - 0:21 | |
| Je fais partie de la jeune génération de carpiste et il est vrai que le rod pod de chez amiaud mini carpo me fais de l'oeil!!J'ai un rod pod de premier prix et je compte le changer à l'occasion!!Mais il est vrai que j'attendrai vraiment que le prix soit casser car le produit actuel ne justifie pas le prix!!! :bball: |
|
| Sujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Mar 23 Déc 2008 - 23:25 | |
| j'ai souvent peché avec des sols ou il était impossible de planter des piques,( qui dans l'absolu sont le meilleur moyen de présenter correctement sa canne et d'élargir sa peche pour bien exploiter un poste), et qui ont justifier l'acquisition d'un rod pod. mais les jeunes sont poussés par l'effet de mode.......et le marketing qui va avec! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
robs Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 57 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Mar 23 Déc 2008 - 23:20 | |
| Il faut remettre les choses dans leur contexte ... quand je parle avec des jeunes carpistes , tout ce qu'ils veulent , c'est un rod pod en inox ... PS; j'étais comme eux ... on peut juste les conseiller en leur disant que deux piques suffisent , mais on était pareil ... il faut laisser le temps au temps... :) Rob |
|
| Sujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Mar 23 Déc 2008 - 22:20 | |
| les 1 eres générations étaient mieux finis et de meilleurs qualité.........et plus maniables à plier /déplier. finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Mar 23 Déc 2008 - 21:01 | |
| Rien compris Patrick vous avez vus le systéme de pliage du CarpO Inox G2 abusé... |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| |
carpman Membre actif
| Sujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Mar 23 Déc 2008 - 20:50 | |
| - marcoshakur a écrit:
- http://www.amiaud.net/media/01cataloguecarpofr__081299700_1101_13052008.pdf
Catalogue 2009 Amiaud CarpO en format PDF faut avoir acrobat reader pour le lire logiquement :). cool, merci! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Mar 23 Déc 2008 - 20:49 | |
| trop fort ce Marco |
|
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Mar 23 Déc 2008 - 20:47 | |
| http://www.amiaud.net/media/01cataloguecarpofr__081299700_1101_13052008.pdf
Catalogue 2009 Amiaud CarpO en format PDF faut avoir acrobat reader pour le lire logiquement :). |
|
carpman Membre actif
| Sujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Mar 23 Déc 2008 - 20:46 | |
| - manu67350 a écrit:
- hors de prix l'inox !!! perso mon Fox Stalker et Top pour mon utilisation, j trouve qu'Amiaud a pris un peu le melon
à 170euros au lieu de 340euros, ça ne fait plus qu'un petit melon!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Mar 23 Déc 2008 - 20:41 | |
| hors de prix l'inox !!! perso mon Fox Stalker et Top pour mon utilisation, j trouve qu'Amiaud a pris un peu le melon |
|
robs Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 57 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Mar 23 Déc 2008 - 20:39 | |
| Faut quand même savoir que la fabriquation d'une douille en inox pour y fixer un détecteur revient à la fabrication à 7 euros l'unité .... progarmmation de la machine + la matière etc etc Rob |
|
| Sujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Mar 23 Déc 2008 - 20:11 | |
| ouai , mais là il en a un pour 170€!!! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
| Sujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Mar 23 Déc 2008 - 19:59 | |
| Eum L'inox de cher AMIAUD .... J'ai jamais compris je pense que c'est juste la surface c'est de l'inox peut être je dit des conneries. :) En tout la qualité de l'inox fait pas 550 euro.... |
|
| Sujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Mar 23 Déc 2008 - 19:46 | |
| tu vas au mag................tu les fait monter.......tu compares............mais un carpo inox a -50.........faut pas réfléchir..........c'est mon avis! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
carpman Membre actif
| Sujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Mar 23 Déc 2008 - 19:20 | |
| - blakbas68 a écrit:
- incomparable...............si tu peux acheter un mini carpo inox.................n'hésites pas!
l'inox est eternel!!! seulement, j'ai l'impression qu'il est moins polyvalent....et plus cher! chez pacific, il sera à -50% au mois de février, soit environ 170euros...d'ou mon hésitation! |
|
| Sujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Mar 23 Déc 2008 - 19:17 | |
| incomparable...............si tu peux acheter un mini carpo inox.................n'hésites pas! l'inox est eternel!!! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
carpman Membre actif
| Sujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium Mar 23 Déc 2008 - 19:15 | |
| - blakbas68 a écrit:
- pour le prix, c'est honnete, mais il est relativement fragile!!! alu creu et joint central de qualité moyenne.
reservé aux gens minutieux!!! sinon les possibilités d'utilisation sont multiples plus fragile qu'un mini carpo inox (c'est mon deuxième choix)? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium | |
| |
|
| Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium | |
|