|
|
Auteur | Message |
---|
vince Membre actif +
| Sujet: Re: Avis rod pod Dim 20 Nov 2011 - 14:50 | |
| Il est nikel, et super stable. Mais il fait 9kilo l'animal. |
|
sebidu68 Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Fessenheim Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Avis rod pod Dim 20 Nov 2011 - 14:58 | |
| mdr je crois qu'il fait 3kg mais c'est pas pour moi |
|
vince Membre actif +
Localisation : Ta pas besoin de tout savoir Age : 31 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Avis rod pod Dim 20 Nov 2011 - 15:02 | |
| |
|
sebidu68 Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Fessenheim Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Avis rod pod Dim 20 Nov 2011 - 15:07 | |
| Ouai en inox mais pas en plastique |
|
carpmonster membre
Mon prénom : guillaume Localisation : fessenheim Age : 30 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Avis rod pod Sam 26 Nov 2011 - 11:52 | |
| |
|
RINGO68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Localisation : Mulhouse Age : 74 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Avis rod pod Sam 26 Nov 2011 - 13:28 | |
| J'adore les commentaires et les anathèmes lancés sur ce post. Les jeunes parlent comme de vieux briscards, ils savent tout et ont déjà tout vu... Bravo les jeunes !!! Heureusement Yann modère un peu leurs ardeurs à défendre leurs acquits. Si tout était noir ou blanc il y a bien longtemps que les fabricants auraient mis la clef sous la porte et puis on compare des produits qui n'ont pas le même rapport qualité prix alors qu'en ce monde il en faut pour toutes les bourses. |
|
vince Membre actif +
Localisation : Ta pas besoin de tout savoir Age : 31 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Avis rod pod Sam 26 Nov 2011 - 17:31 | |
| Si pour toi je fait partie de ses soit disant "vieux briscards qui savent tout sur tout",je tien tout de meme a te signaler que j'ai se rod pod depuit maintenant tout de meme 5ans . Donc je parle en connaissance de cause. |
|
Carpiste-du-67 Membre actif
Mon prénom : anthony Localisation : Erstein Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Avis rod pod Sam 26 Nov 2011 - 18:08 | |
| ok ok cool pense ce que tu veux pour moi celui en inox est le meilleur |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 28 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Avis rod pod Sam 26 Nov 2011 - 18:54 | |
| le inox je vous le répète il est terrible, des frites a celui qui me le fait tomber avec un départ... |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Avis rod pod Sam 26 Nov 2011 - 19:39 | |
| Je prépare le ketchup Lééo .... |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 28 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Avis rod pod Sam 26 Nov 2011 - 19:44 | |
| t'aura pas de frite de toute façon |
|
RINGO68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Localisation : Mulhouse Age : 74 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Avis rod pod Sam 26 Nov 2011 - 20:55 | |
| - vince a écrit:
- Si pour toi je fait partie de ses soit disant "vieux briscards qui savent tout sur tout",je tien tout de meme a te signaler que j'ai se rod pod depuit maintenant tout de meme 5ans .
Donc je parle en connaissance de cause. Sébastien a demandé un avis sur le Rod Pod Challenger de Starbaits or celui ci est décrit comme une nouveauté 2010 et il est en aluminium. Il existe peut-être un SB en inox de 9 kg comme le tien mais il me semble qu'il n'est plus fabriqué. Entre parenthèses tu devais être balèze pour trimballer un tel rod pod au bord de l'eau à 13 ans !!! Il n'y a pas à dire mais la pêche moderne de la carpe ça fait les bras. |
|
@Xxsniper@ membre
Mon prénom : Adriano Localisation : Belgique Age : 44 Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Avis rod pod Dim 27 Nov 2011 - 17:16 | |
| En général de part leurs poids le rod pod inox sera "plus stable" qu'un acier MAIS il y à exeption à la règle j'ai vu un World wilde de solar sur un départ latéral tombé comme une mouche!Pourtant ce pod est considéré par certains comme le top du top ouais.... . |
|
Lééo Membre VIP
| Sujet: Re: Avis rod pod Dim 27 Nov 2011 - 17:49 | |
| ouai mais le wolride il est quand même très fin donc léger .. |
|
carpiste1809 Membre VIP
Mon prénom : Guillaume Localisation : sausheim Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Avis rod pod Dim 27 Nov 2011 - 17:50 | |
| - Lééo a écrit:
- ouai mais le wolride il est quand même très fin donc léger ..
là tu commence a comparer 2 choses qui ne sont pas comparables |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Avis rod pod Dim 27 Nov 2011 - 19:22 | |
| |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Avis rod pod Dim 27 Nov 2011 - 19:34 | |
| - @Xxsniper@ a écrit:
- En général de part leurs poids le rod pod inox sera "plus stable" qu'un acier MAIS il y à exeption à la règle j'ai vu un World wilde de solar sur un départ latéral tombé comme une mouche!Pourtant ce pod est considéré par certains comme le top du top ouais.... .
Il était régler comment le worldwide? Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
steve67930 Membre d'honneur
Mon prénom : Stève Localisation : kesseldorf Age : 47 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Avis rod pod Dim 27 Nov 2011 - 19:43 | |
| pas assez bien sinon il se serait pas renversé!! moi sincerement je regle mon ranger pile poil comme il le faut!! c'est vrai qu'il m'est deja arrivé de le "clouer" par terre avec une corde et 2 sardines mais c'est pour éviter les départs qui font meme trembler le rodpod |
|
@Xxsniper@ membre
Mon prénom : Adriano Localisation : Belgique Age : 44 Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Avis rod pod Dim 27 Nov 2011 - 20:01 | |
| - Yann68 a écrit:
- @Xxsniper@ a écrit:
- En général de part leurs poids le rod pod inox sera "plus stable" qu'un acier MAIS il y à exeption à la règle j'ai vu un World wilde de solar sur un départ latéral tombé comme une mouche!Pourtant ce pod est considéré par certains comme le top du top ouais.... .
Il était régler comment le worldwide?
Ben écoute je sais pas te dire car mon pote était sur un coin de l'étang et moi plus loin ai vu de loin le truc basculer, niveau réglage ne serait pas t'en dire plus. |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Avis rod pod Dim 27 Nov 2011 - 20:20 | |
| Il y en a marre de ces débats sans fin sur les rod-pod Je pense que n'importe quel pod peut se renverser (sauf si il est fixé au sol)aussi lourd soit-il!! Je vais tester mon ranger en simulant un départ latéral dès que j'ai le temps,on va bien voir..... |
|
VéVér67 Membre actif
Mon prénom : Hervé"NP-team" Localisation : Geispo,Hésingue... Age : 47 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Avis rod pod Dim 27 Nov 2011 - 20:35 | |
| Yes David, 2bons pics et vlan nikel |
|
steve67930 Membre d'honneur
Mon prénom : Stève Localisation : kesseldorf Age : 47 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Avis rod pod Dim 27 Nov 2011 - 20:37 | |
| - Snykeman a écrit:
- Il y en a marre de ces débats sans fin sur les rod-pod
Je pense que n'importe quel pod peut se renverser (sauf si il est fixé au sol)aussi lourd soit-il!! Je vais tester mon ranger en simulant un départ latéral dès que j'ai le temps,on va bien voir..... le ranger ne bascule pas !!! moi je l'ai fié au sol pour pas etre tiré avec la canne!! je peche les baleines lol!! |
|
Carpiste-du-67 Membre actif
Mon prénom : anthony Localisation : Erstein Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Avis rod pod Dim 27 Nov 2011 - 20:50 | |
| avec des pics on a pas tout ces problèmes |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Avis rod pod Dim 27 Nov 2011 - 20:51 | |
| - @Xxsniper@ a écrit:
- Yann68 a écrit:
- @Xxsniper@ a écrit:
Il était régler comment le worldwide?
Ben écoute je sais pas te dire car mon pote était sur un coin de l'étang et moi plus loin ai vu de loin le truc basculer, niveau réglage ne serait pas t'en dire plus. était il en position extreme (déployé)lol j'aime pas ce terme... ou en position à ras du sol? Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
ritalien6969 Membre actif
Mon prénom : kévin Localisation : 67320 goerlingen Age : 32 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Avis rod pod Dim 27 Nov 2011 - 21:05 | |
| - steve67930 a écrit:
- Snykeman a écrit:
- Il y en a marre de ces débats sans fin sur les rod-pod
Je pense que n'importe quel pod peut se renverser (sauf si il est fixé au sol)aussi lourd soit-il!! Je vais tester mon ranger en simulant un départ latéral dès que j'ai le temps,on va bien voir..... le ranger ne bascule pas !!! moi je l'ai fié au sol pour pas etre tiré avec la canne!! je peche les baleines lol!! +1 au pir tu met tes pied a la vertical planter dans le sol est ton rod pod bougeras pas d'un poile (sur le ranger) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis rod pod Dim 27 Nov 2011 - 21:07 | |
| - RINGO68 a écrit:
- vince a écrit:
- Si pour toi je fait partie de ses soit disant "vieux briscards qui savent tout sur tout",je tien tout de meme a te signaler que j'ai se rod pod depuit maintenant tout de meme 5ans .
Donc je parle en connaissance de cause. Sébastien a demandé un avis sur le Rod Pod Challenger de Starbaits or celui ci est décrit comme une nouveauté 2010 et il est en aluminium. Il existe peut-être un SB en inox de 9 kg comme le tien mais il me semble qu'il n'est plus fabriqué. Entre parenthèses tu devais être balèze pour trimballer un tel rod pod au bord de l'eau à 13 ans !!! Il n'y a pas à dire mais la pêche moderne de la carpe ça fait les bras. mdr vince celui la te connais pas! kostaud le vince attention. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis rod pod | |
| |
|
|