RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:22

Le Kevin Nash Monster Carp Craddle vous change la vie,et fait du bien au dos Exclamation
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 50
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:25

carpod a écrit:
Le leon est pas mal, mais le prix aussi Laughing 80€ de tete...

en promo tout le temps depuis le début de l'année.

je reste sur mon tapis bille mack2.......qui ne se déchire plus par rapport à l'ancienne génération.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
jojoGEO

Membre actif
avatar

Mon prénom : Geoffroy
Localisation : besancon
Age : 48
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 10/04/2010

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:45

Bah j'aurai bien voulu retaper dans du Mack2, ça devait être les tous premiers de Mack2, on remontait la zipette et zou... presque pas de place dans la voiture!

Là je sens bien que je suis parti pour prendre un tapis potable + sac de pesée... Rolling Eyes

Au PP, j'ai bien vu ce qu'il y avait, mais entre le premier prix et les maxis tapis... (et pas envie de gonfler un tapis...)... enfin bon je vais encore voir ce qui tourne sur le marché!

Merci bien! Wink
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:08

Snykeman a écrit:
Le Kevin Nash Monster Carp Craddle vous change la vie,et fait du bien au dos Exclamation

Tu m'étonne tu dois pouvoir en stocker un paquet de breme dans cet aquarium en toile Laughing


Niveau sécurité c'est un must ce tapis,
mais tout les autres font le job s'ils sont bien utilisé biensur.

Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 1:14

lol!
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 1:44

une louche a graine,des babiole fox ...........tous ca pas trop cher........jaime l allemagne Laughing
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 3:27

fred a écrit:
une louche a graine,des babiole fox ...........tous ca pas trop cher........jaime l allemagne Laughing


Hihi, la tu m'intéresse Fred, Ca aussi c'est moins cher en Allemagne? Question
baby fish

membre
baby fish

Mon prénom : didier
Localisation : seilhac
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Le dernier article que vous venez d'acheter   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:03

3 cannes harrison torrix te elles sont superbe,que dire que du bonheur.montées chez banana rods ,du pure plaisir. bounce bounce bounce


Dernière édition par Manu le Jeu 19 Mai 2011 - 19:59, édité 1 fois (Raison : J'ai fusionné la réponse pour l'intégrer au sujet initial ;))
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:49

Génial cheers on peut savoir combien ça ta coûté par canne si ce n'est pas indiscret,et sans les frais de port Question merci Wink
baby fish

membre
baby fish

Mon prénom : didier
Localisation : seilhac
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:43

salut snykeman,1230 euro frais de port compris Wink
baby fish

membre
baby fish

Mon prénom : didier
Localisation : seilhac
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:47

399euro la canne, blank mat, anneaux kigan+ fuji sic tète
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:25

En calculant le total de mon matos de pêche c'est a peine égal au prix de deux cannes que t'a acheté ^^
thomas67

Membre actif
thomas67

Mon prénom : Thomas
Localisation : kintzheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/07/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:49

Carpiste-du-67 a écrit:
En calculant le total de mon matos de pêche c'est a peine égal au prix de deux cannes que t'a acheté ^^

Le matériel ne fait pas le pêcheur, toi aussi tu peux pendre de très beau poisson et te faire tout autant plaisir Twisted Evil

A+ Wink
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:23

Je confirme Thomas !! J'attrape quand même des beaux fish et je fous tout le temps une raclée a mon pere qui a du bon matos dernière géneration lol
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:39

Merci Didier Wink C'est une sacrée somme,mais même pas trop trop chère pour du fait sur mesure Twisted Evil amuse toi bien avec ces bijoux Wink
thomas57

Membre actif +
thomas57

Mon prénom : Thomas
Localisation : Près de Sarrebourg
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/04/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:02

50kg de pellets et 25kg de bille Wink
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:37

baby fish a écrit:
3 cannes harrison torrix te elles sont superbe,que dire que du bonheur.montées chez banana rods ,du pure plaisir. bounce bounce bounce

Tu les as eu pour ta sortie? T'as du bien les roder ! Twisted Evil
J'ai hâte de les avoir en main pour voir à quoi elle ressemble ! Laughing
baby fish

membre
baby fish

Mon prénom : didier
Localisation : seilhac
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:21

oui elle sons roder,elle on une bonne action.et sa balance a plus de cent mètres sans forcer. Twisted Evil
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:23

bien bien ! Laughing
baby fish

membre
baby fish

Mon prénom : didier
Localisation : seilhac
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:30

tu pèche pas se weekend Question
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 50
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 EmptySam 21 Mai 2011 - 7:45

je me suis payé EN REVE, 4 cannes Diva NG mack2, qui sont enfin arrivées en mag!!!

si vous passez en mag , matez les , vous comprendrez.... Shocked


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 EmptySam 21 Mai 2011 - 11:44

une batterie 105A et cet aprem direction PP chercher un moteur Twisted Evil
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 50
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:59

meme pas eu le temps de causer un peu avec toi!!! Rolling Eyes
bon choix le moteur! Twisted Evil


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:27

robs a écrit:
tony le marseillais a écrit:
un plus grand et confortable tapis de réception pour dame carpe Cool
est vraiment utile pour Toi Tony ? Je plaisante , tu es vraiment soucieux du poisson bravo ! cheers

c est vrai robs tu n as pas tord pour le peu de fisch que je prends c est presque inutile un plus grand tapis lol au pire il servira de patogoire a djina Laughing
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 33
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:53

Une carpe mobil
Une hi-s marker
Une hi-s spod
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 45
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:15

blakbas68 a écrit:
je me suis payé EN REVE, 4 cannes Diva NG mack2, qui sont enfin arrivées en mag!!!

si vous passez en mag , matez les , vous comprendrez.... Shocked

Dommage qu'elles ne se font qu'en 13p 3Lbs 1/2...

Christian va devoir certainement t'en acheté il a cassé un de ses tuteurs à tomates Mikes made in China Laughing
Contenu sponsorisé





Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 9 Empty

 

Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le dernier article que vous venez d'acheter...
» Le dernier article que vous venez d'acheter...
» Le dernier article que vous venez d'acheter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-