|
Auteur | Message |
---|
vminker membre
Mon prénom : vikess Localisation : rottelsheim Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: PECHE DANS LA ZORN Dim 3 Avr 2011 - 10:21 | |
| Bonjour je voulait tout d abord savoir s'il y a déjà des carpistes qui ont pêché la zorn? Savoir les hots spots savoir à quoi pécher (a mon avis maïs)et bien sûr ci il y a de la carpe? merci pour vos reponsse davance a bientôt |
|
vminker membre
Mon prénom : vikess Localisation : rottelsheim Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: PECHE DANS LA ZORN Dim 3 Avr 2011 - 12:36 | |
| pas de reponsse? |
|
ritalien6969 Membre actif
Mon prénom : kévin Localisation : 67320 goerlingen Age : 32 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: PECHE DANS LA ZORN Dim 3 Avr 2011 - 13:41 | |
| cher moi y'a pas de carpe dans la zorn , truite,blanc .... mais pas de carpe |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: PECHE DANS LA ZORN Dim 3 Avr 2011 - 16:14 | |
| bien sur il y a de la carpe, et même de très belles (je ne parle pas forcément de poids...........) Petite promenade un dimanche avec madame autour de l'eau et du observes en même temps, tu trouveras certainement ton bonheur |
|
vminker membre
| Sujet: Re: PECHE DANS LA ZORN Dim 3 Avr 2011 - 19:02 | |
| OK merci beaucoup roger tu penses le plus simple sera le mieux (maïs) ou tu me propose autre chose? Quels sont les hots spots en petites rivières comme ça? J'ai trouvé une petite frayère je pense pecher a la sortie de celle si et juste à coter un arbre immergé. |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: PECHE DANS LA ZORN Dim 3 Avr 2011 - 19:17 | |
| Arbres immergés, nenuphars, virages..... Tres belle peche avec des secteurs trés sympa |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| |
vminker membre
| Sujet: Re: PECHE DANS LA ZORN Dim 3 Avr 2011 - 20:17 | |
| ok ba merci pour les infos je pensse pecher au maïs vous en penser coi??
|
|
vminker membre
| Sujet: Re: PECHE DANS LA ZORN Lun 4 Avr 2011 - 19:42 | |
| personne sur le forum a deja pecher la carpe dans la zorn? |
|
Roger Administrateur
| Sujet: Re: PECHE DANS LA ZORN Lun 4 Avr 2011 - 20:15 | |
| As tu déjà cherché des postes? As tu déjà trempé une ligne dans cette eau? Si non, alors je t'invite d'abord à faire une première approche et ensuite nous serons là pour t'aider
Tu as sur ce post déjà pas mal d'infos,
"Une petite colline te fais arriver à une grande" |
|
vminker membre
| Sujet: Re: PECHE DANS LA ZORN Lun 4 Avr 2011 - 20:40 | |
| Ok je comprend ces en ce prenend un capo que je vais mieu apprendre a pecher. |
|
Roger Administrateur
| Sujet: Re: PECHE DANS LA ZORN Lun 4 Avr 2011 - 20:49 | |
| il faut que tu comprennes que nous ne sommes pas là pour donner des points gps, des appâts magiques et encore moins te donner toutes les infos qu'on a découverts avec l'expérience, la recherche et la persévéranceLe plaisir de notre passion n'est pas juste le bruit de notre détecteur, mais la recherche en amont qu'il faut et l'approche des pêches différentes qui peuvent se présenter Les capots on en prend tous, toi, moi, et même ceux qui sont représentés dans les magazines, mais l'échec est le fondement de la réussite Ma réaction peut te paraitre sans doute dure, je m'en excuse, mais suite à tes derniers sujets, il fallait que j'intervienne dans ce sens Cela ne veut pas dire que je ne veuille pas d'aider, bien au contraire, mais t'aider dans ton approche et technique
Dernière édition par Roger le Lun 4 Avr 2011 - 21:07, édité 2 fois |
|
vminker membre
| Sujet: Re: PECHE DANS LA ZORN Lun 4 Avr 2011 - 21:03 | |
| Oui ces ce que je voulais dire dans mon commentaire presedent(C'et en tomben qu'on apprend à mieux ce relever) |
|
Chris25 membre
Mon prénom : Chris Localisation : 67850 Herrlisheim Age : 32 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: PECHE DANS LA ZORN Dim 10 Avr 2011 - 18:24 | |
| Un vrai Philosophe ce Roger La Zorn est une rivière avec beaucoup de Potentiel. A toi de la découvrir et de l'exploiter. Je te conseille de ne pas te compliquer la vie. Les choses les plus simple sont souvent les meilleurs. Bonne continuation |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PECHE DANS LA ZORN | |
| |
|
|