| Il a besoin de nous tous... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David 67 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Il a besoin de nous tous... Dim 13 Nov 2011 - 21:39 | |
| - Carpiste-du-67 a écrit:
- Moi aussi je pense comme Jean faut pas penser qu'a sa gueule ... la solidarité concerne tout le monde !
Mais David a raison , pourquoi a-t'il été mis a pied ? Cet histoire a l'air compliquée .. Enfin quelqu'un qui réagit... |
|
Cathy membre
Mon prénom : Non renseigné Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Il a besoin de nous tous... Dim 13 Nov 2011 - 21:51 | |
| Salut à tous
Il a dénoncé plusieurs abus par courrier à sa grande direction. Favoritisme et transfert arbitraire de charge de travail. Mais il fait l'objet d'un harcèlement. Il pense que cette sanction halucinante avait pour but de "l'inciter" à prendre sa retraite. La POSTE jette ses vieux fonctionnaires à la poubelle. Déjà deux à Chuvigny ont jeté l'éponge. |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Il a besoin de nous tous... Dim 13 Nov 2011 - 21:52 | |
| chacun sa merde, pour moi c bien ca la vie aujourd'hui, la charité et la bonne foie font partie du passez comme la politesse... il fait une greve de la faim ok il veut du soutien ok qu'il en prenne la ou il en as, inegalié ou quoique se soit ca arrive tout les jours et dans tout le monde a n'importe qui et si il faut soutenir tt les gens en galere a travers les millaiard de gens qu'on est ben on as pas fini de se lamenter.... je vais faire une page facebook'' soutenez moi dans la galere de tout les jours car l'etat me pompe 35% de ma paye et donc j'entreprend une greve du cul'' dsl si c crus mais bon faut arreter le delirs a un moment |
|
ritalien6969 Membre actif
Mon prénom : kévin Localisation : 67320 goerlingen Age : 32 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Il a besoin de nous tous... Dim 13 Nov 2011 - 21:59 | |
| - rivièriste67 a écrit:
- chacun sa merde, pour moi c bien ca la vie aujourd'hui, la charité et la bonne foie font partie du passez comme la politesse...
il fait une greve de la faim ok il veut du soutien ok qu'il en prenne la ou il en as, inegalié ou quoique se soit ca arrive tout les jours et dans tout le monde a n'importe qui et si il faut soutenir tt les gens en galere a travers les millaiard de gens qu'on est ben on as pas fini de se lamenter.... je vais faire une page facebook'' soutenez moi dans la galere de tout les jours car l'etat me pompe 35% de ma paye et donc j'entreprend une greve du cul'' dsl si c crus mais bon faut arreter le delirs a un moment crus oui , mais tellement vrais |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Il a besoin de nous tous... Dim 13 Nov 2011 - 22:06 | |
| "chacun sa merde, pour moi c bien ca la vie aujourd'hui, la charité et la bonne foie font partie du passez comme la politesse..."
Mais que viens-tu faire sur un forum ?
Je te l'accorde, il n'a jamais été question ici de charité, mais de bonne foi et de politesse.
Jean Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats. |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Il a besoin de nous tous... Dim 13 Nov 2011 - 22:08 | |
| Dominique AUDIGUE, facteur à Chauvigny (86) depuis 25 ans vient de subir une mise à pied de 3 mois sans solde
Il est, en fait, victime d'un complot savamment orchestré par un personnage pervers en mal de vengeance
Accusé d'avoir désobéi à une directive injuste, qui a, par la suite été annulée, et d'avoir dénoncé un délit de favoritisme, Dominique a été convoqué devant un conseil de discipline irrégulier qui a prononcé son éviction.
Il a déposé un recours au TA de Poitiers mais les délais de jugement sont très longs (2 ans environ).
Dominique refuse de reprendre le travail lundi 14 novembre 2011 sans avoir obtenu sa réhabilitation, sans qu'on lui ait rendu sa dignité. Victime d'un véritable harcèlement moral, il fait aujourd'hui figure de coupable, et va devoir côtoyer son harceleur.
C'est insupportable
Il entamera donc lundi 14 novembre 2011, à 6h30, devant le bureau de Poste de Chauvigny, une grève de la faim dont l'issue est incertaine.
Je propose à tous ceux qui, comme lui, sont victimes d'abus, ou s'insurgent contre certaines pratiques managériales, de soutenir son action par tous les moyens, notamment en la relayant très largement, et en vous connectant sur son compte Facebook, rubrique événement.
Merci pour lui
|
|
herad Membre actif
Mon prénom : arnaud Localisation : marlenheim Age : 41 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Il a besoin de nous tous... Dim 13 Nov 2011 - 22:16 | |
| a c'est seulement sa , ben la prochaine fois que mon chef me mate entrain de me changer j'entame une gréve , sinon mon chien a 14 ans et gueule pour rien on peut faire une collecte pour le veto ? |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Il a besoin de nous tous... Dim 13 Nov 2011 - 23:22 | |
| - herad a écrit:
- a c'est seulement sa , ben la prochaine fois que mon chef me mate entrain de me changer j'entame une gréve , sinon mon chien a 14 ans et gueule pour rien on peut faire une collecte pour le veto ?
mec moi je donne pour notre testeur de bille |
|
Dede Membre VIP
Mon prénom : André Localisation : sarlat Age : 68 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Il a besoin de nous tous... Lun 14 Nov 2011 - 6:33 | |
| C'est fait aussi et que je connais très bien. Pour les ignares il a été le chez Garbolino avec Philippe Rénier section produit carpe (des cannes porte son Nom), à tester les produit Mistral et VMC. Ayons le sens de l'eau.Communement votre. Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217 |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| |
ritalien6969 Membre actif
Mon prénom : kévin Localisation : 67320 goerlingen Age : 32 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Il a besoin de nous tous... Lun 14 Nov 2011 - 10:36 | |
| même si il gagne sont ''combat'' je pensse pas que les gérants vont l’accueillir les bras ouvert apres sa . |
|
mad max Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : hirtzfelden Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 15/01/2009
| |
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Il a besoin de nous tous... Lun 14 Nov 2011 - 11:47 | |
| une pensée pour lui, mais tant de mesures méritent autant d'indignation.....je pleure pour un système de justice universelle.
gardez vos wildies! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Il a besoin de nous tous... Lun 14 Nov 2011 - 19:19 | |
| |
|
rivièriste67 Membre VIP
| Sujet: Re: Il a besoin de nous tous... Lun 14 Nov 2011 - 19:30 | |
| oki merci maintenant je sais qui sait excatement mais mon point de vue n'en change guere...dsl |
|
Carpiste-du-67 Membre actif
Mon prénom : anthony Localisation : Erstein Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Il a besoin de nous tous... Lun 14 Nov 2011 - 19:46 | |
| Je sens bien que cette polémique n'est pas prête de se finir ... Désolé moi j'ai un salaire d'apprenti je met un bonne partie de coté , j'ai pas d'argent pour lui ... Mais bon , on pense a lui . Même si je ne suis pas convaincu que cela serve a grand chose |
|
rivièriste67 Membre VIP
| Sujet: Re: Il a besoin de nous tous... Lun 14 Nov 2011 - 19:55 | |
| c le plaisir de l'homme de se rentre interressent par des idioties et des buzz...au final il diront oui amen et le baiseron passez moi l'expression a la premiere occass ou il ne dementiron rien et l'aura quand meme dans l'os sachant qu'il joue un peu avec sa vie mais sans plus car si vraiment c t un dingue il ferai greve de la soif, greve de la faim n'est dangereux qu'apres une bonne dizaine de jour....
bla bla bla |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il a besoin de nous tous... | |
| |
|
| Il a besoin de nous tous... | |
|