| quel detecteur choisir entre fox micron rx /delkim txi plus /gardner atts | |
|
|
lesquels choisisseriez vous | fox micron rx | | 47% | [ 28 ] | delkim txi plus | | 42% | [ 25 ] | garnder atts | | 10% | [ 6 ] |
| Total des votes : 59 | | |
|
Auteur | Message |
---|
micky membre
Mon prénom : micky Localisation : illfurth Age : 39 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: quel detecteur choisir entre fox micron rx /delkim txi plus /gardner atts Sam 30 Juil 2011 - 18:28 | |
| salut a tous je souhaiterai renouveller mes fox micron st mais je ne c pas quoi choisir entre les fox micron rx entre les delkim txi plus et les gardner atts
|
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: quel detecteur choisir entre fox micron rx /delkim txi plus /gardner atts Sam 30 Juil 2011 - 20:28 | |
| RX pour la fiabilité, avec en tête qu'ils ne sont plus fabriqués. Delkim pour faire comme tout le monde, en pensant au sav interminable. Gardner, attention à la fragilité électronique clairement remarquée par ses utilisateurs, de beaux petits jouets qu'il faut préserver des brutalités qui parsèment parfois notre pêche! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: quel detecteur choisir entre fox micron rx /delkim txi plus /gardner atts Sam 30 Juil 2011 - 20:31 | |
| Pour les prix annoncés on est en droit d'attendre une certaine solidité !
Pour ma part je suis passé aux TXi et je ne le regrette pas. Mais les RX sont aussi très bon. |
|
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: quel detecteur choisir entre fox micron rx /delkim txi plus /gardner atts Sam 30 Juil 2011 - 20:37 | |
| quel age ont tes txi clems? finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: quel detecteur choisir entre fox micron rx /delkim txi plus /gardner atts Sam 30 Juil 2011 - 20:42 | |
| aucune idée, je les ai acheté à Kashmir l'hiver dernier, ils étaient dans un état neuf |
|
sebidu68 Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Fessenheim Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: quel detecteur choisir entre fox micron rx /delkim txi plus /gardner atts Sam 30 Juil 2011 - 20:45 | |
| - blakbas68 a écrit:
- RX pour la fiabilité, avec en tête qu'ils ne sont plus fabriqués.
Delkim pour faire comme tout le monde, en pensant au sav interminable. Gardner, attention à la fragilité électronique clairement remarquée par ses utilisateurs, de beaux petits jouets qu'il faut préserver des brutalités qui parsèment parfois notre pêche! +1 |
|
| Sujet: Re: quel detecteur choisir entre fox micron rx /delkim txi plus /gardner atts Sam 30 Juil 2011 - 20:46 | |
| forcement, la céramique n'a que peu tremblé! pardon kash... finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
sebidu68 Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Fessenheim Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: quel detecteur choisir entre fox micron rx /delkim txi plus /gardner atts Sam 30 Juil 2011 - 21:28 | |
| Au fait je disais "+1" pour les micron rx |
|
tony le marseillais Membre VIP
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: quel detecteur choisir entre fox micron rx /delkim txi plus /gardner atts Sam 30 Juil 2011 - 22:40 | |
| delkim sans hésiter j'avais des fox str,des sx digital,c'est pas mal mais delkim reste un cran au dessus et la central est mieux que pour les fox |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: quel detecteur choisir entre fox micron rx /delkim txi plus /gardner atts Dim 31 Juil 2011 - 9:13 | |
| Si je devais choisir entre les trois ce serait Delkim.....Par contre si je devais en acheter la tout, de suite je pense que ce serait Nash |
|
| Sujet: Re: quel detecteur choisir entre fox micron rx /delkim txi plus /gardner atts Dim 31 Juil 2011 - 10:42 | |
| ha, ils font mal aux yeux ceux là!! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: quel detecteur choisir entre fox micron rx /delkim txi plus /gardner atts Dim 31 Juil 2011 - 10:56 | |
| Delkim c'est bien mais... mais voila quoi. Tout le monde en a vive la mode internet surtout. J'en possede aussi mais avec le recul ils ont vraiment rien d'extra ordinaire, les 3/4 des option sont trop peu utile. Tu propose des RX qui ne sont plus fabriqué, alors essaye de trouver des LXR qui eux non plus ne sont plus fabriqué. La ça cause de vrai bon détecteur au dessus des delkim en beaucoup de point. Mais tu as le risque de l'occasion. Sinon également des MMXR. |
|
sebidu68 Membre actif +
| Sujet: Re: quel detecteur choisir entre fox micron rx /delkim txi plus /gardner atts Dim 31 Juil 2011 - 11:29 | |
| Ouai c'est vrai que prendre des delkim c'est faire comme tous le monde et prendre des rx ou des gardner atts c'est se démarquer un peu. |
|
jonathan68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: quel detecteur choisir entre fox micron rx /delkim txi plus /gardner atts Dim 31 Juil 2011 - 11:33 | |
| l'ancienne génération de delkim les reglages étaient beaucoup moins sensibles !! |
|
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: quel detecteur choisir entre fox micron rx /delkim txi plus /gardner atts Dim 31 Juil 2011 - 11:33 | |
| posez vous la question pourquoi tous le monde prends des delkims ah oui c'est vrai c'est la mode mais il y a quelques années tous le monde juraient pour des rx,donc d'après vous c'était aussi la mode et beh non c'est juste que c'est des produits de bonnes qualités et qu'en ce moment delkim c'est de la bonne qualité comme les rx avant et encore maintenant. |
|
| Sujet: Re: quel detecteur choisir entre fox micron rx /delkim txi plus /gardner atts Dim 31 Juil 2011 - 11:41 | |
| - jonathan68 a écrit:
- l'ancienne génération de delkim
les reglages étaient beaucoup moins sensibles !!
+100 j'ai entendu beaucoup de monde dire la même chose |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: quel detecteur choisir entre fox micron rx /delkim txi plus /gardner atts Dim 31 Juil 2011 - 11:45 | |
| Un TXI+ dans un boitier de LXR Delkim électronique 100% boitier 0%. |
|
| Sujet: Re: quel detecteur choisir entre fox micron rx /delkim txi plus /gardner atts Dim 31 Juil 2011 - 11:48 | |
| moi je dirais que les coques de protections delkim pas top par rapport au fox |
|
jonathan68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: quel detecteur choisir entre fox micron rx /delkim txi plus /gardner atts Dim 31 Juil 2011 - 11:56 | |
| - tony le marseillais a écrit:
- moi je dirais que les coques de protections delkim pas top par rapport au fox
WS en fabriquait a l'époque, une petite merveille qui protegeait tout, meme l'emetteur... rien a voir avec la daube que delkim fournit avec les txi |
|
| Sujet: Re: quel detecteur choisir entre fox micron rx /delkim txi plus /gardner atts Dim 31 Juil 2011 - 12:00 | |
| - jonathan68 a écrit:
- tony le marseillais a écrit:
- moi je dirais que les coques de protections delkim pas top par rapport au fox
WS en fabriquait a l'époque, une petite merveille qui protegeait tout, meme l'emetteur... rien a voir avec la daube que delkim fournit avec les txi c'est vrai en plus avec les delkims quand il a plût c'est encore plus galère a les mettres en gros tu les mets pas et c'est plus simples non sinon le détecteurs en lui même est top et les réglages sont pas mal mais il y en a beaucoup et pas forçément tous utiles. |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: quel detecteur choisir entre fox micron rx /delkim txi plus /gardner atts Dim 31 Juil 2011 - 12:12 | |
| C'est clair que la coque de protection est pourave sur les txi...
|
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: quel detecteur choisir entre fox micron rx /delkim txi plus /gardner atts Dim 31 Juil 2011 - 12:52 | |
| - tony le marseillais a écrit:
- posez vous la question pourquoi tous le monde prends des delkims ah oui c'est vrai c'est la mode mais il y a quelques années tous le monde juraient pour des rx,donc d'après vous c'était aussi la mode et beh non c'est juste que c'est des produits de bonnes qualités et qu'en ce moment delkim c'est de la bonne qualité comme les rx avant et encore maintenant.
Surtout parce que fox etait mieux distribuer que les Delkim. Et la dictature de la mode passe par les envies anglaises. La mode a commencé la haut puis c'est rapidement propagée ici. L'envi du beau matos surtout. Regarde le nombre de pêcheurs pratiquant à la pique et simple buzz bar inox tout rapproché. Un effet de mode mais dans beaucoup de cas c'est tout ce qu'il de moins efficace. Et les coques delkim sont meilleurs car souple...elles encaissent mieux. |
|
| Sujet: Re: quel detecteur choisir entre fox micron rx /delkim txi plus /gardner atts Dim 31 Juil 2011 - 13:04 | |
| c'est vrai géo que pas mal de choses viennent des anglais mais ça on le sait tous.par contre la ou je ne suis pas tout a fait d'accord c'est que tu dis que les coques souples des delkims encaisses mieux,je ne suis pas trop d'accord car les coques fox pour moi encaisse mieux vu leurs plastiques bien dur.je prend un exemple tout con,tu prends les coques delkims quands ils sont mouillés et tu les mets sur tes détecteurs mouillés et quands tu enlèveras la coque certains réglages auront changé car la coques moulent de trop les détecteurs.en gros pour moi les coques fox sont un degrés au dessus des delkims mais après chacun sont avis |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| |
rez Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Allonnes Age : 39 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: quel detecteur choisir entre fox micron rx /delkim txi plus /gardner atts Lun 1 Aoû 2011 - 0:07 | |
| - blakbas68 a écrit:
- RX pour la fiabilité, avec en tête qu'ils ne sont plus fabriqués.
Delkim pour faire comme tout le monde, en pensant au sav interminable. Gardner, attention à la fragilité électronique clairement remarquée par ses utilisateurs, de beaux petits jouets qu'il faut préserver des brutalités qui parsèment parfois notre pêche! Pas mieux , a part , que les fox ont un prix qui fait mal , trés mal !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel detecteur choisir entre fox micron rx /delkim txi plus /gardner atts | |
| |
|
| quel detecteur choisir entre fox micron rx /delkim txi plus /gardner atts | |
|