|
Auteur | Message |
---|
carpi membre
Mon prénom : nicolas Localisation : 80 Age : 34 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: La seine Mar 31 Mai 2011 - 21:07 | |
| Bonsoir à tous, avec mon ami nous envisageons une pêche dans la seine (carpe et silure) cependant nous ne connaissons du tout le secteur, et ne savons pas trop où allez, si vous avez quelques coins où vous savez si il y a du fish a faire nous sommes preneurs, dans un premier temps nous avions envisagé la jonction Seine/Oise à conflans ste honorinne mais sans plus d'infos.
Merci d'avance. |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: La seine Mar 31 Mai 2011 - 21:10 | |
| Vu la densité incroyable de carpe dans ce fleuve,il ne doit pas y avoir beaucoup de no carp's land |
|
Dede Membre VIP
Mon prénom : André Localisation : sarlat Age : 68 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: La seine Mer 1 Juin 2011 - 6:56 | |
| demande à carpistedu91 il est du coin Ayons le sens de l'eau.Communement votre. Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217 |
|
carpistedu91 Membre actif +
Mon prénom : Antoine Localisation : essonne Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: La seine Mer 1 Juin 2011 - 10:59 | |
| - Dede a écrit:
- demande à carpistedu91 il est du coin
Sauf que j'ai rarement péché en seine Sinon les plus gros fish se font prendre à partir de la tombe ( 77) se secteur à beaucoup étais péché depuis la prise de Marcel rouviére secteur sauvage . Après il y à le 91 moi j'ai péché au coudray non loin du barrage, pas énormément de fish mais une bonne moyenne d’après les échos que j'ai, j'ai une connaissance qui y pêché depuis plus de 20 ans, il est d’ailleurs le dernier à avoir fait la grosse commune du coudray , c'est un secteur urbains . Le reste je ne connais pas . |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: La seine Mer 1 Juin 2011 - 11:50 | |
| La méga mirroir dans la brouette de marcel rouvière a été prise dans l'Yonne il me semble non... quelques 10aines de km en amont de l'embouchure avec la Seine (Monterau Fault Yonne).... D'ailleur ça m'étonne qu'on n'entende pas plus parler de l'Yonne dans les "médias carpe", je n'y ai pas encore pêché, mais j'ai très souvent bossé à coté...et puté ça a de la gueule comme rivière...sans parler des nombreuses gravieres qui communiquent directement avec la rivière Pour la Seine perso j'éviterais plutot la région parrisienne, et j'irrais voir plus en Aval |
|
carpistedu91 Membre actif +
Mon prénom : Antoine Localisation : essonne Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: La seine Mer 1 Juin 2011 - 11:58 | |
| Le problème c'est que beaucoup de ces graviéres notamment à la tombe on été dépouillés par les pêcherie privé qui sont à coté et la seine aussi à une certaine époque, mais il reste encore de bons coins. |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: La seine Mer 1 Juin 2011 - 12:23 | |
| Yeah il reste des bons coins perdus au millieu de nulle part à la pelle un local m'a proposé de venir pêcher, comme un con j'y suis jamais allé |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: La seine Mer 1 Juin 2011 - 20:37 | |
| là t'es con!!! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| |
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| |
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: La seine Mer 1 Juin 2011 - 20:56 | |
| ça serait quand meme dommage pour la tireuse de charette, tu vas la pleurer! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Snykeman Membre VIP
| |
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: La seine Jeu 2 Juin 2011 - 0:10 | |
| Salut,
Tu envisages de nuiter au bord de l'eau?
Si oui préfères les secteurs bien en aval de la RP. A partir du fin fond du Val d'Oise et jusqu'à la Seine Maritime, tu trouveras bon nombre de secteur en pdn ou pas plus propice à une activité nocturne.
En particulier tu peux tester le parcours de Vétheuil s'il est toujours en pdn, qui sorti de la décrue m'a toujours apporté du résultat. Notamment l'entrée du bras mort en aval du secteur, mais chut j'en ai déjà trop dit.
Si tu fais une session courte ne néglige pas le repérage et guette la moindre activité avant de te poster.
Bonne déroule.
A+ |
|
carpi membre
Mon prénom : nicolas Localisation : 80 Age : 34 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: La seine Jeu 2 Juin 2011 - 11:44 | |
| d'accord merci pour vos conseils, où peut-on se procurer la liste des secteurs nuits, sur l'avis préfectoral?
|
|
filtendu membre
Mon prénom : Non renseigné Localisation : chateaudun Age : 53 Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: La seine Jeu 20 Déc 2012 - 9:43 | |
| bonjour, j'arrive un peu tard mais bon... j'ai peche la seine pendant plus de 7 ans exclusivement. si tu souhaite pecher du cote de conflans il faut pour un secteur de nuit aller jusqu'a herblay (rive droite) beaucoup de carpe(moyenne8kg) et enormement de silure avec de beaux morceaux |
|
DABOX membre
Mon prénom : Non renseigné Age : 37 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: La seine Jeu 20 Déc 2012 - 16:05 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=CZOi87h5gRQ cette vidéo à etait faite par d'anciens clients a un amis vendeur a decat'. un quai a panam, que j'ai pratiqué de nuit |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: La seine Jeu 20 Déc 2012 - 17:27 | |
| la video a déjà été publié il me semble... |
|
filtendu membre
Mon prénom : Non renseigné Localisation : chateaudun Age : 53 Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: La seine Jeu 20 Déc 2012 - 18:32 | |
| - DABOX a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=CZOi87h5gRQ
cette vidéo à etait faite par d'anciens clients a un amis vendeur a decat'. un quai a panam, que j'ai pratiqué de nuit c'est plus un diapo qu'une video ^^ j'ai juste regarde 2mn la musique ma fait mal a la tete |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La seine | |
| |
|
|