|
|
bien ou pas? | bien | | 85% | [ 23 ] | pas bien | | 0% | [ 0 ] | pour 200€ je prendrai autre chose | | 15% | [ 4 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
boubi67 Membre VIP
| Sujet: Re: Biwy tanker team max Lun 9 Avr 2012 - 23:23 | |
| |
|
rez Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Allonnes Age : 39 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Biwy tanker team max Lun 9 Avr 2012 - 23:26 | |
| - Snykeman a écrit:
- Les concessions c'est pas à la pêche qu'il faut les faire!
Vous voulez de la qualité,vous y mettez le prix. Sinon,d'occase il y a des fois des affaires en or... Quand tu as une maison avec des travaux , les concessions tu les fait !! Plus que metttre le prix , je recherche plus les excellent rapport qualité prix . Et puis parfois mettre le prix , c est pas un gage de sécurité , je l avais constaté avec mes moulinets Fox Stratos , si j aurais su j aurait acheter mes Emblem x ou mes biomaster bien avant . |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Biwy tanker team max Lun 9 Avr 2012 - 23:27 | |
| - rez a écrit:
- Ok merci a toi .
Pour la surtoile , c est plus une bache qui se clippe juste au dessus qui recouvre juste la moitié surtout au dessus .
Mais bon , pour le prix , surtout qu avec un budget qui se limite . Pour le prix du tanker T MAX avec "surtoile" tu as un mack 2 H-MAX qui n'a pas besoin de surtoile car il est parfait et en plus il est plus grand et plus haut... Il faut juste d'investir son argent intelligemment surtout si tu as un budget restraint... |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Biwy tanker team max Lun 9 Avr 2012 - 23:29 | |
| |
|
rez Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Allonnes Age : 39 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Biwy tanker team max Lun 9 Avr 2012 - 23:30 | |
| C est pour cela que d acheter un tanker ne me fais pas peur . |
|
boubi67 Membre VIP
| Sujet: Re: Biwy tanker team max Lun 9 Avr 2012 - 23:33 | |
| - rez a écrit:
- C est pour cela que d acheter un tanker ne me fais pas peur .
Oui mais t'as deja été déçu avec le matos donc pour que tu ne sois pas déçu à nouveau je te déconseilles fortement cette mer**... Après si t'as trop d'argent à claquer bêtement tampis mais tu pourras pas dire qu'on t'a pas prévenu... |
|
rez Membre actif +
| Sujet: Re: Biwy tanker team max Lun 9 Avr 2012 - 23:35 | |
| Oui mais a ce prix , sur certains site ce sont mémes pas les prix d une surtoile seul .
A part la condensation , ce dont j ai l habitude avec mon Versus ancienne version , qu est ce que l on lui reproche car les avis sont trés opposés , certains le vénérent et d autres le descendent !! |
|
rez Membre actif +
| Sujet: Re: Biwy tanker team max Lun 9 Avr 2012 - 23:42 | |
| Il est vrai que le H-max serait le top et celui que je vise mais avec des promos comme je voit des moins 6.57% sur le site carpediscount , je me demande si il blague mais pareil , je n ai pas que des echos postifs . Certains lui repproche notamment la qualité du tapis de sol et certaines coutures . Donc au final , je continue a cherche depuis un an que j y pense . |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Biwy tanker team max Lun 9 Avr 2012 - 23:42 | |
| Les gens qui le vénèrent,ne l'ont probablement pas testé sur le long terme et dans diverse condition. |
|
rez Membre actif +
| Sujet: Re: Biwy tanker team max Lun 9 Avr 2012 - 23:44 | |
| Mais ceux qui le descendent l ont t ils fait ? |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| |
rez Membre actif +
| Sujet: Re: Biwy tanker team max Lun 9 Avr 2012 - 23:51 | |
| Pas moi , désolé !!
Mais bon je le prends en compte . |
|
boubi67 Membre VIP
| Sujet: Re: Biwy tanker team max Mar 10 Avr 2012 - 0:10 | |
| Si tu cherches depuis un moment et que ton budget tourne autour des 200 euro ( prix du Team Max ) alors jette un oeil sur le lien que je te laisse, là au moins tu peux foncer les yeux fermés sans exploser ton budget de base... http://www.chronocarpe.com/biwy-winner-places-p-13331.html |
|
Alfonsebrown Membre actif
Mon prénom : Guillaume Localisation : Bitschwiller les Thann Age : 44 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Biwy tanker team max Mar 10 Avr 2012 - 11:35 | |
| Je n'ai pas testé le tanker machin, donc je n'en dirai rien. Par contre j'ai acheté d'occasion cet hiver un biwy deux places que j'ai enfin pu tester ce week end avec les conditions les plus diverses : d'abord beau temps, ensuite le froid jusqu'à -2°, la neige, la grêle, la pluie... what else? C'est le Twin skin 2 man de Rod Hutchinson. Il est spacieux, deux beds et le matos tiennent amplement dedans, côté hauteur c'est pas le grand luxe mais suffisant pour mes 1m81. Le gros plus pour moi c'est le "respirant" de la toile de base (une toile pour temps sec et chaud uniquement, moustiquaire sur 50% du dessus) allié à la sur-toile qui s’apparente d'avantage à un liner de piscine qu'à une toile de biwy. Résultat c'est étanche et pour longtemps, même un accident de ronces ne serait pas dommageable, la condensation était quasi nulle alors que j'ai utilisé le chauffage par intermittence. Mais j'ai également utilisé le tapis de sol, ce qui aide à limiter la condensation venant du sol. Si tu as la chance d'en trouver un en bon état d'occasion, fonce. Perso je l'ai payé une bouchée de pain, et j'en suis plus que satisfait. |
|
rez Membre actif +
| Sujet: Re: Biwy tanker team max Mar 10 Avr 2012 - 17:43 | |
| - boubi67 a écrit:
- Si tu cherches depuis un moment et que ton budget tourne autour des 200 euro ( prix du Team Max ) alors jette un oeil sur le lien que je te laisse, là au moins tu peux foncer les yeux fermés sans exploser ton budget de base...
http://www.chronocarpe.com/biwy-winner-places-p-13331.html Merci a toi , mon budget tourne jusqu a 300 e , j avais pas pensé au cde surtout que le petit magasin ou je fais parfois mes emplétes distribus cette marque . Je vais voir , attendre , fouiller , chercher les promos ou occas , de toutes facons mon Versus peut me faire encore une 8 éme saison . |
|
@Xxsniper@ membre
Mon prénom : Adriano Localisation : Belgique Age : 44 Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Biwy tanker team max Jeu 12 Avr 2012 - 21:27 | |
| CDE meilleur qualité niveau SAV si besoin sa donne quoi??? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biwy tanker team max | |
| |
|
|