|
|
Auteur | Message |
---|
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: droit de réponse!!! Mar 16 Aoû 2011 - 8:52 | |
| Sa devrait tout simplement être interdit d'indiquer des endroits précis sur un forum publique... on peut très bien rester vague, même dans les récits pour ceux qui en fonts.... Suffit de voir les gens qui s'inscrivent... la premiere question c'est "Ou est ce qu'on peut pêcher tranquile, au cul de la bagnole, ou il n'y a pas trop de monde et plein de poisson"... Les "supers partageurs" ce sonts ceux qui ne ce sonts jamais fait craber, ou qui ne connaissent pas de bon spots mais tout le monde il est beau et gentil Draguon |
|
mikih67 membre
Mon prénom : mickael Localisation : 67 Age : 31 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: droit de réponse!!! Mar 16 Aoû 2011 - 11:01 | |
| C'est toujours quand les info on ete donner que tout le monde avait prevu une session la ba c'est partout pareille!!! |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: droit de réponse!!! Mar 16 Aoû 2011 - 11:32 | |
| +1 avec kripop dans se cas faut aussi arreter de parler graviere, etang, ou meme cours d'eau...une majorité s'inscrit plus pour craber des info que pour faire avancer le forum.... le secteur de nuit sont autant mattraquer a h... qu'a l... qu'a b... qu'a s.... ou autre regarder juste la taille des postes de peche, tu peu y mettre deux caravane et une piscine....
|
|
thomas67 Membre actif
Mon prénom : Thomas Localisation : kintzheim Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: droit de réponse!!! Mar 16 Aoû 2011 - 11:47 | |
| Bon vu que la la grande partie des problème est du a moi, je vais répondre. Déja ce que je vois dans ce sujet c'est que tous ceux qui sont du même avis que Dragon pêchent a 90% des cas tous jours les mêmes gravières ou étangs. Donc laisser tranquille ceux qui veulent pêcher sur le domaine public, en arrêtant de balancer ce genre d'infos. Si le poste est blindé de pêcheurs par la suite cela ne vous préoccuperas pas, vu que vous retournerez sur vos gravières. Comme la dis Kripop si un jour quelqu'un pêche sur "Votre" poste comme je l'entends souvent dire. A ce moment la, votre mentalité changera peut-être; du moins je l’espères. Voila A+ et Merci à ceux qui comprennent mon point de vue. |
|
Yodaspirit Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : Thann Age : 40 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: droit de réponse!!! Mar 16 Aoû 2011 - 12:00 | |
| Pêcher c'est apprendre!! |
|
fred Membre actif +
Mon prénom : fred Localisation : (hors france) Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: droit de réponse!!! Mar 16 Aoû 2011 - 13:32 | |
| |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: droit de réponse!!! Mar 16 Aoû 2011 - 13:34 | |
| Ce topic me dépasse ........ |
|
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : Fabien Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène...... Age : 42 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 31/05/2010
| |
cricri67 Membre actif +
Mon prénom : Christophe Localisation : Haguenau Age : 52 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: droit de réponse!!! Mar 16 Aoû 2011 - 13:51 | |
| S est chaud votre topic |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: droit de réponse!!! Mar 16 Aoû 2011 - 13:53 | |
| |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: droit de réponse!!! Mar 16 Aoû 2011 - 14:15 | |
| Je vais filer un exemple tout simple, j'ai fait une nuit sur l'ill avec un camarade du forum... Il a fait un petit récit, et a posté une foto d'un poisson... Il a vaguement cité le secteur (nom du village) qu'on a pêché... Le weekend d'après mon camarade y retourne et hop comme par hassard un gars du forum pêche le coin avec un de ces potes...et il ne vient pas de la porte à coté s'il n'avait pas eu vent du nom du secteur, rien ne l'aurais probablement entrainé dans ce coin... Et s'étais probablement pas le seul qui est venu voir ce qui ce passe dans le coin... Ensuite ce genre de pirates sonts les premiers à ce pleindre ( genre "ha bein dis donc c'est plus ce que s'étais ici" etc...) lorsqu'ils n'onts pas de réponses (dans la catégorie "lieu de pêche" évidament) toutes faites commes ils les attendent... Je suis d'ailleur un peu remonté contre mon poto Kashmir qui n'as pas pu s'empêcher de mettre des fotos de mon "secret spot" comme je lui avait demandé OK c'est parano, pas gentil, pas partageur et même super égoïste...mais en attendant quand j'y vais j'ai pas besoin de prier sur la route pour que le spot ne soit pas occupé |
|
Snykeman Membre VIP
| |
nico Membre actif
Mon prénom : Nicolas Localisation : 67120 Age : 25 Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: droit de réponse!!! Mar 16 Aoû 2011 - 18:16 | |
| srx Snyke tu veux y aller
|
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: droit de réponse!!! Mar 16 Aoû 2011 - 18:42 | |
| |
|
juju67570 Membre actif +
Mon prénom : julien Localisation : schirmeck Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: droit de réponse!!! Mar 16 Aoû 2011 - 19:27 | |
| Dans la peche certaines choses se partagent et d'autre pas..Entretenir un poste c'est du temps de la motivation et je comprend tout a fait que l on a pas envie de partager cela..C'est comme si tu va sonder une graviere correctement et le lendemain un mec te balance les plans sur le net..youhouuu |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: droit de réponse!!! Mar 16 Aoû 2011 - 20:35 | |
| - juju67570 a écrit:
- Dans la peche certaines choses se partagent et d'autre pas..Entretenir un poste c'est du temps de la motivation et je comprend tout a fait que l on a pas envie de partager cela..C'est comme si tu va sonder une graviere correctement et le lendemain un mec te balance les plans sur le net..youhouuu
toi t le plus grand crabe de bischo bet tu dit ca , bravo...mdr merde j'ai donner le nom d'une graviere qu'il m'arrive de pecher.... |
|
juju67570 Membre actif +
Mon prénom : julien Localisation : schirmeck Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: droit de réponse!!! Mar 16 Aoû 2011 - 20:44 | |
| - rivièriste67 a écrit:
- juju67570 a écrit:
- Dans la peche certaines choses se partagent et d'autre pas..Entretenir un poste c'est du temps de la motivation et je comprend tout a fait que l on a pas envie de partager cela..C'est comme si tu va sonder une graviere correctement et le lendemain un mec te balance les plans sur le net..youhouuu
toi t le plus grand crabe de bischo bet tu dit ca , bravo...mdr merde j'ai donner le nom d'une graviere qu'il m'arrive de pecher.... Oh hey on fait ce qu'on peut hein,d'ailleurs c'est quoi deja les spots que tu m'avais filer de Arnaud? |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: droit de réponse!!! Mar 16 Aoû 2011 - 21:07 | |
| |
|
David 67 Membre d'honneur
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: droit de réponse!!! Mar 16 Aoû 2011 - 21:27 | |
| Bon le sujet est "droit de réponse" il me semble que les personnes concernées ont dits ce qu'elles avaient a dire.
Le sujet est donc vérouiller david67@carpealsace.com |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: droit de réponse!!! | |
| |
|
|