| New Avid Carp Couch & Retaining Sling | |
|
Auteur | Message |
---|
rez Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Allonnes Age : 39 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling Lun 7 Nov 2011 - 0:35 | |
| Cette marque fait des produits intéressants notamment leur plombs super bien finis . |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| |
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling Dim 6 Nov 2011 - 19:36 | |
| - Snykeman a écrit:
- N'empêche que,on aime ou on aime pas,mais encore une fois c'est un Anglais qui à trouvé l'idée.....
En france on a inventer les clip plomb et le plomb in line c'est deja pas mal D'un coté des marque inovante dans le matériel en France ..ça existe ? |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling Dim 6 Nov 2011 - 19:34 | |
| N'empêche que,on aime ou on aime pas,mais encore une fois c'est un Anglais qui à trouvé l'idée..... |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling Dim 6 Nov 2011 - 19:11 | |
| Ouaip , apparament il s'ouver complètement jusqu'à être à plat , mais je ne sais pas si il y a des fermetures éclaires dans les angles , j'arrive pas à voir , si c'est ça , il est top car les fermetures zip de mon cocoon sont top et tiennent bien dans le temps , c'est du robuste! Respect et humilité..... |
|
Stevica Membre actif +
Mon prénom : Stev' Localisation : Au bord de l'eau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling Dim 6 Nov 2011 - 18:56 | |
| J'aime bien le chub patrick, par contre c'est le même que mack2 sauf que celui là s'ouvre non ? |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling Dim 6 Nov 2011 - 12:34 | |
| J'aime pas trop ses sorte de matelas... C'est pas se qui se fait de mieux pour la protection du poisson , le mieux en effet et ça a été dis plus haut , ce sont des models avec rabats . Le prochain pour moi sera probablement ce modèle : http://www.mur-tackle-shop.de/fr/Chub-X-Tra-Protection-Cradle_2298.html ou celui là qui me botte pas mal aussi : http://www.mur-tackle-shop.de/fr/Aqua-Combi-Mat_1498.html ...j'me tâte , en tout cas mon chub cocoon a vraiment fait du super boulot déjà et j'en suis très content , le soucis c'est qu'il est un peut petit ! Les fox à gonfler comme celui de Marco sont super mais le problème c'est qu'ils devraient être plus solide car avec des poissons dont les dorsales sont atrofiées et coupante c'est risqué , exemple de certaines communes de rivière comme la saône etc... Respect et humilité..... |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling Dim 6 Nov 2011 - 11:35 | |
| Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling Dim 6 Nov 2011 - 9:29 | |
| Livré avec un jeu de cales ? Les gonflables et les classique à billes restent les meilleurs... |
|
jipi Membre actif
Mon prénom : jean paul Age : 56 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling Dim 6 Nov 2011 - 9:23 | |
| c'est le système des tonnelles ,rapide mais il manque vraiment un rabat velcro...boooof je préfère mon nash.... je ne comprends pas comment on peut encore sortir des tapis de réceptions ( de surcroit rehaussés) sans rabat |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling Dim 6 Nov 2011 - 0:02 | |
| On peut aussi y mettre des glaçons et faire des bains de siège...
J'ai dit une connerie ? Bon, je sors.
Jean |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling Sam 5 Nov 2011 - 22:41 | |
| je ne m'imagine pas pêcher des postes de rivière avec ce genre de bestiole, encore moins le rhin voire des secteurs "un peu casse-gueule" Comme le dit Marcos, sur un terrain de foot c'est pas mal Bref, une innovation qui en séduira quelques uns, et moins d'autres ............. David Concernant les vertèbres , y mettre le poisson, et le ressortir, je pense que c'est du sport aussi, surtout quand le poisson est nerveux |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling Sam 5 Nov 2011 - 21:14 | |
| C'est sur qu'a Vouglans c'est pas évident!! |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling Sam 5 Nov 2011 - 19:43 | |
| - Snykeman a écrit:
- Mais croyez moi que ce genre de matelas vous facilite la vie,c'est vos vertèbres qui vous remerciront
Bein faut pêcher sur une pelouse de foot aussi pas super pratique.... Comme la plupart des Bedchair avec des pieds minuscule... |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling Sam 5 Nov 2011 - 19:39 | |
| C'est claire,que leur matelas n'est pas parfait,un rabat aurait été le bienvenue!! Mais bon sur mon Nash,je n'ai pas encore vue une carpe y sauter à l'extérieur,en même temps il n'a pas encore vue beaucoup de carpe..... Mais croyez moi que ce genre de matelas vous facilite la vie,c'est vos vertèbres qui vous remerciront |
|
SoFaR Membre actif
Mon prénom : Dimitri Localisation : Mulhouse Age : 41 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling Sam 5 Nov 2011 - 19:30 | |
| +1 je trouve que la position haute du bouzin rend le saut sur la berge encore plus "haut"... A voir en action mais je préfère tjr le bon vieux mack 2....au moin je peut me coucher dessus pour pioncer |
|
carpistedu91 Membre actif +
Mon prénom : Antoine Localisation : essonne Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling Sam 5 Nov 2011 - 18:48 | |
| Il manque un rabat velcro ou à fermeture éclaire dessus je trouve et des pieds réglables , il risque d'avoir des sauts de carpes avec ce tapis , mais sur la berge |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling Sam 5 Nov 2011 - 18:37 | |
| Heureusement que les mats sont tout en un sinon tu mettrais plus de temps à mettre ton tapis de récéption en place que ton biwy... |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling Sam 5 Nov 2011 - 18:23 | |
| Héhééééé Nash a fait des émules!!! C'est une très bonne idée,à voir dans la pratique et sur le long terme......mais il y a possibilité de faire encore mieux!! |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: New Avid Carp Couch & Retaining Sling Sam 5 Nov 2011 - 17:48 | |
| Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling | |
| |
|
| New Avid Carp Couch & Retaining Sling | |
|