| Vds Coffret swinger FBI Lumineux | |
|
Auteur | Message |
---|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Vds Coffret swinger FBI Lumineux Lun 10 Oct 2011 - 18:25 | |
| Mon père se sépare d'un coffret de swinger FBI Lumineux Grâce à son esthétique, sa technicité avant-gardiste et sa fiabilité à toute épreuve, le FBI a séduit de très nombreux carpistes au travers l’Europe en l’espace de quelques mois. Pour la partie technique, nous avons conservé tous ce qui fait le succès du FBI : le pince fil magnétique fiable à 100%, la masselotte interchangeable permettant en fonction du mode de pêche d’utiliser un poids différent et enfin le système de fixation quart de tour exclusif qui est à la fois très innovant et strictement inusable. Pour la partie lumineuse : nous avons incorporé un système électrique fiable qui passe à l’intérieur d’un tube inox puis ressort via une articulation et se termine par une prise Jack. Masselotte standard livrée avec le FBI = 55gr C'est une version spéciale Delkim TXI PLUS (polarité inversée). PINCE FIL MAGNETIQUE FIABLE A 100 % La puissance magnétique exercée par ce pince fil révolutionnaire est toujours constante quelques soient les conditions de pêche et ce même après plusieurs années d’utilisation grâce au Neodymium. Les sphères magnétiques sont recouvertes de Nickel afin de garantir une glisse parfaite et d’éviter tout risque de corrosion. Ce système laisse le fil glisser parfaitement tout en permettant une libération adéquate de celui-ci lors du ferrage. Prix 100€ + fdp si envoie Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Foxraph membre
Mon prénom : Raphaël Localisation : ITTERSWILLER Age : 40 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Vds Coffret swinger FBI Lumineux Mer 26 Oct 2011 - 19:42 | |
| |
|
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Vds Coffret swinger FBI Lumineux Jeu 3 Nov 2011 - 12:55 | |
| up Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
| Sujet: Re: Vds Coffret swinger FBI Lumineux Dim 27 Nov 2011 - 12:17 | |
| up Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
popeye-68 Membre actif
Mon prénom : fab Localisation : sur les berges Age : 48 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Vds Coffret swinger FBI Lumineux Dim 27 Nov 2011 - 16:25 | |
| Salut yann tjrs en vente polarité inversé ? uniquement pour delkim |
|
| Sujet: Re: Vds Coffret swinger FBI Lumineux Dim 27 Nov 2011 - 18:57 | |
| mp envoyé Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
popeye-68 Membre actif
Mon prénom : fab Localisation : sur les berges Age : 48 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Vds Coffret swinger FBI Lumineux Dim 27 Nov 2011 - 19:17 | |
| |
|
| Sujet: Re: Vds Coffret swinger FBI Lumineux Lun 5 Déc 2011 - 9:25 | |
| up echange possible Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
| Sujet: Re: Vds Coffret swinger FBI Lumineux Ven 16 Déc 2011 - 8:53 | |
| up echange possible J'attends vos propositions d'échanges ou de prix Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
| Sujet: Re: Vds Coffret swinger FBI Lumineux Lun 19 Déc 2011 - 11:20 | |
| up up Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
| Sujet: Re: Vds Coffret swinger FBI Lumineux Lun 2 Jan 2012 - 15:24 | |
|
| Sujet: Re: Vds Coffret swinger FBI Lumineux Sam 14 Jan 2012 - 21:59 | |
| Up Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
| Sujet: Re: Vds Coffret swinger FBI Lumineux Lun 13 Fév 2012 - 9:09 | |
| up up echange possible Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
| Sujet: Re: Vds Coffret swinger FBI Lumineux Mer 29 Fév 2012 - 15:31 | |
| vendu Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vds Coffret swinger FBI Lumineux | |
| |
|
| Vds Coffret swinger FBI Lumineux | |
|