Hello tout le monde ,
Je vend pas mal de chose pour faire le ménage dans mon fourbi de matos , .....et il y en a des choses , bref!
VDS cannes à carpes:
- 3 cannes Rod hutchinson
Vendus Dream maker Enduro en 3,5lbs et 13' avec une quatrième gratos qui est impecable mais avec le vernis blanchie à certain endrois .
Canne numérotées, déstinées aux lancers longue distance avec les anneaux à pattes longue justement pour les lancers.
Action semi parabolique sublime , des bijoux ...
Prix: 250 euros le lot de cannes ou 80 euros pièce
- 3 cannes Nec + xtrem Deluxe , en 3.5 lbs et 13' en super état , jolie couleur de blank bordeau dans les reflets du soleil et superbes lanceuses !Action progressive superbe en très bonne état , un must !
Prix: le jeux de trois cannes : 250 euros
- 3 cannes starbaits (3g) 10' en 3 lbs , les Pionners ....de superbes cannes haut de gamme en full duplon et pommeaux de combat interchangeable (normale-boule).
des cannes vendus encore à l'heure actuel à 199 euros pièce !!!
Cannes en superbe état , quazi pas utilisées que j'avais échangé contre un biwy à l'époque. Une superbe action et un look surprenant .Je précise que j'offre les housses dix pieds avec les cannes !
Prix fracassé pour : 100 euros pièce ou 250 euros les trois !
Une épuisette carpe décathlon caperlan
réservée , acheté en cours de session en catastrophe car oublie d'épuisette
, vendus encore 29 euros à l'heure actuelle , très vaste et manche avec poignée .Filet détachable très facilement quand le poisson est dedans (très pratique) .Vendus bien sur cause double voir triple emplois
Prix : 20 euros à débattre
Un fourreau complet Carp spirit avec housses individuelles
réservé, neuf car jamais servis , vaste rangements pour tout type de matériel en passant par la trousse à buz bars , logement parapluie , piques cannes non montées etc, etc...
Possibilité d'avoir jusqu'à 7ou 8 housses ind. car j'en avais déjà quand j'ai acheté ce dernier .
Prix : 80 euros avec ses trois housses , rajoutez 15 euros par housses suplémentaires !
(Housses vendus en priorité avec le fourreau )
Un rod pod Mack2 platinium mini alu !
VenduTrès légé , plutot stable avec sa housse de protection . Je l'ai entièrement camouflé avec un scotch camou qui tiens bien sur l'alu .Acheté fin juillet 2011 , donc pour partir en session configuration "light" , il a vue l'eau une seule semaine et est en état neuf ( faudras aimer la couleur camou !)
Vendus encore en promo à 99 euros mantenant.
prix sacrifié : 50 euros
Les moulinets :
-vends 2 moulinets schimano baitruner ST 4000 FA , petits moulinets débrayable à frein avant super légés , idéale pour les 3 g et la pêche en petit canaux etc...De véritables petits bijoux !
Etat neuf , très peut servis et garnient de tresse tuf line et spider , neuves !!!
Vendus encore à 61 euros à l'heure actuel !
Prix : 50 euros pièce
-vends 4 moulinets Daiwa Embleme Z 5000A
retiré de la vente pour le moment personalisés couleur noir et équippés en tresse kamza , tuff line et nylon , donc double bobines ! Bon état générale et tourne comme des horloge !
Prix souhaité : 80 euros pièces mais le mieux c'est les 4 pour 300 euros .
Les bateaux :
- UN Iguane de 2.70 m
Ce bateau pneumatique représente un très bon Rapport/Qualité prix. L'Iguane offre une solidité et une stabilité remarquable grâce notamment à son plancher gonflable. Ce plancher "Air Mat" dispose d'un système d'alvéole interne en nid d'abeille qui épouse parfaitement la forme intérieur du bateau pour un confort optimal.
D'une longueur de 2.7 mètres, il se transporte facilement et peut accueillir jusqu'à 3 personnes.
Caractéristiques techniques:
- Poignée de transport, anneaux d'arrimage.
- Longueur : 2.70m Largeur : 130cm
- Poids : 22kg
- Catégorie D . Puissance moteur maxi 10cv.
- 3 personnes maxi. Charge maxi 487kg.
- Livré dans un sac de transport avec pagaies, gonfleur à pieds.
Qualité certifiée ISO9001, norme CE.
Conseil : Pour disposer le plancher amovible à l'intérieur du bateau, pré-gonflez le dans un premier temps. puis, placez le à l'intérieur du bateau. Gonflez ensuite au maximum de ses capacités le plancher. Vous disposez enfin d'un bateau rigide et extrêmement stable.
Perso , c'est un super bateau qui étonne de par sa légerté , un plancher gonflable qui deviens du béton quand il est gonflé , un must pour les pêche éclaires nécessitant un bateau qui se monte vite et se démonte aussi sec et facile à transporter seul .Je l'avais acheté pour une seule session car je n'ai qu'un bateau 3 m avec plancher alu qui est lourd , il était trois joiurs dans l'eau , il est donc neuf avec tout le train train qu'il faut (pack totale) , acheté en promo à 499 euros en début de saison !
Prix : 450 euros à débattre
- un autre bateau pneumatique Quik silver 2.70m avec planché bois , bonne état de fonctionnement à gonfler et retapper un peut car très utilisé !
Mon premier bateau pneu , il a vue pas mal de grands lacs mais ça peut le faire encore !
Un prix super attractif pour débuttants , petit bricoleur car le bois mérite peut être une petite peinture et revoir les jointures etc..;en tout cas il encore opérationel et mérite une seconde vie !
Prix : 100 euros à débattre
Il y a un morceau qui traine derrière la photo , jusqu'à ce que j'en trouve une autre !
https://servimg.com/view/11973924/378
et là :
https://servimg.com/view/11973924/229
- un bateau pneumatique sévylor "fisch hunter" de 3.60 mètres !
C'est un pneu que j'utilisais pour transbahuter le matos sur les poste à l'aide du quick silver et une corde , très utile quand on est chargé !
Je l'ai pas gonflé depuis des lustre mais il doit être en bonne état , prend peut de place une fois plié dans une voiture , peut s'avérer très utile comme dis!
prix : 50 euros (vérifier le gonflage et pas de pompe à livrer avec , les valves sont du standard!)
Voilà , tout ça c'est à discuter dans la limite du raisonable et par contre vue mon manque de temps , est à chercher sur place , sur rendez vous , sinon à voir , peut me déplacer un peut (cerney , mulhouse, belfort !)
Les photos sont à venir de suite patience ....[b]