| Cherche bouillette soluble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas57 membre
| Sujet: Re: Cherche bouillette soluble Mar 27 Sep 2011 - 22:18 | |
| |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Cherche bouillette soluble Mar 27 Sep 2011 - 22:37 | |
| Je présume oui,démarques toi des autres pêcheurs avec une bille la plus naturel possible,je suis sur que sur un cheptel pressé comme dsans ton étang,celà à une incidence Au pire tu essaies avec une ptiote quantité,et tu compares avec les autres billes |
|
carpistedu91 Membre actif +
Mon prénom : Antoine Localisation : essonne Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Cherche bouillette soluble Mar 27 Sep 2011 - 22:44 | |
| |
|
jipi Membre actif
Mon prénom : jean paul Age : 56 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Cherche bouillette soluble Mer 28 Sep 2011 - 20:41 | |
| |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Cherche bouillette soluble Mer 28 Sep 2011 - 20:49 | |
| |
|
jipi Membre actif
Mon prénom : jean paul Age : 56 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Cherche bouillette soluble Mer 28 Sep 2011 - 20:51 | |
| utiliser une soluble qui dure 12 ou 8h je vois pas l’intérêt...si tu veux des solubles c'est pour quelles fondent ....non ? pour le temps de séchage perso c'est mini 5 jours puis congélateur et décongélation sur 3 jours ou 7/8 jours direct après roulage et pêche et elles fonderont suivant ton mix entre 30mn et 1heure max car cela depend de ton mix mais aussi des attaques de poissons ( gardons , brèmes etc ......et carpes ) les solubles pour moi c'est en utilisation amorçage et je pêche sur dla bouille ( 50% soluble 50% bouille avec le même mix) |
|
teamcarpepassion Membre actif
Mon prénom : mickael Localisation : oost-cappel Age : 37 Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Cherche bouillette soluble Mer 28 Sep 2011 - 21:21 | |
| je suis completement fan des billes solubles ,je les fais moi meme egalement et elles ne tiennent pas 5 h mais personnellement sa marrange ! en faite jamorce le matin apres avoir repéré l'activitée et je peche en fin de matinée et a chaque touche c pareil les poissons minnonde les bras de bouillies rouge !! concernant les aromes ba je nen utilise plus depuis 3 ans et je suis pas pret d'en remettre mes epices et farine de poissons se suffisent a elles seulent bizarre quand meme cette histoire de 3 heures avant que tu deroule peche tu directement sur les poissons ,je sais c con a dire mais je vois tellement de pecheurs se poser nimporte ou lancer et amorcer (au passage sans meme sonder )et attendre que sa passe mais on tant mieu pour moi jen ai encore eu lexperiance ce soir les carpes etait a 100m en aval mais non les gars avaient posé leutr matos et avait la "flemme de bouger " malgré mes conseils ,perso je pensais qu'on pecher pour prendre du poisson mais apparement ce n'est pas notre but a tous |
|
Lucas57 membre
Mon prénom : Lucas Localisation : Hambach Age : 29 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Cherche bouillette soluble Jeu 29 Sep 2011 - 15:10 | |
| |
|
yoyodu01 membre
Mon prénom : lionel Localisation : dommartin Age : 47 Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Cherche bouillette soluble Mar 11 Oct 2011 - 19:54 | |
| pour ceux qui roulent leurs billes solubles(moi aussi), avez vous déjà essayé de rajouter a votre mix, des flocons de pomme de terre(mousline), j'en utilisais dans l'amorce de peche au coup en étang pour faire bouger rapidement et en plus les jolis poissons n'y sont pas indifférents .... |
|
teamcarpepassion Membre actif
Mon prénom : mickael Localisation : oost-cappel Age : 37 Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Cherche bouillette soluble Mar 11 Oct 2011 - 19:56 | |
| on jamais utilisé pour moi |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Cherche bouillette soluble Mar 11 Oct 2011 - 20:26 | |
| Après le sac soluble,Les billes soluble,bientôt l'hameçon soluble ... Bon je sors ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche bouillette soluble | |
| |
|
| Cherche bouillette soluble | |
|