RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
adrien68390

Membre actif +


Date d'inscription : 27/07/2011

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:19

demain tu cherche le horizon alors ? Razz
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:23

Nan je le commande sur le net
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU
Localisation : illzach
Age : 29
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/03/2011
http://mathieu68110.skyrock.com/

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:24

nickel
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 EmptyLun 12 Déc 2011 - 1:37

sebidu68 a écrit:
Nan je le commande sur le net

Achète pas cet daube fini Rolling Eyes

Ou en réponse décortiquée : Rod pod trop cher pour la qualité vendue, ne répondant pas aux critères de fiabilité minimum auquel on peut prétendre dans des environnement assez variés.

Sinon derniers articles une pizza et des bricoles plastimo.
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 32
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:48

geo068 a écrit:
sebidu68 a écrit:
Nan je le commande sur le net

Achète pas cet daube fini Rolling Eyes

Ou en réponse décortiquée : Rod pod trop cher pour la qualité vendue, ne répondant pas aux critères de fiabilité minimum auquel on peut prétendre dans des environnement assez variés.

Sinon derniers articles une pizza et des bricoles plastimo.

et c'est pareil pour les moulin de leurs gamme , j'ais les stratos 12000e bah franchement c'est de la me*** sa fait même pas un an que je l'est est et j'entend déjà les roulments soufrir...
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:29

Pourtant c'est pas faute de l'avoir répêté !!

Vous êtes tétus quand même ...
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:56

vodkarp a écrit:
Pourtant c'est pas faute de l'avoir répêté !!

Vous êtes tétus quand même ...

Ouais mais bon tant qu'on a pas gouté une fois à la fragilité de cette daube en boite on peut pas comprendre Laughing
Un jour ils voudront tous une golf pasque c'est une golf ou une Seat, maintenant c'est ça le top modish. Et faut faire comme les autres. Et un jour au détour d'un chemin moins goudronné qu'à l'accoutumé ils vont comprendre pourquoi la mode c'est pas si pratique Laughing
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:02

Lol les mecs virils roulent en Partnerr et autres utilitaires, ça plait aux tchailles flower ou pas Laughing
bados01480

membre
bados01480

Mon prénom : Philippe
Localisation : Jassans-Riottier
Age : 58
Date d'inscription : 06/11/2011

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:11

Shimano tribal carp 13 ft 3 lbs et Shimano tribal baitrunner 10000 ra. et je vais remettre ça... cheers
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 32
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:15

geo068 a écrit:
vodkarp a écrit:
Pourtant c'est pas faute de l'avoir répêté !!

Vous êtes tétus quand même ...

Ouais mais bon tant qu'on a pas gouté une fois à la fragilité de cette daube en boite on peut pas comprendre Laughing
Un jour ils voudront tous une golf pasque c'est une golf ou une Seat, maintenant c'est ça le top modish. Et faut faire comme les autres. Et un jour au détour d'un chemin moins goudronné qu'à l'accoutumé ils vont comprendre pourquoi la mode c'est pas si pratique Laughing


j'ais une audi a6 pour aller pécher sa passe partout !enfin Laughing
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:30

Kripop a écrit:
Lol les mecs virils roulent en Partnerr et autres utilitaires, ça plait aux tchailles flower ou pas Laughing

C'est clair qu'en sortie de boite c'pas l'top Laughing Sauf dans les kilbe du Sundgau Laughing
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Localisation : sausheim
Age : 29
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:40

geo068 a écrit:
Kripop a écrit:
Lol les mecs virils roulent en Partnerr et autres utilitaires, ça plait aux tchailles flower ou pas Laughing

C'est clair qu'en sortie de boite c'pas l'top Laughing Sauf dans les kilbe du Sundgau Laughing

rire
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:46

geo068 a écrit:
vodkarp a écrit:
Pourtant c'est pas faute de l'avoir répêté !!

Vous êtes tétus quand même ...

Ouais mais bon tant qu'on a pas gouté une fois à la fragilité de cette daube en boite on peut pas comprendre Laughing
Un jour ils voudront tous une golf pasque c'est une golf ou une Seat, maintenant c'est ça le top modish. Et faut faire comme les autres. Et un jour au détour d'un chemin moins goudronné qu'à l'accoutumé ils vont comprendre pourquoi la mode c'est pas si pratique Laughing

J'ai une seat leon, et aucun souçis. Bon moi je la laisse au camping en même temps Laughing
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:55

geo068 a écrit:
vodkarp a écrit:
Pourtant c'est pas faute de l'avoir répêté !!

Vous êtes tétus quand même ...

Ouais mais bon tant qu'on a pas gouté une fois à la fragilité de cette daube en boite on peut pas comprendre Laughing
Un jour ils voudront tous une golf pasque c'est une golf ou une Seat, maintenant c'est ça le top modish. Et faut faire comme les autres. Et un jour au détour d'un chemin moins goudronné qu'à l'accoutumé ils vont comprendre pourquoi la mode c'est pas si pratique Laughing

Je prends pas le Horizon pour être à la mode ou faire comme les potes, j'aime et c'est tout !
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:09

T'aimeras pas longtemps Laughing
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU
Localisation : illzach
Age : 29
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/03/2011
http://mathieu68110.skyrock.com/

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:10

rire
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:44

Dans l'année il le mettra en vente sur CA Laughing



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:57

un nouveau thermique, pour faire quelques vagues rire2
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 45
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 EmptyMar 13 Déc 2011 - 8:07

T'as trouvé un 4T???
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:43

yep Laughing neuf et pas chere !!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:45


Je traduis: Tombé du camion.


Dernière édition par vodkarp le Mar 13 Déc 2011 - 19:57, édité 1 fois
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:48

et ben si les retraités si mettent !! ou va t'on Rolling Eyes
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:50

Quelqu'un à déjà eu des échos sur les nouveaux moteur au gaz?
Sa peux être super pratique sur les lac ou le thermique est interdit ! Twisted Evil
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:02

et bruno, tant que tu te fait pas attraper, c'est pas interdit Wink

sinon non aucun echo sur ces moteurs
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Localisation : sausheim
Age : 29
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:22

un emblem x et deux euro swinger lumineux fox Cool
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU
Localisation : illzach
Age : 29
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/03/2011
http://mathieu68110.skyrock.com/

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:26

nickel adrien
Contenu sponsorisé





Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 33 Empty

 

Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le dernier article que vous venez d'acheter...
» Le dernier article que vous venez d'acheter...
» Le dernier article que vous venez d'acheter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-