| Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dany 67 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile Ven 3 Fév 2012 - 20:46 | |
| - brothers 67 a écrit:
- Ecoute pas probleme de train, honnetement nous en avons pas souffert, tu ne dira pas le contraire frangin.
Ps: je dors profondement donc rien ne peut vraiment me reveillé la nuit a pars un Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppp!!!!! Il devait y avoir la grève à la SNCF alors |
|
ritalien6969 Membre actif
Mon prénom : kévin Localisation : 67320 goerlingen Age : 32 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile Ven 3 Fév 2012 - 23:07 | |
| moi les trains perso ne me déranger meme pas . une canne + un etang = |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile Ven 3 Fév 2012 - 23:14 | |
| Tant mieux pour vous, les frères bienheureux.
Jean Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats. |
|
lulu le carpiste membre
Mon prénom : Lulu Localisation : Dettwiller Age : 38 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile Ven 3 Fév 2012 - 23:21 | |
| lol c'est clair au début c'est un peu contraignant mais après le 1er jour tu n'y penses même plus tellement t'es pris par la pêche @ Dany: dit moi tes dates de sessions, on peut s'arranger pour y aller ensemble ou faire une pêche un des ces jours ^^ |
|
argonchoice Membre VIP
Mon prénom : frédéric Localisation : Rizhao Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile Sam 4 Fév 2012 - 2:25 | |
| - ritalien6969 a écrit:
- moi les trains perso ne me déranger meme pas .
une canne + un etang = Là, honnêtement, je ne sais pas comment vous faîtes. Les trains à la pêche, ça me rend dingue |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile Sam 4 Fév 2012 - 4:52 | |
| - lulu le carpiste a écrit:
@ Dany: dit moi tes dates de sessions, on peut s'arranger pour y aller ensemble ou faire une pêche un des ces jours ^^ Pour l'instant j'ai encore rien de prévu, ce sera au dernier moment à voir niveau météo et surtout boulot car c'est pas très régulier chez moi. |
|
lulu le carpiste membre
Mon prénom : Lulu Localisation : Dettwiller Age : 38 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile Sam 4 Fév 2012 - 8:57 | |
| - Dany 67 a écrit:
Pour l'instant j'ai encore rien de prévu, ce sera au dernier moment à voir niveau météo et surtout boulot car c'est pas très régulier chez moi. Pourquoi se n'est pas régulier? tu vas bosser seulement quand tu en as envi? lol tu fais du 5/8 je paris? si c'est le cas oui c'est irrégulier car j'en fait aussi ... |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile Sam 4 Fév 2012 - 12:34 | |
| - lulu le carpiste a écrit:
- Dany 67 a écrit:
Pour l'instant j'ai encore rien de prévu, ce sera au dernier moment à voir niveau météo et surtout boulot car c'est pas très régulier chez moi. tu vas bosser seulement quand tu en as envi? . Dans ce cas j'irais pas souvent. Non disons que je fais un boulot dans la sécurité et l'équipe a été chamboulé....faut donc d'abord que le rythme se mette en place, et ca peut encore prendre pas mal de temps. Et toi t'y retourne quand |
|
le minot membre
Mon prénom : http://jaf-fishing-baits.wifeo.com/index.php Localisation : mulhouse Age : 36 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile Sam 4 Fév 2012 - 17:25 | |
| ptit questions les amis ou se trouve t-il cet etang |
|
nokill68 Membre actif +
Mon prénom : Duflou. Localisation : réguisheim Age : 48 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile Sam 4 Fév 2012 - 18:40 | |
| une petite recherche sur google est miracle on trouve !!!!!! http://wzeu.search-results.com/r?t=p&d=apn&s=zfr&c=a&app=aoth&l=dis&o=15648&sv=0a65292d&ip=4ef2b404&id=85A3034D49BA92A7C3D026831AD944D5&q=etang+marco&p=1&qs=121&ac=24&g=250dw71m84Dpa0&cu.wz=0&en=gs&io=0&ep=&eo=&b=a001&bc=&br=&tp=d&ec=10&pt=Etang%20MarCo&ex=&url=&u=http%3A%2F%2Fwww.peche-carpe.eu%2F |
|
brothers 67 membre
Mon prénom : Nicolas Localisation : ottersthal Age : 36 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile Sam 4 Fév 2012 - 22:36 | |
| Jouy aux arches plus précisément, c'est a coté de metz!! |
|
lulu le carpiste membre
| Sujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile Dim 5 Fév 2012 - 6:44 | |
| - Dany 67 a écrit:
-
Et toi t'y retourne quand Bonne question lol, mais je vais essayer de faire 3 jours quand j'aurais un week end en pleine semaine (je bosse en 5/8, je fais 6 jours d'affiler puis 4 jours de libre) mais je pense courant mai si tout va bien ou avril peut etre déjà faut voir la météo lol Mais cette fois ci je prendrais le poste 6 je pense, il m'a l'air vraiment sympa ^^ |
|
Dany 67 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile Dim 5 Fév 2012 - 10:18 | |
| ouaip, pas mal le 6 mais il me semble qu'il faut un bateau amorceur pour l'exploiter à fond.
Demande David ou Geoffrey il me semble qu'ils l'ont déjà pêché.
|
|
butor membre
Mon prénom : mickael Localisation : meuse Age : 44 Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile Dim 5 Fév 2012 - 10:37 | |
| y'a tous a loué sur place bateaux ,barbecue,enfin tous j'ai des collegues qu'on ete mes bon a ce que j'ai entendu a eviter en debut de saison les poisson sont nourri tjr au meme endroit l'hiver alors quand sa ouvre le poisson et la bas !!! je le c mon collegue est revenu avec la rage lollllllll!!! |
|
Dany 67 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile Dim 5 Fév 2012 - 10:45 | |
| - butor a écrit:
mes bon a ce que j'ai entendu a eviter en debut de saison les poisson sont nourri tjr au meme endroit l'hiver alors quand sa ouvre le poisson et la bas !!! je le c mon collegue est revenu avec la rage lollllllll!!! Tu sembles bien informé, c'est de quel coté |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile Dim 5 Fév 2012 - 11:29 | |
| - Dany 67 a écrit:
ouaip, pas mal le 6 mais il me semble qu'il faut un bateau amorceur pour l'exploiter à fond.
Demande David ou Geoffrey il me semble qu'ils l'ont déjà pêché. Le 6 poste de warrior, un peu comme le 1 Le train, les arbres qui gênent pour lancer, direct du fond devant toi tu peux pas trop avancer dans l'eau. Si t'a un bateau amrceur ou à rame c'est bon. Faut chercher les mini tâches propres. Y'a énormément de dépôt de feuille morte au fond. |
|
butor membre
Mon prénom : mickael Localisation : meuse Age : 44 Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile Dim 5 Fév 2012 - 11:33 | |
| je c pas dany j'ai pas ete moi mes vos mieux pévenir que guerrir je peche pas trop dans ce genre de truc au prix de la carte de peche ,le wd et cette annee sa n'a pas fermé la donne peux changer |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile Dim 5 Fév 2012 - 13:09 | |
| - geo068 a écrit:
Le 6 poste de warrior, un peu comme le 1
Le train, les arbres qui gênent pour lancer, direct du fond devant toi tu peux pas trop avancer dans l'eau. Si t'a un bateau amrceur ou à rame c'est bon. Faut chercher les mini tâches propres. Y'a énormément de dépôt de feuille morte au fond. Plus tu pêche près des branches et des bordures, plus tu as de chances de dérouler comme un malade ! Mais j'avoue que les poste 1 et 6 sans boat, c'est vraiment la galère pour pêcher correctement... |
|
brothers 67 membre
Mon prénom : Nicolas Localisation : ottersthal Age : 36 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile Dim 5 Fév 2012 - 15:43 | |
| Honnetement pour déroulé la bas y'a pas de poste spécifique je connais quelq'un qui été pratiquement a tout les poste et presque toute les saison et il a toujours déroulé et fais du beau poisson. Après c'est juste une question de pratique pour lancé mettre le rod pod etc... |
|
maver67 Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Localisation : strasbourg Age : 41 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile Dim 5 Fév 2012 - 19:46 | |
| |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile Dim 5 Fév 2012 - 20:11 | |
| - butor a écrit:
- y'a tous a loué sur place bateaux ,barbecue,enfin tous j'ai des collegues qu'on ete
mes bon a ce que j'ai entendu a eviter en debut de saison les poisson sont nourri tjr au meme endroit l'hiver alors quand sa ouvre le poisson et la bas !!! je le c mon collegue est revenu avec la rage lollllllll!!! Il y a deux ans j'y étais avec l'équipe en début de saison (Mars) Les départs étaient partout, pas juste sur un post Évidemment, les départs étaient moins fréquents qu'en pleine saison L'an passé on y était au mois d'Avril, et on déroulait partout Le poisson tourne beaucoup et ne reste pas sur un spot, En tout cas, c'est le bilan que j'ai pu en tirer |
|
le minot membre
Mon prénom : http://jaf-fishing-baits.wifeo.com/index.php Localisation : mulhouse Age : 36 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile Dim 5 Fév 2012 - 20:46 | |
| je trouve quand meme les tarif un peu ellevé vous penser pas....on direr le clos des lac jy etait l'an passer au clos des lac franchement dessu on a derouller mais on en a apris surtout cvombien ils beines dans l'eau et aussi que des que sa deroules ils invitent les grosse marque a venire et apres ils se la joue dans les magasine.... |
|
David 67 Membre d'honneur
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile Dim 5 Fév 2012 - 20:48 | |
| Un bateau pour le poste 6 Moi et Manu avions toucher du poissons a moins de 5m du bord!!! david67@carpealsace.com |
|
Dany 67 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile Lun 6 Fév 2012 - 14:20 | |
| - David 67 a écrit:
- Un bateau pour le poste 6
Moi et Manu avions toucher du poissons a moins de 5m du bord!!! C'est sur qu'on peut faire du poisson à 5m du bord, je voulais juste dire que le bateau amorceur était un plus pour exploiter le poste sous tous les angles. |
|
David 67 Membre d'honneur
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile Lun 6 Fév 2012 - 19:36 | |
| Exacte ou pour pêcher sous les buissons de la bordure a droite david67@carpealsace.com |
|
geretrude membre
Mon prénom : Théodore Localisation : 67 bas rhin Age : 24 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile Ven 3 Avr 2015 - 20:01 | |
| bonjour moi je vais a ce poste 72h entre avril et mai, avez vous des conseils a me donner sur ce poste ? c'est la premiere fois que je peche cet etang, je pense mettre 2 canne carpe et 1 esturgeon |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile | |
| |
|
| Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile | |
|