RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NubS

Membre VIP
Membre VIP

http://www.np-products.com

Le ptit quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 34 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:03

Et toi tu sort ce week-end?
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 34 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:03

geo068 a écrit:
Merde à vous les mec, j'espère que vous aurez plus de réussite que moi la nuit dernière Wink

Merci vieux Wink
disons que sauver le capot sera déjà une réussite Laughing
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Carpiste : entre 10 & 15 ans

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 34 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:06

J'ai 5kg de maïs doux on peux sauvé la capote avec quelques brèmasses ! rire
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 34 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:10

NubS a écrit:
J'ai 5kg de maïs doux on peux sauvé la capote avec quelques brèmasses ! rire

Pour faire une brèmasse à Auenheim faut t'accrocher Twisted Evil j'en ai pas encore fait une seule en dix ans geek
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 34 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:13

Mets une canne qui pêche à-ce-qui-mord, un arlesy de 50, un hook de 6 et un ver de terre dessus, sauve capote assurée ! , technique saone-romano fishing Laughing

J'pense qu'en ce moment le meilleur appat c'est la tiger nuts, j'ai fait un truc hier au canal assez intéressant, manquant juste l'activité des fish.
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 34 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:15

bonsoir CA cheers
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 34 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:15

geo068 a écrit:
Mets une canne qui pêche à-ce-qui-mord, un arlesy de 50, un hook de 6 et un ver de terre dessus, sauve capote assurée ! , technique saone-romano fishing Laughing

J'pense qu'en ce moment le meilleur appat c'est la tiger nuts, j'ai fait un truc hier au canal assez intéressant, manquant juste l'activité des fish.

Yep, tiger/maîs doux avec un peu de farine sa fait le boulot. Wink
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 34 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:19

geo068 a écrit:

pout la tiger, c'a m'est aussi passé par le tête je pense que je vais mettre une canne Twisted Evil

Voici le contexte du téléthon 2009, je pense que niveau météo ce sera semblable C008

Le ptit quotidien - Page 34 Dsc00710
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
http://thepecheur18.skyblog.com

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 34 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:22

faut tire les barques les mec tire les barques et alors le tour et presque jouer
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 34 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:25

thepecheur a écrit:
faut tire les barques les mec tire les barques et alors le tour et presque jouer

Avec le bol que j'ai lors de mes tirages on va se retrouver dans le dernier trou Sad
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 34 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:27

mais bon tu me dira quel poste vous ete et puis au pire quand j passerai boire mon verre de vin chaud samedi j ramènerai un ptit carpo pour la photo
lol
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 34 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:29

thepecheur a écrit:
mais bon tu me dira quel poste vous ete et puis au pire quand j passerai boire mon verre de vin chaud samedi j ramènerai un ptit carpo pour la photo
lol

OK si tu insiste pour le fish ramène une +20 pour le nouveau catalogue de Bruno geek
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 34 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:33

suffit pas une 20+ autant bien choses et surtout différemment des autre conçurent directe a Bruno. mieux vaut prendre c'est produit avec des poisson de taille modeste disons c plus potable.

bon sur ceux j vous souhaite une bonne chance et a samedi aprem pour la photo Very Happy
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 34 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:37

thepecheur a écrit:
suffit pas une 20+ autant bien choses et surtout différemment des autre conçurent directe a Bruno. mieux vaut prendre c'est produit avec des poisson de taille modeste disons c plus potable.

bon sur ceux j vous souhaite une bonne chance et a samedi aprem pour la photo Very Happy

Ca roule Cyril,
au pire on fera une photo de groupe avec un verre de vin chaud à la main Wink
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 34 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:11

Manque la brume sur ta photo Dany Laughing
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 34 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:27

NubS a écrit:
geo068 a écrit:

Yep, tiger/maîs doux avec un peu de farine sa fait le boulot. Wink

Vous arrêtez déjà de donner de la protéine pour les graisses ??
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 34 EmptyVen 25 Nov 2011 - 0:13

Lééo a écrit:

Vous arrêtez déjà de donner de la protéine pour les graisses ??

Mon point de vue sur la chose ( et je me plante peut être ! ) :

Sommes nous les nutritionnistes des poissons ? non. Ils ont pas besoin de nous pour faire leur réserve de graisse. La température baisse progressivement depuis 1 voir 2 mois. Ils ont tranquillement passé la phase d'engraissement chez nous. Si tu descend plus vers le sud, l'eau est plus chaude, ça peut encore se tenir. Quoique sur certaines eaux profonde du coin aussi.

Mais s'imaginer avoiner de la bonne grosse bille riche pour les conditionner sur un poste c'est un peu mort. L'opportunisme reprend le relais, on entre dans la période de l'année des " poissons bonus " . Sauf réchauffement butal de quelques degrés accompagné de pluies. Une zone attractante avec des particules ( les blancs sont calmés ) et des appats plus petits, mieux répartis suffit a toucher les quelques poissons bonus. Si la pression de pêche continu a faire pleuvoir des appât l'activité se maintien un peu mais sinon ça devient calme.

Voilà, d'autres point de vue seraient les bienvenus
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 34 EmptyVen 25 Nov 2011 - 0:20

Aller hop,dodo la siesta Razz
Sleep ....
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 34 EmptyVen 25 Nov 2011 - 7:53

c'est quoi une 20+........ Le ptit quotidien - Page 34 218365

bonjour à l'Alsace profonde!
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 34 EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:25

Bonjour à tous
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 34 EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:32

Good morning cheers Friday... enfin Le ptit quotidien - Page 34 349398
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 34 EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:05

Salut et bon weekend a tous cheers
thomas57

Membre actif +
thomas57

Mon prénom : Thomas
Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 34 EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:21

Salut CA Exclamation Bon week end a ceux qui y sont déjà Wink

Et courage à ceux qui comme moi sont d’après midi et qui font aller taffé.
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 34 EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:46

hello CA plus que cette aprème et c'est le week end cheers
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
http://guillaume68390.skyrock.com/

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 34 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:58

hello CA enfin de retour cheers Parce que l'internat sa commence sérieux a ma soûler Laughing
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU
http://mathieu68110.skyrock.com/

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 34 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:36

Hello CA enfien en week end
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 34 Empty

Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant