| Accompagner ma bille fruitée .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guido Membre actif
| Sujet: Re: Accompagner ma bille fruitée .... Mer 21 Déc 2011 - 18:50 | |
| Tien nous au courant |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Accompagner ma bille fruitée .... Mer 21 Déc 2011 - 18:55 | |
| Balance un vieux morceau de poulpe dessus avec ta bille ... |
|
adrien68390 Membre actif +
Mon prénom : adrien Localisation : sausheim Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Accompagner ma bille fruitée .... Mer 21 Déc 2011 - 19:34 | |
| bonne chance pour ta peche |
|
Tuchsss membre
Mon prénom : alexis Localisation : Vert le petit Age : 45 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Accompagner ma bille fruitée .... Mer 21 Déc 2011 - 21:04 | |
| Merki!!!! Ps le poulpe c'est un blague ou quoi???? Lol |
|
rez Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Allonnes Age : 39 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Accompagner ma bille fruitée .... Mer 21 Déc 2011 - 21:22 | |
| - Lééo a écrit:
- Pourquoi tu veux pecher fruiter l'hiver ?
J ai une idée pourquoi on pense que la fruité est toujours plus productive , car souvent les aromes fruitées sont associées a un mix birdfood tout comme les parfums épicées . Du coup , il diffuse mieux et donc plus adapté en eaux froides . |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Accompagner ma bille fruitée .... Mer 21 Déc 2011 - 21:33 | |
| Non,c'est parce qu'il y a encore beaucoup de monde (même des pêcheurs confirmé,ou soit disant....)qui font de l'anthropomorphisme!!! La carpe c'est ce qu'est une banane,une fraise,et un calamar,c'est bien connu.... Elles sait aussi qu'il faut manger des crudités en été,et du lard et de la soupe en hiver.... |
|
rez Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Allonnes Age : 39 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Accompagner ma bille fruitée .... Mer 21 Déc 2011 - 21:38 | |
| - Snykeman a écrit:
- Non,c'est parce qu'il y a encore beaucoup de monde (même des pêcheurs confirmé,ou soit disant....)qui font de l'anthropomorphisme!!!
La carpe c'est ce qu'est une banane,une fraise,et un calamar,c'est bien connu.... Elles sait aussi qu'il faut manger des crudités en été,et du lard et de la soupe en hiver.... Justement , il devrait si on suit ton raisonnement , que je trouves pas faux sur l'anthropomorphisme , qu il devrait plus utilisé des appats riches l hiver . |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Accompagner ma bille fruitée .... Mer 21 Déc 2011 - 21:39 | |
| Bref pechez au pellet |
|
mathieu Membre actif +
Mon prénom : MATHIEU Localisation : illzach Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Accompagner ma bille fruitée .... Mer 21 Déc 2011 - 21:41 | |
| - Lééo a écrit:
- Bref pechez au pellet
+1 pour le pellet |
|
rez Membre actif +
| Sujet: Re: Accompagner ma bille fruitée .... Mer 21 Déc 2011 - 21:42 | |
| - Lééo a écrit:
- Bref pechez au pellet
Je ne te contredirais jamais , mon esche préféré !!! |
|
Tuchsss membre
Mon prénom : alexis Localisation : Vert le petit Age : 45 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Accompagner ma bille fruitée .... Mer 21 Déc 2011 - 21:51 | |
| Trop fort de vous lire lol! Moi perso me prends la tête comme ça ont verra bien De toute façon il y auras tj 50% des gends pour un avis et 50% pour son contraire! Alors moi maintenant j ai appris un truc depuis que je traîne sur des forums et au bord de l eau c'est faire comme ton instinct te dit! Meme des soluces Débiles mais ça marche Merci pour vos réponses en tout cas après je ferais un mix à ma sauce lol
|
|
rez Membre actif +
| Sujet: Re: Accompagner ma bille fruitée .... Mer 21 Déc 2011 - 21:53 | |
| - Tuchsss a écrit:
- Trop fort de vous lire lol!
Moi perso me prends la tête comme ça ont verra bien De toute façon il y auras tj 50% des gends pour un avis et 50% pour son contraire! Alors moi maintenant j ai appris un truc depuis que je traîne sur des forums et au bord de l eau c'est faire comme ton instinct te dit! Meme des soluces Débiles mais ça marche Merci pour vos réponses en tout cas après je ferais un mix à ma sauce lol
L essentiel , c est d avoir confiance en ce que l on fait . |
|
Tuchsss membre
| Sujet: Re: Accompagner ma bille fruitée .... Mer 21 Déc 2011 - 21:59 | |
| Exactement Vous savez je pêche depuis l âge de 5 ans au coup et à l anglaise et la carpe depuis deux ans et pour un novice l aide des forums et vraiment super mais à aussi ces inconvénients ! Qu'est ce qu'il est difficile d aiguillée un débutant chaquun y vas de ça sauce en toute gentillesse biensur mais ça reste diffile de faire des choix! Alors moi je dit ce qui est important c'est effectivement d avoir confiance en ces appâts et ces choix aussi et ne jamais baisser les bras ça paye tj! |
|
rez Membre actif +
| Sujet: Re: Accompagner ma bille fruitée .... Mer 21 Déc 2011 - 22:04 | |
| C est en forgeant que l on devient forgeron !!
A l époque ou j ai commencé a pécher la carpe , internet n existait presque pas ( du moins j avais pas de pc ) et tout mes potes préféraient les boites qu une nuit aux bords de l eaux donc j ai du faire par moi méme et je me rappelle de nuit ou je n avais pas confiance ou que je ne savais pas trop ce que j avais fait , dans ces cas la tu gogites comme un dingue et tu profites méme pas mais en persévérant tu arrives toujours a faire sonner les détecteurs !! |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Accompagner ma bille fruitée .... Mer 21 Déc 2011 - 22:12 | |
| - rez a écrit:
- Snykeman a écrit:
- Non,c'est parce qu'il y a encore beaucoup de monde (même des pêcheurs confirmé,ou soit disant....)qui font de l'anthropomorphisme!!!
La carpe c'est ce qu'est une banane,une fraise,et un calamar,c'est bien connu.... Elles sait aussi qu'il faut manger des crudités en été,et du lard et de la soupe en hiver.... Justement , il devrait si on suit ton raisonnement , que je trouves pas faux sur l'anthropomorphisme , qu il devrait plus utilisé des appats riches l hiver . C'est probable,d'ailleurs je pense que tu t'y connais mieux que moi pour ce qui est des appâts hivernaux,donc je peux pas donner d'avis tranché Le plus important est sûrement de repérer les bones zones pour placer ses lignes,d'allez pêcher le plus possible,d'être équipé contre le froid et puis de croire en ses appâts,là sa déroulera peut-être |
|
rez Membre actif +
| Sujet: Re: Accompagner ma bille fruitée .... Jeu 22 Déc 2011 - 17:44 | |
| - Snykeman a écrit:
- rez a écrit:
- Snykeman a écrit:
La carpe c'est ce qu'est une banane,une fraise,et un calamar,c'est bien connu.... Elles sait aussi qu'il faut manger des crudités en été,et du lard et de la soupe en hiver.... Justement , il devrait si on suit ton raisonnement , que je trouves pas faux sur l'anthropomorphisme , qu il devrait plus utilisé des appats riches l hiver . C'est probable,d'ailleurs je pense que tu t'y connais mieux que moi pour ce qui est des appâts hivernaux,donc je peux pas donner d'avis tranché Le plus important est sûrement de repérer les bones zones pour placer ses lignes,d'allez pêcher le plus possible,d'être équipé contre le froid et puis de croire en ses appâts,là sa déroulera peut-être +1 pour la fin !! Aller a la péche et étre au bon moment au bonne endroit . |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Accompagner ma bille fruitée .... Jeu 22 Déc 2011 - 17:50 | |
| - Kripop a écrit:
- En hiver vu qu'il fait froid il faut les réchauffer un peu avec des bouillettes boostées au Rhum
c'est pas fait exprès, , mais c'est très loin d’être con! un chti boost à l’éthylique.....ça run! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Tuchsss membre
| Sujet: Re: Accompagner ma bille fruitée .... Jeu 22 Déc 2011 - 21:13 | |
| |
|
guido Membre actif
Mon prénom : Guido Richard Localisation : Ingersheim Age : 27 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/10/2011
| |
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Accompagner ma bille fruitée .... Ven 23 Déc 2011 - 11:26 | |
| - blakbas68 a écrit:
- Kripop a écrit:
- En hiver vu qu'il fait froid il faut les réchauffer un peu avec des bouillettes boostées au Rhum
c'est pas fait exprès, , mais c'est très loin d’être con!
un chti boost à l’éthylique.....ça run! Comment ça pas fait exprès le rhum a une super diffusion verticale Il faut éviter de prendre du rhum à allumer le barbecue, et préférer des bons rhums c'est encore plus efficace Heu?? C'est quand qu'il sort le rhum mainline??? Suis naze je sais pour une fois j'ai une excuse, j'ai bu un pti coup |
|
robs Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 57 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Accompagner ma bille fruitée .... Ven 23 Déc 2011 - 15:37 | |
| Rhum Mainline ...je sais pas mais des Cell trempées dans le Baileys en hiver j 'aime plutôt bien .... |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Accompagner ma bille fruitée .... Ven 23 Déc 2011 - 16:49 | |
| voilou!!! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Tuchsss membre
| Sujet: Re: Accompagner ma bille fruitée .... Ven 23 Déc 2011 - 19:48 | |
| Avec vos idées c'est un coup à bouffer les bouillettes! |
|
teamcarpepassion Membre actif
Mon prénom : mickael Localisation : oost-cappel Age : 37 Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Accompagner ma bille fruitée .... Sam 24 Déc 2011 - 17:36 | |
| avec modération alors l'hiver je pars toujours d'un principe simple ,c plus facile d'en ajouter qu'a en retirer ,pour le reste je peche avec la meme boule toute l'année ,souvent en single en hiver juste avec un anrobage mais bon je connais tres bien le lac est le passage des poissons ,par contre je n'utilise que du 8mm et un peu de chenevis melangé avec du pellet , |
|
Tuchsss membre
| Sujet: Re: Accompagner ma bille fruitée .... Sam 24 Déc 2011 - 23:43 | |
| Je pense aussi Je sais juste que c'est un plan d'eau avec de beau spécimens pas trop pêcher voir pas du tout depuis 6ans. Habituer à la boule , arbre mort et herbier. Voili voulou joyeux Noël ! |
|
Tuchsss membre
| Sujet: Re: Accompagner ma bille fruitée .... Lun 9 Jan 2012 - 19:47 | |
| salut les amitos ma session approche vendredi a dimanche! je vous tien au jus! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accompagner ma bille fruitée .... | |
| |
|
| Accompagner ma bille fruitée .... | |
|