|
|
Auteur | Message |
---|
Dany 67 Membre d'honneur
| |
cyrille Membre actif
Mon prénom : cyrille Localisation : sausheim Age : 25 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: "Message de révolte" Lun 11 Juil 2011 - 12:00 | |
| |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: "Message de révolte" Lun 11 Juil 2011 - 17:51 | |
| la france mettrai sa en place sui il peuvent gratter 100euros par permis minimun sinon ca les interresse pas....
|
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: "Message de révolte" Lun 11 Juil 2011 - 18:10 | |
| Moi personnellement je suis pret à mettre 100euro/an de plus, pour ne plus voir certaines choses/personnes au bord de l'eau Je me suis pris un peu la gueule au sujet "tarifs de la pêche' avec un allemand dernièrement... Il me disait qu'il a le permis en allemagne, mais qu'il y pêche très rarement car c'est selon lui trop chèr... Alors qu'il se pointe à la pêche avec une 530d pack luxe |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: "Message de révolte" Lun 11 Juil 2011 - 18:49 | |
| ca c sur.... le truc c que l'etat prendrai 100 et la fede toujours c 60 donc 160....plus les barrieres les accées qui sont deja beaucoup en chute....ca ferai beaucoup.... mais pret a mettre 200euros si on evince du monde irrespectueu du bord de nos cours d'eau... dans mon assos on est a 165euros de cotiss je peu te garantir que les allemands et braccos ne se pointe pas en fait on les laisse meme pas entre c plus simple auto repressions |
|
rez Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Allonnes Age : 39 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: "Message de révolte" Lun 11 Juil 2011 - 19:24 | |
| - Carpiste-du-67 a écrit:
- Salut tout le monde ,
je laisse un petit message qui ne servira peut être a rien mais c'est le seul moyen que je trouve pour exprimer ma révolte contre les mètres et les mètres de fil de pêches qui traînent sur les berges ... Hier encore , j'ai réussi a m’emmêler les pattes dans du mono ! Je parle pour tous ceux qui changent leur bobines au bord de l'eau : GARDER VOS FILS CHEZ VOUS ET PENSEZ AUX AUTRES !
Anthony Malheuresement , si il n y avait que le fil qui traine sur les berges !!! Les bouteilles , les papiers , les paquets de billes vides , ect ... |
|
Demo membre
Mon prénom : Etienne Localisation : Cernay Age : 41 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: "Message de révolte" Lun 11 Juil 2011 - 22:05 | |
| - rez a écrit:
- Carpiste-du-67 a écrit:
- Salut tout le monde ,
je laisse un petit message qui ne servira peut être a rien mais c'est le seul moyen que je trouve pour exprimer ma révolte contre les mètres et les mètres de fil de pêches qui traînent sur les berges ... Hier encore , j'ai réussi a m’emmêler les pattes dans du mono ! Je parle pour tous ceux qui changent leur bobines au bord de l'eau : GARDER VOS FILS CHEZ VOUS ET PENSEZ AUX AUTRES !
Anthony Malheuresement , si il n y avait que le fil qui traine sur les berges !!! Les bouteilles , les papiers , les paquets de billes vides , ect ... Y a pas que les pêcheurs dans ce coup la.... Les promeneur et les baigneur sont de bon gros sagouins je te dit pas tout les bouteille vide , gobelet et autre saloperie qui traine après leurs passage c pour sa je laisse que trainer des gros triple, non je rigole mais devrais sa leur ferais du bien a certain.... |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: "Message de révolte" Lun 11 Juil 2011 - 22:09 | |
| |
|
tomy du 68 Membre actif
Mon prénom : tom notter Localisation : burnhaupt-le-bas Age : 27 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: "Message de révolte" Mar 12 Juil 2011 - 10:06 | |
| daccord avec toi |
|
thomas 68 membre
Mon prénom : thomas Localisation : illzach Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: "Message de révolte" Mar 12 Juil 2011 - 17:40 | |
| tu a raison sais énervant jouer pour le message |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Message de révolte" | |
| |
|
|