|
Auteur | Message |
---|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Panne PC Sam 15 Oct 2011 - 16:08 | |
| J'ai eu de gros ennuis de PC ces jours-ci.
Une véritable misère : deux reformatages en dix jours.
Et sur le forum, 145 messages depuis ma dernière visite. Je ne suis pas persuadé que je vais tous les éplucher.
Heureux d'être à nouveau avec vous.
Jean |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| |
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Panne PC Sam 15 Oct 2011 - 17:54 | |
| C'est bien quand ca ne marche plus, que l'on se rend compte combien on est dépendant de ces machines |
|
idéal du lac membre
Mon prénom : Fran6 Localisation : Raerdersheim Age : 68 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Panne PC Sam 15 Oct 2011 - 18:32 | |
| Salut Jean. De retour après une maladie invalidante, le coeur n'y était plus. Les machines sont perfectibles et pour réparer ces usines à gaz ... c pas de la tarte. Sinon et ce cerf où est-il avec ses brâmes ? @ + |
|
Jean Membre VIP
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Panne PC Dim 16 Oct 2011 - 3:29 | |
| 3h 30, de mieux en mieux....
Le brâme est terminé depuis une bonne dizaine de jours (dans mon secteur) et ça a été une année catastrophique. La pire que j'ai connue en plus de quarante ans. Mais là, nous filons tout droit vers le hors sujet.
Heureux de te savoir de nouveau avec nous. Ca faisait un moment.
Jean |
|
argonchoice Membre VIP
Mon prénom : frédéric Localisation : Rizhao Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Panne PC Dim 16 Oct 2011 - 3:42 | |
| Bon retour parmis nous Jean, tes petits clins d'oeil nous manquaient |
|
jipi Membre actif
Mon prénom : jean paul Age : 56 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 27/08/2010
| |
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Panne PC Dim 16 Oct 2011 - 11:08 | |
| Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Jean Membre VIP
| Sujet: Re: Panne PC Dim 16 Oct 2011 - 12:28 | |
| Continuons donc dans le hors sujet, puisque vous me tendez la perche.
Un copain, du genre plutôt bon en informatique et qui de surcroit m'avait déjà bien dépanné, m'a conseillé d'installer Windows Washer, un genre de CC Cleaner amélioré. Ce que j'ai fait, et patatras, ce bordel n'a pas seulement lavé, mais aussi rincé et surtout essoré mon PC.
Jean |
|
jipi Membre actif
Mon prénom : jean paul Age : 56 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 27/08/2010
| |
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Panne PC Dim 16 Oct 2011 - 13:21 | |
| Mouais.... mon Portable Samsung ne fait aucun bruit non plus Une pomme sur son écran,n'empêchera pas une nouvelle mésaventure,il faut être vigilant c'est tout |
|
argonchoice Membre VIP
Mon prénom : frédéric Localisation : Rizhao Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Panne PC Dim 16 Oct 2011 - 13:24 | |
| Les Imacs, sont beaucoup plus solide, et Linux c'est le top du top |
|
jipi Membre actif
| Sujet: Re: Panne PC Dim 16 Oct 2011 - 13:45 | |
| |
|
Nico67590 Membre actif +
Mon prénom : Nicolas Localisation : Schweighouse sur moder Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Panne PC Dim 16 Oct 2011 - 13:57 | |
| |
|
Jean Membre VIP
| Sujet: Re: Panne PC Lun 17 Oct 2011 - 1:53 | |
| "je vois pas Jean être un gros gamer ni un DJ ......."
Joueur, pas du tout, nul à la belote et même aux dominos, jamais joué au tiercé non plus.
DJ, pas mon truc du tout. Voir mon profil.
Par contre, je me sers davantage de mon PC pour écouter de la musique que pour faire de la "tchatch".
Il y a quelques mois (ou années), Roger m'avait demandé de faire un résumé de mon parcours, ce que j'ai fait. Quant à le retrouver sur le forum, je ne me souviens plus du tout où il est caché. Mais j'en ai gardé un exemplaire...
Jean |
|
jipi Membre actif
| Sujet: Re: Panne PC Lun 17 Oct 2011 - 8:48 | |
| - Jean a écrit:
- "je vois pas Jean être un gros gamer ni un DJ ......."
Joueur, pas du tout, nul à la belote et même aux dominos, jamais joué au tiercé non plus.
DJ, pas mon truc du tout. Voir mon profil.
Par contre, je me sers davantage de mon PC pour écouter de la musique que pour faire de la "tchatch".
Il y a quelques mois (ou années), Roger m'avait demandé de faire un résumé de mon parcours, ce que j'ai fait. Quant à le retrouver sur le forum, je ne me souviens plus du tout où il est caché. Mais j'en ai gardé un exemplaire...
Jean voila pourquoi je t'ai conseillé un Imac , plus simple , plus esthétique ,plus silencieux , moins de place et surtout difficile a planter |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panne PC | |
| |
|
|