Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
A très bientôt
Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
Mon prénom : YANNICKLocalisation : Burnhaupt le basAge : 43Carpiste : entre 15 & 20 ansDate d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Caperlan - les frères Lathuille - Grand Chelem Mar 30 Aoû 2011 - 22:49
Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouverAge : 43Carpiste : entre 10 & 15 ansDate d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: Caperlan - les frères Lathuille - Grand Chelem Mar 30 Aoû 2011 - 23:11
Sujet: Re: Caperlan - les frères Lathuille - Grand Chelem Mer 31 Aoû 2011 - 12:01
superb video ! est mine de rien je sais pas se que vous en penser mais leur bille est pas mal niveau qualiter prix pour de la bas de gamme c'est tres correcte moi je m'en serre pour des alt si je n'est pas le temps de rouler et je trouve sa pas mal caperlan progresse niveau produit je trouve sa bien pour les jeune qui debut car c'est pas chere et se n'est pas "nul a chier" escucer moi du therme .. encors merci pour cette petite video :)
Sujet: Re: Caperlan - les frères Lathuille - Grand Chelem Mer 31 Aoû 2011 - 12:42
cricri67 a écrit:
Belle video , mais je touve que le dernier poisson est pas mal ´´brider´´(avis personnel)
moi aussi je trouve !
mattinino67 Membre actif
Mon prénom : MatthieuLocalisation : Au bord de l'eauAge : 32Carpiste : entre 1 & 5 ansDate d'inscription : 21/12/2010
Sujet: Re: Caperlan - les frères Lathuille - Grand Chelem Mer 31 Aoû 2011 - 12:54
je trouve également, mais c'est à mon avis pour éviter au maximum l'herbier qui a l'air dense dans leur lieu de pêche, par contre l'action de la canne est énorme et peut être trompe l'oeil
Sujet: Re: Caperlan - les frères Lathuille - Grand Chelem Mer 31 Aoû 2011 - 13:08
sympa la vidéo perso , j'ai des cannes Caperlan , une épuisette et un carry all et j'en suis parfaitement satisfait ... c'est du bon matos même pour le pécheur "polyvalent"
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouverAge : 43Carpiste : entre 10 & 15 ansDate d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: Caperlan - les frères Lathuille - Grand Chelem Mer 31 Aoû 2011 - 13:09
Non il ne bride pas trop,il bride mal,c'est pas pareil... C'est juste pour le film....
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : ClémentLocalisation : La WantzenauAge : 36Carpiste : entre 5 & 10 ansDate d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Caperlan - les frères Lathuille - Grand Chelem Mer 31 Aoû 2011 - 13:19
Ca me choque pas, en plus ya pas mal de branches a côté et la canne a l'air souple.
Sujet: Re: Caperlan - les frères Lathuille - Grand Chelem Mer 31 Aoû 2011 - 20:44
superbe vidéo et surtout superbe action des cannes
tomy du 68 Membre actif
Mon prénom : tom notterLocalisation : burnhaupt-le-basAge : 27Carpiste : entre 1 & 5 ansDate d'inscription : 27/03/2011
Sujet: Re: Caperlan - les frères Lathuille - Grand Chelem Mer 31 Aoû 2011 - 22:06
olivier54 a écrit:
superb video ! est mine de rien je sais pas se que vous en penser mais leur bille est pas mal niveau qualiter prix pour de la bas de gamme c'est tres correcte moi je m'en serre pour des alt si je n'est pas le temps de rouler et je trouve sa pas mal caperlan progresse niveau produit je trouve sa bien pour les jeune qui debut car c'est pas chere et se n'est pas "nul a chier" escucer moi du therme .. encors merci pour cette petite video :)
+1 et belle video
Kripop Membre VIP
Mon prénom : ChristopheLocalisation : haut-rhin Age : 39Carpiste : entre 1 & 5 ansDate d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Caperlan - les frères Lathuille - Grand Chelem Jeu 1 Sep 2011 - 8:46
Bein oué il faut des cannes souples, c'est plus impressionant sur la vidéo
Sujet: Re: Caperlan - les frères Lathuille - Grand Chelem Mer 2 Nov 2011 - 18:43
Comme (malheureusement) beaucoup d'endroits en Alsace, c'est une gravière privée, très peu pêchée et donc mystérieuse, qui héberge des belles carpes du Rhin. CaperlanTV il y a 2 mois
J'aime bien la fin du message ....
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseignéLocalisation : mulhouseAge : 50Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: Caperlan - les frères Lathuille - Grand Chelem Mer 2 Nov 2011 - 18:47
avec du matos de montages adapté, on peut tirer fort sans faire de dégâts...faire durer, même pour le fun, peut être bien plus dangereux pour le fish!
finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin Localisation : Obernai / MolsheimAge : 76Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: Caperlan - les frères Lathuille - Grand Chelem Mer 2 Nov 2011 - 18:59
Tu as raison Thierry, il s'agit de trouver le bon compromis entre treuiller et laisser trop durer, risque d'épuisement total et quelques fois fatal.
Jean
robs Membre actif +
Mon prénom : Non renseignéAge : 57Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Caperlan - les frères Lathuille - Grand Chelem Mer 2 Nov 2011 - 19:11
Dans leur article dans Carpe Nature ils disent que c'est une gravièer abandonnée !! pas privée ?????
Jo le barbeau membre
Mon prénom : Non renseignéDate d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Caperlan - les frères Lathuille - Grand Chelem Mer 2 Nov 2011 - 19:17
robs a écrit:
Dans leur article dans Carpe Nature ils disent que c'est une gravièer abandonnée !! pas privée ?????
Oui et tout le monde sait bien que les articles des mags carpe font foi...
A+
robs Membre actif +
Mon prénom : Non renseignéAge : 57Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Caperlan - les frères Lathuille - Grand Chelem Mer 2 Nov 2011 - 19:48
Jo le barbeau a écrit:
robs a écrit:
Oui et tout le monde sait bien que les articles des mags carpe font foi...
A+
Je suis d'accord . un coin abandonné où tu prends plus de 20 carpes en 4 jours !!!!! bizarre bizarre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Caperlan - les frères Lathuille - Grand Chelem