| URGENT CHERCHE CENTRALE CARPE SONDER | |
|
Auteur | Message |
---|
nico Membre actif
Mon prénom : Nicolas Localisation : 67120 Age : 25 Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: URGENT CHERCHE CENTRALE CARPE SONDER Lun 27 Juin 2011 - 9:46 | |
|
Il me faut en urgence une centrale pour detecteur carpe sonder plise.
|
|
jipi Membre actif
Mon prénom : jean paul Age : 56 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE CENTRALE CARPE SONDER Lun 27 Juin 2011 - 17:24 | |
| donne le modèle , il y en a 2 des centrales |
|
nico Membre actif
Mon prénom : Nicolas Localisation : 67120 Age : 25 Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE CENTRALE CARPE SONDER Lun 27 Juin 2011 - 20:34 | |
| je dois d'abord regarder...Tu sais quoi je prends une photo et je te l'envoi |
|
nico Membre actif
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE CENTRALE CARPE SONDER Lun 27 Juin 2011 - 21:02 | |
| mais par contre tu pourrais deja me dire les quels c'est
|
|
jipi Membre actif
Mon prénom : jean paul Age : 56 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE CENTRALE CARPE SONDER Lun 27 Juin 2011 - 22:16 | |
| Nico je vends pas de centrale , je te disais juste de préciser le modèle dans ta demande |
|
nico Membre actif
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE CENTRALE CARPE SONDER Mar 28 Juin 2011 - 8:35 | |
| - jipi a écrit:
- donne le modèle , il y en a 2 des centrales
Ok mais tu me dit qu'il y a 2 type mais les quels |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE CENTRALE CARPE SONDER Mar 28 Juin 2011 - 8:57 | |
| Il y a la FUNKBOX 4 est une des centrales les plus vendues en Europe. Elle est compatible avec la quasi-totalité des détecteurs du marché. Elle possède 4 diodes et on peut brancher jusqu'à 4 indicateurs par prise jack 2.5 mm (jacks 3.5 mm sur demande). L’émetteur et récepteur sont 100% étanches, la portée moyenne est supérieure à 120 m. La transmission est très précise (bip par bip) et sans décalage temporaire. L’autonomie en position allumée est d’environ 3 semaines, de quoi pouvoir passer une longue session sans changement des piles. L’antenne est totalement incorporée dans le solide boîtier ce qui favorise la compacité et le rangement dans une poche.
et la Microbox Le principal avantage de la MICROBOX est sa simplicité d’utilisation : Il suffit de placer l’émetteur en proximité des indicateurs, qui reconnaît leur fréquence sonore et transmet le signal sur le récepteur. La dernière version de la MICROBOX fonctionne, comme la FUNKBOX, avec une grande précision et sans décalage temporaire. Elle est compatible avec tous les modèles CARPSOUNDER fabriqués à partir de l’année 2002, et grâce à son réglage de fréquences, elle peut aussi fonctionner avec tout autre détecteur du marché. La portée moyenne est supérieure à 120 m.
si ça t interesse je peux t'avoir la MICROBOX pour 100€ Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
robs Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 57 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE CENTRALE CARPE SONDER Mar 28 Juin 2011 - 10:05 | |
| je possedais une microbox et je peux dire qu'elle est super. Ca marche avec tous les detecteurs. Seul petit bémol , un petit bip sur le detecteur fait un bip long sur la centrale. deuxième petit problème, en règlage sensible le sifflement des oiseaux déclenche la centrale !! à 5 h du mat c'est un peu gênant !! surtout quand tu espérais un départ. Autrement c'est du super matos increvable
|
|
argonchoice Membre VIP
Mon prénom : frédéric Localisation : Rizhao Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE CENTRALE CARPE SONDER Mar 28 Juin 2011 - 10:29 | |
| Euh dis moi Yann ta Micro Box est compatible avec les Fox Micron? Parceque si Nico n'est pas chaud et que compatibilité il y a, je suis Preneur. |
|
pierrot67 Membre actif
Mon prénom : Alex Localisation : derrière mon rod pod Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE CENTRALE CARPE SONDER Mar 28 Juin 2011 - 10:53 | |
| Oui c'est compatible avec tout les détecteurs! enfaite elle se règle sur la fréquence des bip, et c'est facile à trouver. |
|
argonchoice Membre VIP
Mon prénom : frédéric Localisation : Rizhao Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE CENTRALE CARPE SONDER Mar 28 Juin 2011 - 11:25 | |
| Je te piges pas la Alex, c'est toi qui la règle sur ta fréquence? Tu fais comment? |
|
nico Membre actif
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE CENTRALE CARPE SONDER Mar 28 Juin 2011 - 11:59 | |
| - Yann68 a écrit:
- Il y a la FUNKBOX 4 est une des centrales les plus vendues en Europe. Elle est compatible avec la quasi-totalité des détecteurs du marché. Elle possède 4 diodes et on peut brancher jusqu'à 4 indicateurs par prise jack 2.5 mm (jacks 3.5 mm sur demande). L’émetteur et récepteur sont 100% étanches, la portée moyenne est supérieure à 120 m. La transmission est très précise (bip par bip) et sans décalage temporaire. L’autonomie en position allumée est d’environ 3 semaines, de quoi pouvoir passer une longue session sans changement des piles. L’antenne est totalement incorporée dans le solide boîtier ce qui favorise la compacité et le rangement dans une poche.
et la Microbox Le principal avantage de la MICROBOX est sa simplicité d’utilisation : Il suffit de placer l’émetteur en proximité des indicateurs, qui reconnaît leur fréquence sonore et transmet le signal sur le récepteur. La dernière version de la MICROBOX fonctionne, comme la FUNKBOX, avec une grande précision et sans décalage temporaire. Elle est compatible avec tous les modèles CARPSOUNDER fabriqués à partir de l’année 2002, et grâce à son réglage de fréquences, elle peut aussi fonctionner avec tout autre détecteur du marché. La portée moyenne est supérieure à 120 m.
si ça t interesse je peux t'avoir la MICROBOX pour 100€ merci des conseille mais sa ne m'interesse pas de te l'acheter |
|
pierrot67 Membre actif
Mon prénom : Alex Localisation : derrière mon rod pod Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE CENTRALE CARPE SONDER Mar 28 Juin 2011 - 12:09 | |
| Tes détecteurs émettent des bip sur une certaine fréquence.
La centrale, quand tu l'ouvre, y a des petits boutons qui te permettent de capter la fréquence des bip.
Donc tu émets des bip avec ton détecteur et dès que la centrale émet aussi un bip après avoir tourner 1 ou 2 bouton, c'est bon t'est sur la bonne fréquence et ca retransmet de l'émetteur au récepteur.
C'est expliqué vraiment à la barbare mais t'inquiète pas, c'est vraiment pas dur!
Le seul bémol, c'est quand t'a un départ franc ou ca bip en continu. La centrale elle, ne fait que bip par bip... Donc si ton détecteur fait biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, la centrale fera biip biip biip biip....
C'est le seul truc chiant que je reproche...
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE CENTRALE CARPE SONDER | |
| |
|
| URGENT CHERCHE CENTRALE CARPE SONDER | |
|