|
|
Auteur | Message |
---|
jipi Membre actif
| |
jipi Membre actif
Mon prénom : jean paul Age : 56 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Banana Rods Sam 22 Oct 2011 - 9:42 | |
| - Vincent 68 a écrit:
- Tu as mis des fuji titanium ou des series K ?
des série K , titanium étant vraiment trop chère pour moi - blakbas68 a écrit:
- ça m'étonnerai qu'il s'en rappelle....
K - blakbas68 a écrit:
- bref, une diva......
OUI elles ressemblent a une DIVA mais avec un autre blank (harrison torrix) une autre puissance (3,25S) et une autre couleur , les Diva aurait étés un compromis........ |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Banana Rods Sam 22 Oct 2011 - 0:33 | |
| Dommage d'aller barouder avec de telles merveilles. Quant au choix du ou des fourreaux, dans ce cas, pas question de se planter. Des cannes pour la vie.
Jean
|
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Banana Rods Sam 22 Oct 2011 - 0:07 | |
| de la belle came, rien à redire!!! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
robs Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 57 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Banana Rods Ven 21 Oct 2011 - 21:59 | |
| Valentin est un super gar,simple, motivé et passionné jusqu'au bout et hypra compétent. Son matos est irréprochable. C hapeau bas. |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Banana Rods Ven 21 Oct 2011 - 21:49 | |
| |
|
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Banana Rods Ven 21 Oct 2011 - 21:47 | |
| bref, une diva...... finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Vincent 68 Membre actif
Mon prénom : Vincent Localisation : Geispitzen Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Banana Rods Ven 21 Oct 2011 - 21:34 | |
| Vu la photo c un serie K. |
|
VéVér67 Membre actif
Mon prénom : Hervé"NP-team" Localisation : Geispo,Hésingue... Age : 47 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Banana Rods Ven 21 Oct 2011 - 21:31 | |
| |
|
| Sujet: Re: Banana Rods Ven 21 Oct 2011 - 21:12 | |
| ça m'étonnerai qu'il s'en rappelle.... finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Vincent 68 Membre actif
Mon prénom : Vincent Localisation : Geispitzen Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Banana Rods Ven 21 Oct 2011 - 21:10 | |
| Tu as mis des fuji titanium ou des series K ? |
|
| Sujet: Re: Banana Rods Ven 21 Oct 2011 - 20:57 | |
| merci qui le pm inversé? meme Valentin étais surpris,non,! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Banana Rods Ven 21 Oct 2011 - 20:53 | |
| Nickel tes bâtons, y a plus qu'à tester tout sa !! |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Banana Rods Ven 21 Oct 2011 - 20:23 | |
| |
|
jipi Membre actif
Mon prénom : jean paul Age : 56 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Banana Rods Ven 21 Oct 2011 - 19:56 | |
| - geo068 a écrit:
Au fait pourquoi le PM inversé ? le pm inversé car ça se devisse pas car le poid du moulin est sur la partie fixe en bas quand tu as la canne vers le haut ..... pour planter les tomates - boubi67 a écrit:
Juste un petit détail pour ceux qui souhaitent commander chez eux, sachez que les cannes ne sont pas livrées dans une housse donc l'achat de housse individuel ou d'un fourreau devient "obligatoire"... je recevrais dans 3 semaines les premières housses individuelles......et peut être même le fourreau quiver qui va avec , j'ai eu les photos du prototype et j'attends les définitives elles auront la fermeture éclaire coté blank je posterais des tofs dès reception |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Banana Rods Ven 21 Oct 2011 - 19:32 | |
| J'ai moi même eu affaire à Valentin et à l'équipe banana rods à l'achat de mes torrix et je confirme tout ce que tu as dit sur eux car la conception des mes cannes s'est passé de la même manière... Du vrai travail de pro, la conscience en plus...
Juste un petit détail pour ceux qui souhaitent commander chez eux, sachez que les cannes ne sont pas livrées dans une housse donc l'achat de housse individuel ou d'un fourreau devient "obligatoire"... |
|
fritz membre
Mon prénom : fritz Localisation : molsheim bientot rosheim Age : 48 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Banana Rods Ven 21 Oct 2011 - 19:31 | |
| c est comme une voiture de luxe............... |
|
carpistedu91 Membre actif +
Mon prénom : Antoine Localisation : essonne Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Banana Rods Ven 21 Oct 2011 - 19:28 | |
| Du beau travail, j'ai prévue de m'en payer au moins deux avec l'argent de ma formation, si j'arrive à économiser . |
|
cricri67 Membre actif +
Mon prénom : Christophe Localisation : Haguenau Age : 52 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Banana Rods Ven 21 Oct 2011 - 19:19 | |
| Ca a l air d être de vrai bijoux |
|
steff Membre actif
Mon prénom : Steff Localisation : Kesseldorf Age : 44 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Banana Rods Ven 21 Oct 2011 - 19:06 | |
| Tout simplement magnifiques,très bon choix pour les composants!!!! Le top,bonne déroule avec! |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Banana Rods Ven 21 Oct 2011 - 19:00 | |
| Yo ça c'est du schöne piquet à tomate ! Du bien joli matos un peu mon rêve d'avoir des batons sur mesure. Mais avec des caractéristiques bien précises. Au fait pourquoi le PM inversé ? |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Banana Rods Ven 21 Oct 2011 - 18:49 | |
| la grande classe ! |
|
jipi Membre actif
| Sujet: Banana Rods Ven 21 Oct 2011 - 18:34 | |
| Je vous propose mon feedback concernant l'achat de mes cannes ,en effet nous sommes toujours prompt a la critique mais je pense que quand cela se passe bien un feedback est aussi important. Je précise toutefois que l'esthétique ainsi que le prix ne seront pas abordés afin d'éviter les critiques stériles, la notion d'esthétique et de prix étant propre a chacun. Fin juillet je décide de m'offrir un nouveau jeu de 3 cannes , je fais donc le tour des cannes dans mon budget et m'aperçois que comme d'habitude je vais devoir faire des compromis ,toujours quelque chose qui ne me plaît pas !
et pourquoi pas me faire monter mes cannes ?
Premier contact téléphonique avec Valentin début Août , et immédiatement une chose me frappe , après 20mn de conversation il n'a fait que me poser des questions sur ma pêche .Il s'intéresse avant tout au pêcheur et à ce qu'il recherche , c'est seulement après 20 mn que nous commençons réellement a parler produits !
Et la le vaste chantier commence , après avoir choisi le blank ,pour moi Harrison Torrix 3,25S (Soft sur les conseils de Valentin) 12 pieds,nous commençons a débattre sur les anneaux (Kygan ou fuji sic) ,8 jours plus tard mon choix se portera sur la plus value Fuji Sic avec anneaux de tête anti emmêlements.
Puis vient le tour du porte moulinet , choix rapide car je veux un montage inversé (une première pour Banana mais Valentin comprend mon choix) un Fuji DPS 18 avec bagues métalliques dans la masse ( les bagues noires perdant la couleur dans le temps).
Le Talon , je cherche une "boule" de couleur bleu électrique avec une poignée duplon, pas de problème pour Valentin qui m'envoit rapidement plusieurs choix avec exactement ce que je recherchais ,une boule métallique avec terminaison caoutchouc. Les ligatures seront bleues électriques (exactement identique au talon)
Finitions : vernis ou mat ....le plus dur a décider pour moi mais après une longue hésitation je choisis la finition vernis , reste plus qu'a choisir une inscription bien évidemment ce sera "Jipi" et sans aucune autre écriture (pas de marque ,de taille, de résistance )
Nous sommes aux environs du 20 août ,j'ai déjà eu Valentin 10 fois au téléphone et reçu environ 10 mails , tout est clair je décide de valider la commande et 48h plus tard j'adresse un virement a Banana Rods .
Chaque semaine de septembre Valentin me téléphone pour me tenir informé de l'avancement (ça c'est du service!) je reçois aussi par mail les photos de l'avancement et cela me permet de valider mes choix avant montage ( a tout moment avant montage je peux modifier si cela ne me plaît pas!) , chaque détail est vu avec Valentin ( ex:ligature ou non devant la poignée duplon)
En conclusion la première chose a retenir c'est l'énergie que met Valentin à satisfaire son client tout d'abords en cernant son client puis en lui proposant toutes les options et choix possibles et chez Banana Rods vous choisissez tout jusqu'au moindre détail pour VOS cannes !
Et voici le jour de l'expédition nous sommes le 18 octobre ( je n'ai mis aucune pression sur le délais préfèrant avoir le maximum de qualité plutôt que de la rapidité) et je reçois les photos de MES cannes et c'est précisément a partir de ce moment que le temps devient long ...très long car je pars en déplacement pour 3 jours !
La réception aujourd'hui , je suis immédiatement scotché par la qualité , rien a redire c'est vraiment du bon boulot et surtout elles correspondent parfaitement a mes attentes , et ceci en ne faisant aucun compromis ! j'ai MES cannes COMME je le voulais et AVEC une qualité au top.Voila pourquoi j'ai décidé d'écrire ces quelques lignes si comme moi vous êtes fatigué d'être dans le compromis et avez envie de vous faire plaisir avec des cannes sur mesure vous pouvez sans inquiétude vous rapprocher de banana Rods !
Reste a les tester en action maintenant ............ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banana Rods | |
| |
|
|