RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
all90600

membre


Date d'inscription : 25/06/2010

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:16

ramene le...
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:18

ouai je le fait demain je pense
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:26

Au lieu d'acheter de la merde neuve en mag,achètes des Shimano d'occase sur Leboncoin,c'est pas plus chère....
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:30

Okuma c'est pas de la merde... certes ca n'as pas la qualité d'un shiamno mais ya un truc que je déteste chez les shimano c'est leur poids, sauf pour les 5000 .

T'facon j'me fait une batterie de 2 okuma pour mes peche " pas bourrin " et 2 emblem x pour bouriner si il le faut .
all90600

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 25/06/2010

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:32

arf je pense qu'il faut pas dire que cette marque est de la merde il n'a pas eu de chance.
sa va s'arranger....
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:36

c'est pas comme si je l'avais casser en l'utilisant, je l'ai a peine sorti du carton, au mag j'ai pas pu le verfier puisque c'est pas moi qui l'as chercher
all90600

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 25/06/2010

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:42

je crois que snykeman en veut au marque asiatique ::08::
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 44
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:05

Shimano étant originaire de Suède, bien entendu Rolling Eyes

Il y a de mauvaises surprises même chez les bonnes marques, mais moi aussi je suis un peu déçu de l'okuma que j'ai acheté l'an dernier, c'était mieux avant (dixit F. Cabrel)
arnaud123

membre
arnaud123

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Buisson de Cadouin
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 14/12/2011

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 EmptySam 17 Déc 2011 - 12:16

Je viens de m'acheter une combinaison de pluie Mack2 !
didi70400

membre
didi70400

Mon prénom : TAVERNIER david
Localisation : héricourt
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 EmptySam 17 Déc 2011 - 23:23

j'ai commander chez hericourt peche 4 moulinet shimano ultegra xsb 5500 avec 4 canne starbaits milspec legend de 2012 que je prend fin fevrier et fin decembre je ves chercher un polar jacket de chez starbaits avec 2 tee shirt kaki starbaits et une salopette de chez prologic que j'ai commander.
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 32
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 EmptySam 17 Déc 2011 - 23:37

didi70400 a écrit:
j'ai commander chez hericourt peche 4 moulinet shimano ultegra xsb 5500 avec 4 canne starbaits milspec legend de 2012 que je prend fin fevrier et fin decembre je ves chercher un polar jacket de chez starbaits avec 2 tee shirt kaki starbaits et une salopette de chez prologic que j'ai commander.


houu la carte a chauffer
tu les as payer combien les shimano car je cherche les mêmes prochainement
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 EmptyDim 18 Déc 2011 - 3:46

ritalien6969 a écrit:
didi70400 a écrit:
j'ai commander chez hericourt peche 4 moulinet shimano ultegra xsb 5500 avec 4 canne starbaits milspec legend de 2012 que je prend fin fevrier et fin decembre je ves chercher un polar jacket de chez starbaits avec 2 tee shirt kaki starbaits et une salopette de chez prologic que j'ai commander.


houu la carte a chauffer
tu les as payer combien les shimano car je cherche les mêmes prochainement

Ici tu le touche a 139 euro pièce Arrow http://www.boutiquepechemer.com/debrayable/235-cc.html

pour info, si ca peut servir a quelqu'un, le modèle XSB 10000 est a prix dégresif selon le nombre de moulins souhaité, 125 euro pièce, 235 les 2, par contre je me souvient plus le prix pour 3 et 4 moulins... Embarassed

Sinon appeler le bonhomme directement pour plus d'info. Wink

Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:36

sinon
http://www.tacklefanatics.co.uk/product/2065/shimano-ultegra-5500-xt-b-reel.html



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU
Localisation : illzach
Age : 29
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/03/2011
http://mathieu68110.skyrock.com/

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:54

SHIMANO nylon Technium 0.28
didi70400

membre
didi70400

Mon prénom : TAVERNIER david
Localisation : héricourt
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:10

139 euro un et en promo chez hericourt peche toltal 556 euro les 4
all90600

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 25/06/2010

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:07

tu est d'hericourt didi?
didi70400

membre
didi70400

Mon prénom : TAVERNIER david
Localisation : héricourt
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 Empty
MessageSujet: d'hericourt   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:46

oui


Dernière édition par didi70400 le Dim 18 Déc 2011 - 15:08, édité 2 fois
didi70400

membre
didi70400

Mon prénom : TAVERNIER david
Localisation : héricourt
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:10

oui je suis d'HERICOURT
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:17

Un Pistolet FBI BAITS 3kg



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:42

Une commande avec uniquement du petit matériel car c'est fou à la vitesse que ça part , 4 bobines de tresse gaînée, du lead core, de la gaine thermo, deux plomb sondeur, du leadcore, des hameçons, des agrafes , divers taille d'anneaux ect
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:55

carpistedu91 a écrit:
Une commande avec uniquement du petit matériel car c'est fou à la vitesse que ça part , 4 bobines de tresse gaînée, du lead core, de la gaine thermo, deux plomb sondeur, du leadcore, des hameçons, des agrafes , divers taille d'anneaux ect

Mets un vrai corps de ligne, t'arrêteras de perdre 50 montages par jour alors Laughing
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:59

Yann68 a écrit:
Un Pistolet FBI BAITS 3kg

Ca va rouler sévère l'an prochain... Twisted Evil


Dernière édition par boubi67 le Dim 18 Déc 2011 - 19:01, édité 1 fois
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:01

vodkarp a écrit:
carpistedu91 a écrit:
Une commande avec uniquement du petit matériel car c'est fou à la vitesse que ça part , 4 bobines de tresse gaînée, du lead core, de la gaine thermo, deux plomb sondeur, du leadcore, des hameçons, des agrafes , divers taille d'anneaux ect

Mets un vrai corps de ligne, t'arrêteras de perdre 50 montages par jour alors Laughing

Je casse très rarement en ce moment je suis en 40 centième, les montages je les laisses surtout dans les arbres sur la berge d'en face Evil or Very Mad

Mais vue que avant octobre je pêcher en moyenne 3 ou 4 jours par semaines le matos s'écoules vite ..
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:05

Je comprends pas trop, si t'en perds pas beaucoup des montages pourquoi tu dis que le petit matos part très vite Idea

C'est lié l'un et l'autre.
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 45
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:51

1 bonnet culte, signe LMAA de Kansas of Elsass cheers
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:00

Tiens je l'ai croisé en vélo ce gars la semaine dernière à stras.
Contenu sponsorisé





Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 35 Empty

 

Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le dernier article que vous venez d'acheter...
» Le dernier article que vous venez d'acheter...
» Le dernier article que vous venez d'acheter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-