Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
A très bientôt
Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
Sujet: Re: pour les motard ou amis de sentations forte Lun 5 Déc 2011 - 11:48
j'ai rien contre les ritales, (m'enfin contre ceux qui ne sonts pas fachistes)
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouverAge : 43Carpiste : entre 10 & 15 ansDate d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: pour les motard ou amis de sentations forte Lun 5 Déc 2011 - 13:54
adrien68390 a écrit:
snyk fait pareil en mob mais il ose pas le dire il s’entraîne dans milhouse
Toi va donc tondre les potamots du Quatel!!
Goujon.68 membre
Mon prénom : Non renseignéLocalisation : WuenheimAge : 54Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: pour les motard ou amis de sentations forte Lun 5 Déc 2011 - 14:29
Kripop a écrit:
Pourtant on dit, "C'est italien ça vaut rien"
Attention je veille au grain !
Le jour ou une japonaise aura cette classe
Bon j'avoue sa vaut pas un street triple R ...
Bon sinon sa va, le jeune sur la vidéo se débrouille pas trop mal
@+f
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouverAge : 43Carpiste : entre 10 & 15 ansDate d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: pour les motard ou amis de sentations forte Lun 5 Déc 2011 - 14:34
Après la 999 je me demandais si il y pourrait faire mieux,la preuve que oui
jipi Membre actif
Mon prénom : jean paulAge : 56Carpiste : entre 1 & 5 ansDate d'inscription : 27/08/2010
Sujet: Re: pour les motard ou amis de sentations forte Lun 5 Déc 2011 - 14:45
sur une ducati c'est surtout les changement d’embrayage toute les semaines qui doit couter cher j'aimerais bien savoir combien de dents en plus sur sa couronne arrière .............et en moins en sortie de boite.....
jipi Membre actif
Mon prénom : jean paulAge : 56Carpiste : entre 1 & 5 ansDate d'inscription : 27/08/2010
Sujet: Re: pour les motard ou amis de sentations forte Lun 5 Déc 2011 - 14:54
allez petit cadeau car rien de plus beau que ça :
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin Localisation : Obernai / MolsheimAge : 76Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: pour les motard ou amis de sentations forte Lun 5 Déc 2011 - 15:59
Ca fait des siècles que je ne vais plus voir de GP. Mais j'en garde d'excellents souvenirs. Les pilotes de l'époque, n'étaient pas des manchots non plus. Qu'ils soient d'usine ou privés. Dans le désordre : Jack Findley, Agostini, Karruthers, Barry Scheene, Santiago Herrero, Yvan Duhamel, Rob Bron, Phil Read, Bergamonti etc... C'était l'époque où il y avait un très beau GP de France dans le Massif Central, à Charades. Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre....
Jean
Jean
Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Kripop Membre VIP
Mon prénom : ChristopheLocalisation : haut-rhin Age : 39Carpiste : entre 1 & 5 ansDate d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: pour les motard ou amis de sentations forte Lun 5 Déc 2011 - 16:18
Goujon.68 a écrit:
Le jour ou une japonaise aura cette classe
@+f
Bon cela dit, avec l'arrivée du silicone, il ce fait des trucs vraiment sympa au Japon
Arrff belle machine en effet, mais comme toutes les japonaises il manque un truc... Je persiste les italiennes sont plus pulpeuse
@+f
Snykeman Membre VIP
Sujet: Re: pour les motard ou amis de sentations forte Lun 5 Déc 2011 - 22:22
Oh oui les Italiennes
Jean,dis moi pas que tu n'as pas regardé les GP moto de ces dernières années?? Toutes les courses de "The Doctor Rossi" étaient un pur régale
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin Localisation : Obernai / MolsheimAge : 76Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: pour les motard ou amis de sentations forte Mar 6 Déc 2011 - 0:08
Je regarde les GP actuels de temps en temps. Et dans ma vie professionnelle, j'en au vu passer quelques uns aussi, mais là, ils allaient moins vite... L'un d'entre eux m'a particulièrement marqué. Il a fait une chute terrible à la Course de Côte de Barr. C'était sa dernière.
Jean
Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : FabienLocalisation : Blod. et là où la passion m'emmène......Age : 42Carpiste : entre 10 & 15 ansDate d'inscription : 31/05/2010
Sujet: Re: pour les motard ou amis de sentations forte Mar 6 Déc 2011 - 1:27