| Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
argonchoice Membre VIP
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Sam 17 Sep 2011 - 6:06 | |
| Perso je trouves le Design de ces détecteurs intérressant, et les "oreilles de Bugs Bunny" sont très pratique à mon avis. Et pour Boubi et Fab, je suis tout à fait d'accord avec vous, car selon les postes, il est impossible de se poser tout à coté, et c'est vrai que pour l'instant je n'ai pas encore vu une centrale dépasser les 150M... Donc je dirais à tester et voir pour approbation de la porté de celle ci plus tard. Ps: Fab j'aurai bien voulu voir ton sprint |
|
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : Fabien Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène...... Age : 42 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Sam 17 Sep 2011 - 0:50 | |
| Pas faux Boubi....Pour ce qui es des 500 metres annoncer par le constructeur.....j ai le même matos que toi, et les 500 metres sont déja exagérer a la base.... par contre il m'ait deja arriver d avoir un départ recu sur la centrale alors que j étais bien a + de 150 metre de mes cannes et sur terrain non dégager ( vu que mes détecteurs n'avaient pas émi le moindre bip en plus de 14h je fesait le tour d un plan d'eau pour voir si il y avait du mouvement ailleur ) par contre c était un put**n sprint a travers differentes brousaille !! |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Sam 17 Sep 2011 - 0:28 | |
| - FABELES a écrit:
- Portée 1 km !! Inutile, mais bon qui peut le + peut le -
Hoooo comme tu as de grandes oreilles, détecteur......mais c'est pour mieux maintenir ta canne mon enfant......oreille qui ont vraiment une utilité !
Centrale compact, j aime bien !! Un clip ceinture ?? J aime pas trop le systeme tour du coup.
Leds sur centrale et détecteur qui ont l air bien visible !!
A première vu, je dirai pas mal, maitenant a voir l'usage dans le temps.....comme chaque nouvauté.....( même si je ne doute pas de la qualité JRC )
Un prix pour ce set ?
A quand des moulins JRC 8 Niveau tarif pour ce coffret ça cherche dans les 500 euro... D'accord avec toi pour la portée de 1 km, complement inutile "sous résèrve"... Je m'explique: j'ai des fox qui ont une portée de 500 mètres (dire du fabricant) et j'ai été une fois confronté au fait de devoir m'installer à environ 80-100 mètres de mes cannes sur un post interessant mais ou il était impossible de poser campement plus prêt, qu'importe je me suis installé, seul hic c'est que la centrale ne fonctionnait plus... Donc du coup avec une portée de 1 km on peut être au moins "sûr" dans ce cas de figure d'avoir une centrale qui reste opérationnel, sans la moindre perte de fréquence, du moins je l'éspère... |
|
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : Fabien Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène...... Age : 42 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Ven 16 Sep 2011 - 23:22 | |
| Portée 1 km !! Inutile, mais bon qui peut le + peut le -
Hoooo comme tu as de grandes oreilles, détecteur......mais c'est pour mieux maintenir ta canne mon enfant......oreille qui ont vraiment une utilité !
Centrale compact, j aime bien !! Un clip ceinture ?? J aime pas trop le systeme tour du coup.
Leds sur centrale et détecteur qui ont l air bien visible !!
A première vu, je dirai pas mal, maitenant a voir l'usage dans le temps.....comme chaque nouvauté.....( même si je ne doute pas de la qualité JRC )
Un prix pour ce set ?
A quand des moulins JRC 8 |
|
carpnature membre
Mon prénom : jean Localisation : baldenheim Age : 45 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Ven 16 Sep 2011 - 23:10 | |
| chacun son avis c'est clair il en faut pour tous les gouts..moi c'est inconditionellement fox... |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Ven 16 Sep 2011 - 22:59 | |
| ah ben voilà un produit différent des autres, j'accroche bien |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Ven 16 Sep 2011 - 21:55 | |
| Enfin un bip avec de vrai oreilles, ça manquait depuis les vieux microns de fox. |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Ven 16 Sep 2011 - 21:30 | |
| +1 |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Ven 16 Sep 2011 - 21:30 | |
| - carpio67110 a écrit:
- moi jprefere les 2 assemblé
Ha parce que ça existe... |
|
carpio67110 Membre actif
Mon prénom : Régis Localisation : Près de Gundershoffen Age : 29 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Ven 16 Sep 2011 - 21:21 | |
| moi jprefere les 2 assemblé |
|
boubi67 Membre VIP
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Ven 16 Sep 2011 - 21:15 | |
| - carpio67110 a écrit:
- je n' attache pas du tout à l' esthétique on dirait les oreilles de bugs bunny
Pas pire que delkim ou les nash... Et c'est vrai que l'estétique est la chose la plus importante sur ce genre de produit... Je préfère un produit pas beau mais hyper fiable que l'inverse, après c'est chacun ses gouts... |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Ven 16 Sep 2011 - 21:11 | |
| Un détecteur parmis tant d'autre,sans aucune révolution particulière..... |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Ven 16 Sep 2011 - 21:09 | |
| Là au moins,pas besoin de snag-bars...... J'aime bien la diode |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Ven 16 Sep 2011 - 21:02 | |
| ça tombe bien, j'ai les dents qui vont avec! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
carpio67110 Membre actif
Mon prénom : Régis Localisation : Près de Gundershoffen Age : 29 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Ven 16 Sep 2011 - 20:54 | |
| je n' attache pas du tout à l' esthétique on dirait les oreilles de bugs bunny |
|
boubi67 Membre VIP
| Sujet: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi Ven 16 Sep 2011 - 20:47 | |
| Les détecteurs Radar DSi et la centrale Radar DSr sont conçu et développé en Europe, la qualité se veut irréprochable. Toutes nos pièces comme le microprocesseur, les LED, les capteurs et même la coque sont aussi fabriqués en Europe. JRC se refusait de vous proposer de l'électronique de faible qualité et ils ont une absolue confiance dans ce produit, c'est pourquoi ils vous donnons une garantie de 2 ans. La centrale : • Lampe à LED • Avertissement de batterie faible • Portée jusqu'à 1 km • Paramétrage facile • Vibration Les détecteurs : • Réglage de la sensibilité (mouvement de la ligne est mesurée à partir de 4 mm jusqu'à 15cm) • Bouton de tonalité • Bouton de volume • Option Mute • Indication visuelle multi fonction composé de LED • 2 prises d’accessoires • Batterie longue durée (environ 1000 heures) • Électronique totalement protégée • Veille de nuit • Vis de serrage |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi | |
| |
|
| Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi | |
|