| Le dernier article que vous venez d'acheter... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alfonsebrown Membre actif
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mar 5 Avr 2011 - 12:00 | |
| 4 super btr XTEA 8000 une table à rouler en 12mm, 4 Gforce head et quelques recharges solubles ESP.
Dernière édition par Alfonsebrown le Mar 5 Avr 2011 - 12:12, édité 1 fois |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mar 5 Avr 2011 - 12:09 | |
| - Snykeman a écrit:
- UN ensemble de pluie en GORE-TEX de chez Cabela's
Un petit lien stp |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mar 5 Avr 2011 - 13:16 | |
| - Alfonsebrown a écrit:
- 4 Gforce head
T'as eu, droit à un envol de canne?? |
|
Mon prénom : Guillaume Localisation : Bitschwiller les Thann Age : 44 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mar 5 Avr 2011 - 13:49 | |
| Pas encore, mais je ne peux pas m'empêcher de pêcher dans les coins |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| |
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mar 5 Avr 2011 - 23:35 | |
| Avec une veste imperméable aussi courte, tu as intérêt à avoir un pantalon étanche ou être en slip de bain. La flotte te dégouline directement dans les poches.
Jean |
|
tony le marseillais Membre VIP
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mer 6 Avr 2011 - 20:05 | |
| le nouvel album de soprano le corbeau |
|
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mer 6 Avr 2011 - 20:09 | |
| |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| |
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mer 6 Avr 2011 - 20:13 | |
| |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 28 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mer 6 Avr 2011 - 20:34 | |
| |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mer 6 Avr 2011 - 21:22 | |
| - tony le marseillais a écrit:
- Snykeman a écrit:
- geo068 a écrit:
- Snykeman a écrit:
- UN ensemble de pluie en GORE-TEX de chez Cabela's
Un petit lien stp Voilà http://www.cabelas.fr/Parka-Cabela-s-GORE-TEX-PacLite-Rainy-River-Grande-Taille-/p/4/160011/17552/ID_CAT_P=166201+ le pantalon au même prix C'est vraiment du matos de grande qualité que propose cette marque largement au dessus des meilleurs marques Anglaises de pêche,normal c'est Américains et les chasseurs ils ne rigolent pas avec la qualité ouai pas mal ta veste mais comme l'a dit jean un peu court et si tu n'as pas de pantalon étanche tu seras trempé jusqu'au slip tu dis que c'est mieux que les marques anglaises en pêche ,moi je ne crois pas trop,regarde l'ensemble aqua- product forçe 12 et tu verras que ça équivaut a ta veste et la tu as le pantalon avec et pour le rangement il prendra 2 fois moins de plaçe que ta veste certe le prix est plus cher mais tu as un ensemble Salut,tu n'as pas bien lu mon post je pense,ainsi que la description du produit
J'ai acheté le pantalon qui va avec,je l'ai pris en grande taille (américaine) et je ne compte pas passé une journée entière planté sous la pluie,tel un héron qui crève la faim. Et oui,c'est bel et bien supérieur au marques de pêche Anglaises,le GORE-TEX est la membrane la plus utilisé dans le monde par les plus grandes marques de sport outdoor. Dès que Trakker et Aquaproducts seront utilisé par les alpinistes et les baroudeurs en tous genre,on en reparlera,d'accord Voilà,on va pas en rajouter,c'est pas le lieu pour ça |
|
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mer 6 Avr 2011 - 21:26 | |
| ah oui c'est vrai je n'ai pas vu que tu avais le pantalon avec après c'est toi qui le dit que c'est de meilleur qualité,tu as peut-être raison ou tord mais en tout cas les 2 produits doivent être bien mais pour moi l'aqua est plus adapté a la pêche que ton ensemble voila voilou chacun ses opinions et chacun achète ce qu'il veut |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mer 6 Avr 2011 - 21:36 | |
| Le nom GoreTex est synonyme de qualité dans la tête des gens parce que ca à été la première membrane mais Aujourd'hui pas mal de marques proposent leur propres membranes, similaire, voire supérieure au Goretex Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mer 6 Avr 2011 - 21:37 | |
| |
|
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mer 6 Avr 2011 - 21:39 | |
| par exemple Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mer 6 Avr 2011 - 21:50 | |
| Laisse moi rire sérieux Dit moi des membranes supérieur au GORE-TEX que je m'efface à tous jamais,vas-y a oui le Kway de Dany Boon,le fameux... |
|
Mon prénom : Guillaume Localisation : Bitschwiller les Thann Age : 44 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mer 6 Avr 2011 - 21:58 | |
| Bah Snyke, un peu de sérieux un instant.
Le Gore-Tex ca fait 30 ans que c'est utilisé couramment.
Si depuis il n'y a pas eu d'innovation supérieure, c'est qu'il y a un soucis.
|
|
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mer 6 Avr 2011 - 22:06 | |
| la membrane H2No de chez Patagonia et c'est garantie à vie Maintenant va falloir que je te fournisse des effaceurs..... Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Snykeman Membre VIP
| |
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mer 6 Avr 2011 - 22:17 | |
| tu voulais une membrane supérieur au goretex je te la donne apres on ne parlait pas de prix Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mer 6 Avr 2011 - 22:23 | |
| Oui tu as raison j'aurai du inclure le prix c'est sympa aussi comme matos http://www.patagonia.com/eu/frFR/product/patagonia-mens-torrentshell-parka?p=83920-0-233 Je verrai bien si c'est correct quand je testerai l'ensemble sous la pluie que ce soit à la pêche ou sur ma mob,sinon si ça ne me convient pas,je changerai de crèmerie .... |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Sam 9 Avr 2011 - 11:37 | |
| Un jean's UNKUT,ainsi que des tables à rouler à Boubi |
|
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Sam 9 Avr 2011 - 17:28 | |
| une volvo c30 presque toutes options pour ma chérie |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Sam 9 Avr 2011 - 17:43 | |
| C'est pas la voiture idéale pour aller à la pêche mais autrement elle est pas mal |
|
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Sam 9 Avr 2011 - 17:46 | |
| - Dany 67 a écrit:
C'est pas la voiture idéale pour aller à la pêche mais autrement elle est pas mal pour la pêche j'ai mon berlingo et quand je partais madame n'avais plus de voiture et restait coinçé a la maison.maintenant que je lui est acheté sa c30 je vais pouvoir aller a la pêche plus souvent et plus longtemps c'est tout bénef pour moi et madame est contente car elle a sa voiture qu'elle veut depuis pas mal de temps et que j'ai réussi a trouver en occasion dans les prix qu'on voulait. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... | |
| |
|
| Le dernier article que vous venez d'acheter... | |
|