|
Auteur | Message |
---|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Gîtes au bord de l'eau Ven 1 Juil 2011 - 10:27 | |
| Salut à tous, Je suis à la recherche d'un plan d'eau avec des gîtes "confortables" à louer autour, dans un rayon de 500Km . Bien sur il faut que le plan d'eau soit ouvert à la pêche, mais ce n'est pas grave s'il n'y a pas de PDN...Le plan d'eau n'a pas non plus besoin d'être immense... C'est pour envoyer mes parents en vacances Si quelqu'un à un bon plan à me refiler se serait sympa. Merci @+ Kripop |
|
cyrille Membre actif
Mon prénom : cyrille Localisation : sausheim Age : 25 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Gîtes au bord de l'eau Ven 1 Juil 2011 - 10:36 | |
| moi je suis aller au lac de bouzet , a 100-200 mètres du lac il y a des mobilomes ; je suis déja aller pecher la bas a part une petite brème j'ai rien eu d'autre . c'est un coin assez sympa (sauf quant il pleut)!! je crois qu'il s'appelait le camping du lac ... bon séjour !!!!! |
|
mad max Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : hirtzfelden Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Gîtes au bord de l'eau Ven 1 Juil 2011 - 10:40 | |
| Mes parents étaient dans un ptiot chalet en bourgogne l'an dernier avec un lac/étang à coté.
Belle population de ptites carpes et amours (affamés au passage...)
Si ça peut t'intéresser je peux me renseigner! |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Gîtes au bord de l'eau Ven 1 Juil 2011 - 10:46 | |
| Yes Max ça m'intéresse je suis ouvert à toute propo trouver quelque chose pour la mi Juillet ça va pas être évident Donc plus il y en a mieux c'est |
|
cyrille Membre actif
Mon prénom : cyrille Localisation : sausheim Age : 25 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Gîtes au bord de l'eau Ven 1 Juil 2011 - 10:47 | |
| le camping du lac est ouvert toute l'année |
|
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: Gîtes au bord de l'eau Ven 1 Juil 2011 - 10:57 | |
| Yep merci, m'enfin le bouzet, c'est pas trop adapté au style de pêche des mes parents puis ils ne vont pas passer la semaine à pêcher plutot un petit plan d'eau de quelques Ha |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Gîtes au bord de l'eau Ven 1 Juil 2011 - 11:00 | |
| http://www.vivaledordogne.com/ Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
mad max Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : hirtzfelden Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Gîtes au bord de l'eau Ven 1 Juil 2011 - 11:49 | |
| Carton assuré, mais que des 30+
Voilà ou ils étaient
C'est au lieudit "LES GILLOTS" qu'ils étaient |
|
sebidu68 Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Fessenheim Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Gîtes au bord de l'eau Ven 1 Juil 2011 - 12:43 | |
| Sinon il y a le lac de Gérardmer ou de Pierre percée il y a des gites autour |
|
jojoGEO Membre actif
Mon prénom : Geoffroy Localisation : besancon Age : 48 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Gîtes au bord de l'eau Ven 1 Juil 2011 - 13:11 | |
| Les basses vosges avec Servance. http://www.destination70.com/formules-vacances/domaine-des-rouillons-en-haute-saone/101.html (C'est d'ailleurs l'ancien maire qui s'en occupe! ) A voir par contre s'il reste encore de la place! Sinon quelques opportunités à regarder dans le guide du "voyagiste" Destination 70. |
|
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: Gîtes au bord de l'eau Ven 1 Juil 2011 - 14:22 | |
| Merci les copaing je vais déja voir si je trouve une dispo dans le lot S'il y en a d'autres entre temps n'héssitez pas |
|
anatol Membre actif
Mon prénom : julien Localisation : Dans les bois. Age : 37 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Gîtes au bord de l'eau Ven 1 Juil 2011 - 14:54 | |
| Je connais ça, c'est un etang d'une dizaine d'hectare avec une paire de chalet à louer au bord de l'etang, beau ponton pour pêcher à 30m des chalets, bar restau à côté, verrerie de la rochere à 2km.
http://refuge.franche-comte.org/fiche_ETANG_NEUF_PASSAVANT_LA_ROCHERE_379000069.htm
Sinon vers vesoul, ils louent aussi des chalets au bord de la saône et on peut pêcher la nuit normalement.
http://www.saonevalley.com/index.html Mais bon à mon avis tu t'y prend un peu tard mais tu peux toujours appeler. |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Gîtes au bord de l'eau Ven 1 Juil 2011 - 14:58 | |
| de rien copaaaaaaaaaaaaaainnnnnnnnnnnnn.... Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
mad max Membre actif +
| Sujet: Re: Gîtes au bord de l'eau Ven 1 Juil 2011 - 15:00 | |
| Euh j'étais sur le secteur de nuit sous Saone Valley, bah je suis pas sur du tout d'x remettre les pieds un jour.... Non pas qu'il soit moche mais il est quand même quelaue peu stérile... |
|
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: Gîtes au bord de l'eau Ven 1 Juil 2011 - 15:20 | |
| Merci Anatol Oui je me suis très vite rendu compte aux fur et a messure que je passe des coups de fils, qu'il fallait peut être qu'ils s'y prennent un peu à l'avance m'enfin ils aiment ça mes vieux "partir à l'arrache" j'y peu rien moi Même pas peur pour eux Seb ma mère prend du fish même la ou il n'y en a pas Sinon pour le moment je suis "broucouille" donc s'il y a d'autres propos, n'héssitez pas balancez tout ce qui bouge |
|
christian Membre actif +
Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html Localisation : Colmar Age : 50 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Gîtes au bord de l'eau Ven 1 Juil 2011 - 17:32 | |
| Hello Krip ! http://www.corine-location.com/pages/les-settons---la-maison.html En plus, un ptit lac comme on aime bien |
|
mad max Membre actif +
| Sujet: Re: Gîtes au bord de l'eau Sam 2 Juil 2011 - 1:40 | |
| Les grand esprits se rencontrent!!! J'ai donné le même lien dans la journée |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Gîtes au bord de l'eau Sam 2 Juil 2011 - 11:13 | |
| je pars en vac en aout sur une propriete privé avec deux etang 1.5ha et 2 ha de terrain clos , tu dors en roulotte et y a piscine couverte chauffé a coté. t seul sur le site c un privé qui loue a la semaine. ca te tente? c vers lyon |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gîtes au bord de l'eau | |
| |
|
|