RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

New Avid Carp Couch & Retaining Sling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Carpiste : entre 10 & 15 ans

New Avid Carp Couch & Retaining Sling Empty
MessageSujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling   New Avid Carp Couch & Retaining Sling EmptyLun 7 Nov 2011 - 0:35

Cette marque fait des produits intéressants notamment leur plombs super bien finis .
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

MessageSujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling   New Avid Carp Couch & Retaining Sling EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:45

Bien vu pour le clip Razz
Il paraîtrait même qu'on aurait inventé la bouillette et le cheveux,ou presque Idea Cool
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling   New Avid Carp Couch & Retaining Sling EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:36

Snykeman a écrit:
N'empêche que,on aime ou on aime pas,mais encore une fois c'est un Anglais qui à trouvé l'idée..... Cool

En france on a inventer les clip plomb et le plomb in line c'est deja pas mal Razz

D'un coté des marque inovante dans le matériel en France ..ça existe ?
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

MessageSujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling   New Avid Carp Couch & Retaining Sling EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:34

N'empêche que,on aime ou on aime pas,mais encore une fois c'est un Anglais qui à trouvé l'idée..... Cool
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Carpiste : entre 15 & 20 ans
http://biotechfishing.skyrock.com/

MessageSujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling   New Avid Carp Couch & Retaining Sling EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:11

Ouaip , apparament il s'ouver complètement jusqu'à être à plat , mais je ne sais pas si il y a des fermetures éclaires dans les angles , j'arrive pas à voir , si c'est ça , il est top car les fermetures zip de mon cocoon sont top et tiennent bien dans le temps , c'est du robuste! Wink

Respect et humilité.....
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

MessageSujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling   New Avid Carp Couch & Retaining Sling EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:56

J'aime bien le chub patrick, par contre c'est le même que mack2 sauf que celui là s'ouvre non ?
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
http://biotechfishing.skyrock.com/

MessageSujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling   New Avid Carp Couch & Retaining Sling EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:34

J'aime pas trop ses sorte de matelas...

C'est pas se qui se fait de mieux pour la protection du poisson , le mieux en effet et ça a été dis plus haut , ce sont des models avec rabats .

Le prochain pour moi sera probablement ce modèle :

http://www.mur-tackle-shop.de/fr/Chub-X-Tra-Protection-Cradle_2298.html

ou celui là qui me botte pas mal aussi :

http://www.mur-tackle-shop.de/fr/Aqua-Combi-Mat_1498.html

...j'me tâte scratch , en tout cas mon chub cocoon a vraiment fait du super boulot déjà et j'en suis très content , le soucis c'est qu'il est un peut petit ! Laughing
Les fox à gonfler comme celui de Marco sont super mais le problème c'est qu'ils devraient être plus solide car avec des poissons dont les dorsales sont atrofiées et coupante c'est risqué , exemple de certaines communes de rivière comme la saône etc...

Respect et humilité.....
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK

MessageSujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling   New Avid Carp Couch & Retaining Sling EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:35

Roger a écrit:
je ne m'imagine pas pêcher des postes de rivière avec ce genre de bestiole, encore moins le rhin voire des secteurs "un peu casse-gueule"
Comme le dit Marcos, sur un terrain de foot c'est pas mal

Bref, une innovation qui en séduira quelques uns, et moins d'autres .............

David Concernant les vertèbres , y mettre le poisson, et le ressortir, je pense que c'est du sport aussi, surtout quand le poisson est nerveux Twisted Evil

En utilisant le rétention sling pour transporter le poisson de l'epuisage au tapis de réception et du tapis de réception à la remise à l'eau tu n'aura aucun souci même avec un poisson nerveux après un terrain accidenté ne sera pas idéale pour ce genre de produit

Ensuite pour le rabat c'est d'utiliser le rétention sling Laughing Laughing histoire de vous faire acheter les deux produits Laughing Laughing

Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo

MessageSujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling   New Avid Carp Couch & Retaining Sling EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:29

Livré avec un jeu de cales ? Laughing Les gonflables et les classique à billes restent les meilleurs...
jipi

Membre actif
jipi

Mon prénom : jean paul
Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling   New Avid Carp Couch & Retaining Sling EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:23

c'est le système des tonnelles ,rapide mais il manque vraiment un rabat velcro...boooof je préfère mon nash....
je ne comprends pas comment on peut encore sortir des tapis de réceptions ( de surcroit rehaussés) sans rabat Rolling Eyes
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling   New Avid Carp Couch & Retaining Sling EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:02

On peut aussi y mettre des glaçons et faire des bains de siège...

J'ai dit une connerie ?
Bon, je sors.

Jean
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
https://www.carpealsace.com

MessageSujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling   New Avid Carp Couch & Retaining Sling EmptySam 5 Nov 2011 - 22:41

je ne m'imagine pas pêcher des postes de rivière avec ce genre de bestiole, encore moins le rhin voire des secteurs "un peu casse-gueule"
Comme le dit Marcos, sur un terrain de foot c'est pas mal

Bref, une innovation qui en séduira quelques uns, et moins d'autres .............

David Concernant les vertèbres , y mettre le poisson, et le ressortir, je pense que c'est du sport aussi, surtout quand le poisson est nerveux Twisted Evil

New Avid Carp Couch & Retaining Sling Icon_f10 Poster une image
New Avid Carp Couch & Retaining Sling Icon_f10Les règles d'utilisation
New Avid Carp Couch & Retaining Sling Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4791
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

MessageSujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling   New Avid Carp Couch & Retaining Sling EmptySam 5 Nov 2011 - 21:14

C'est sur qu'a Vouglans c'est pas évident!! Razz
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin

MessageSujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling   New Avid Carp Couch & Retaining Sling EmptySam 5 Nov 2011 - 19:43

Snykeman a écrit:
Mais croyez moi que ce genre de matelas vous facilite la vie,c'est vos vertèbres qui vous remerciront Wink

Bein faut pêcher sur une pelouse de foot aussi Sleep pas super pratique....
Comme la plupart des Bedchair avec des pieds minuscule...

Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

MessageSujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling   New Avid Carp Couch & Retaining Sling EmptySam 5 Nov 2011 - 19:39

C'est claire,que leur matelas n'est pas parfait,un rabat aurait été le bienvenue!!
Mais bon sur mon Nash,je n'ai pas encore vue une carpe y sauter à l'extérieur,en même temps il n'a pas encore vue beaucoup de carpe..... Rolling Eyes Razz

Mais croyez moi que ce genre de matelas vous facilite la vie,c'est vos vertèbres qui vous remerciront Wink
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling   New Avid Carp Couch & Retaining Sling EmptySam 5 Nov 2011 - 19:30

+1 je trouve que la position haute du bouzin rend le saut sur la berge encore plus "haut"...

A voir en action mais je préfère tjr le bon vieux mack 2....au moin je peut me coucher dessus pour pioncer Razz
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
http://carpiste-du-91.skyrock.com

MessageSujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling   New Avid Carp Couch & Retaining Sling EmptySam 5 Nov 2011 - 18:48

Il manque un rabat velcro ou à fermeture éclaire dessus je trouve et des pieds réglables , il risque d'avoir des sauts de carpes avec ce tapis , mais sur la berge Evil or Very Mad
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Carpiste : plus de 20ans
http://www.aceofbaits.fr

MessageSujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling   New Avid Carp Couch & Retaining Sling EmptySam 5 Nov 2011 - 18:37

Heureusement que les mats sont tout en un sinon tu mettrais plus de temps à mettre ton tapis de récéption en place que ton biwy... Laughing
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

MessageSujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling   New Avid Carp Couch & Retaining Sling EmptySam 5 Nov 2011 - 18:23

Héhééééé Laughing Nash a fait des émules!!!
C'est une très bonne idée,à voir dans la pratique et sur le long terme......mais il y a possibilité de faire encore mieux!!
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK

MessageSujet: New Avid Carp Couch & Retaining Sling   New Avid Carp Couch & Retaining Sling EmptySam 5 Nov 2011 - 17:48

New Avid Carp Couch & Retaining Sling Avid-c10

La firme avidcarp lance pour 2012 un nouveau tapis de reception the carp couch,
New Avid Carp Couch & Retaining Sling 29740110
New Avid Carp Couch & Retaining Sling 29405611
New Avid Carp Couch & Retaining Sling 29740110
New Avid Carp Couch & Retaining Sling 31834710
New Avid Carp Couch & Retaining Sling 29786810
Niveau tarif aux alentours de 90€
Retaining Sling
New Avid Carp Couch & Retaining Sling Avid-c10
New Avid Carp Couch & Retaining Sling 29724710
Niveau tarif aux alentours de 50€

Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Avid Carp Couch & Retaining Sling   New Avid Carp Couch & Retaining Sling Empty

New Avid Carp Couch & Retaining Sling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1