| Biwy ou parapluie tente ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabeles Membre VIP
| Sujet: Re: Biwy ou parapluie tente ? Mer 28 Déc 2011 - 17:07 | |
| Sinon il y a le Quantum, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais il peut être interresant pour ce que tu recherche, et même a 85 € il doit faire son taf.... http://www.chronocarpe.com/biwy-carp-quantum-place-p-1812.html |
|
baroudeur67 Membre actif
Mon prénom : lionel Localisation : Obernai Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Biwy ou parapluie tente ? Mer 28 Déc 2011 - 17:31 | |
| salut!! j'ai un mack2 hybrid et je fait 1.80 j'ai jamais eu de soucie avec les baleines!! et niveau montage et démontage je le trouvent vraiment bien!! |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Biwy ou parapluie tente ? Mer 28 Déc 2011 - 17:35 | |
| http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/135010895.htm?ca=1_s
Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Biwy ou parapluie tente ? Mer 28 Déc 2011 - 18:19 | |
| Perso j'avais le trakker et je l'ai revendu au bout de deux sorties, c'est une vrai mer** donc oubli direct ce modèle... Ensuite pour ce qui est des balaines dans les shelters c'est vrai que c'est un peu génant si t'es grand et ça bouffe pas mal d'éspace interieur... C'est pourquoi j'opterais plus pour un biwy une place et j'ai porté mon attention sur un modèle bien précis dont voici le lien... http://www.chronocarpe.com/biwy-prowess-spacer-place-avec-surtoile-p-3731.html J'ai un pote qui a le même modèle en version deux places et c'est juste une tuerie ce truc donc je pense que le une place est tout aussi bien... |
|
Stevica Membre actif +
Mon prénom : Stev' Localisation : Au bord de l'eau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Biwy ou parapluie tente ? Mer 28 Déc 2011 - 18:30 | |
| Merci boubi, je l'ai aussi vue sur chronocarpe, mais le problème sans la surtoile en été c'est pas top |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Biwy ou parapluie tente ? Mer 28 Déc 2011 - 18:32 | |
| - baroudeur67 a écrit:
- salut!! j'ai un mack2 hybrid et je fait 1.80 j'ai jamais eu de soucie avec les baleines!! et niveau montage et démontage je le trouvent vraiment bien!!
Oui il est rapide niveau montage démontage (c'est la base de tous les brolly)mais les baleines internes prennent un volume non négligeable!! Lorsqu'on est avec un bed à l'intérieur c'est encore pire!! Mais si il te convient c'est vraiment cool alors |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Biwy ou parapluie tente ? Mer 28 Déc 2011 - 18:33 | |
| C'est justement tout le contraire... Tu te réveilles tranquil en même temps que le soleil, avec la brise du vent etc... Et le soir quand t'es posé, tu mattes les étoiles en attendant sagement les départ... Faut juste pas qu'il pleut d'un coup, sinon t'es dans la mer**... |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Biwy ou parapluie tente ? Mer 28 Déc 2011 - 18:34 | |
| Quel est le ou les soucis avec le Trakker de Guillaume? |
|
boubi67 Membre VIP
| Sujet: Re: Biwy ou parapluie tente ? Mer 28 Déc 2011 - 18:44 | |
| - Snykeman a écrit:
- Quel est le ou les soucis avec le Trakker de Guillaume?
Je parle pas spécialement de celui de guillaume mais juste du shelter de chez trakker... La qualité de l'ensemble est médiocre, avec une toile qui laisse passer l'eau par forte pluie ou par grand froid et le tapis de sol qui est aussi large et costaud qu'un sac PVA... Le seul truc bien c'est les mats et leurs système d'attache rapide... |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Biwy ou parapluie tente ? Mer 28 Déc 2011 - 18:45 | |
| Ok d'accord! |
|
rez Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Allonnes Age : 39 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 09/01/2011
| |
steve67930 Membre d'honneur
Mon prénom : Stève Localisation : kesseldorf Age : 47 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Biwy ou parapluie tente ? Mer 28 Déc 2011 - 22:21 | |
| |
|
carpiste1809 Membre VIP
Mon prénom : Guillaume Localisation : sausheim Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Biwy ou parapluie tente ? Jeu 29 Déc 2011 - 12:20 | |
| Bon écouter moi j'ai le modèle sans toile devant. La bâche du fond est nickel pour le moment je n'est eu aucun problème, c'est vrai que ce n'est pas les toile super épaisse des gros biwie mais bon les 3quarts des parapluie ont le même bâche ( peut importe la marque). Ensuite la toile du parapluie est vraiment bien car l'eau ne coule pas dessus, elle reste sous forme de gouttelette. Après les mâts sont tout simplement génial avec le système d'attache qui est très solide et ultra rapide....
Après je sais que le plus gros problème pour beaucoup de monde c'est la marque: TRAKKER... |
|
mathieu Membre actif +
Mon prénom : MATHIEU Localisation : illzach Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Biwy ou parapluie tente ? Jeu 29 Déc 2011 - 12:23 | |
| - carpiste1809 a écrit:
- Bon écouter moi j'ai le modèle sans toile devant. La bâche du fond est nickel pour le moment je n'est eu aucun problème, c'est vrai que ce n'est pas les toile super épaisse des gros biwie mais bon les 3quarts des parapluie ont le même bâche ( peut importe la marque). Ensuite la toile du parapluie est vraiment bien car l'eau ne coule pas dessus, elle reste sous forme de gouttelette. Après les mâts sont tout simplement génial avec le système d'attache qui est très solide et ultra rapide....
Après je sais que le plus gros problème pour beaucoup de monde c'est la marque: TRAKKER... +1 bien résumé |
|
Carpiste-du-67 Membre actif
Mon prénom : anthony Localisation : Erstein Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Biwy ou parapluie tente ? Jeu 29 Déc 2011 - 13:32 | |
| Le hybrid est pas mal pour ce que tu recherche |
|
steve67930 Membre d'honneur
Mon prénom : Stève Localisation : kesseldorf Age : 47 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Biwy ou parapluie tente ? Jeu 29 Déc 2011 - 14:47 | |
| moi vends un biwi fox equalizer neuf!! il est super avec pas mal de place !! |
|
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : Fabien Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène...... Age : 42 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Biwy ou parapluie tente ? Jeu 29 Déc 2011 - 15:24 | |
| - steve67930 a écrit:
- moi vends un biwi fox equalizer neuf!!
il est super avec pas mal de place !! un bon abri, toile Ven-tec, fenetres d'aération a l'arrière, grande moustiquaire ..... Une ptite vidéo qui présente le biwy https://www.youtube.com/watch?v=8IZBJzsf-V0
Dernière édition par FABELES le Jeu 29 Déc 2011 - 17:45, édité 1 fois (Raison : modifier le lien) |
|
Snykeman Membre VIP
| |
carpiste1809 Membre VIP
Mon prénom : Guillaume Localisation : sausheim Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Biwy ou parapluie tente ? Jeu 29 Déc 2011 - 15:39 | |
| nan mais c'est vrai Snyk j'ai résumer mon point de vue. Et je sais pourquoi tu rigoles Parce que tu crois de nouveau avoir compris que je dis que Trakker est la meilleur marque sur le marché?! bien au contraire... il y a encore aquaproduct Nan je rigole, tout se que je voulais dire c'est que moi je suis content de mon parapluie et que pour le moment je n'ai pas encore eu de problème avec vvoilà |
|
mad max Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : hirtzfelden Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biwy ou parapluie tente ? Jeu 29 Déc 2011 - 15:53 | |
| En parlant de parapluies on plébiscite les Wychwood Solace sur les forums anglais: qualité de la toile, poids et surtout garantie 5ans!
Quelqu'un possede ce joujou? |
|
mathieu Membre actif +
Mon prénom : MATHIEU Localisation : illzach Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Biwy ou parapluie tente ? Jeu 29 Déc 2011 - 16:35 | |
| |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Biwy ou parapluie tente ? Jeu 29 Déc 2011 - 17:16 | |
- nan mais c'est vrai Snyk j'ai résumer mon point de vue. Et je sais pourquoi tu rigoles Parce que tu crois de nouveau avoir compris que je dis que Trakker est la meilleur marque sur le marché?! bien au contraire... il y a encore aquaproduct Nan je rigole, tout se que je voulais dire c'est que moi je suis content de mon parapluie et que pour le moment je n'ai pas encore eu de problème avec vvoilà
Non non,je n'ai pas cru ça!! J'ai bien compris ta dérision par rapport à ta phrase "Après je sais que le plus gros problème pour beaucoup de monde c'est la marque: TRAKKER..."Je pense que c'est pas faux,mais en même temps je ne crois pas que Boubi ai une haine spécifique de Trakker (d'autre peut-être),il a donné son point de vue après test. Il y a déjà pas mal de matos qui est passé entre ses mains,donc voilà.Mauvaise série de Trakker? Qui sait.... Tu nous reparleras de ton biwy Trakker dans un an (je m'en rappelerai de ce post t'inquiètes )si tu l'auras encore,comme ça on pourra comparer Bon on arrête le hs sur Trakker avant qu'il y ai un caca nerveux |
|
boubi67 Membre VIP
| Sujet: Re: Biwy ou parapluie tente ? Jeu 29 Déc 2011 - 17:52 | |
- Bon écouter moi j'ai le modèle sans toile devant. La bâche du fond est nickel pour le moment je n'est eu aucun problème, c'est vrai que ce n'est pas les toile super épaisse des gros biwie mais bon les 3quarts des parapluie ont le même bâche ( peut importe la marque). Ensuite la toile du parapluie est vraiment bien car l'eau ne coule pas dessus, elle reste sous forme de gouttelette. Après les mâts sont tout simplement génial avec le système d'attache qui est très solide et ultra rapide....
Après je sais que le plus gros problème pour beaucoup de monde c'est la marque: TRAKKER... Rien à voir avec la marque, c'est juste un constat sur la qualité du matos... Trakker fait des choses interessantes, mais là le shelter c'est une vraie mer**... Faut aussi savoir le dire quand une marque fait de la mer** et pas juste dire I Love Trakker Forever... |
|
boubi67 Membre VIP
| Sujet: Re: Biwy ou parapluie tente ? Jeu 29 Déc 2011 - 17:54 | |
| - mad max a écrit:
- En parlant de parapluies on plébiscite les Wychwood Solace sur les forums anglais: qualité de la toile, poids et surtout garantie 5ans!
Quelqu'un possede ce joujou? Pas encore vu en vrai mais beaucoup entendu parler et que en bien aussi... J'attends avec impatiente le catalogue 2012 parce que apparement ils sortent que du lourd donc affaire à suivre... |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Biwy ou parapluie tente ? Jeu 29 Déc 2011 - 18:37 | |
| - boubi67 a écrit:
- mad max a écrit:
- En parlant de parapluies on plébiscite les Wychwood Solace sur les forums anglais: qualité de la toile, poids et surtout garantie 5ans!
Quelqu'un possede ce joujou? Pas encore vu en vrai mais beaucoup entendu parler et que en bien aussi... J'attends avec impatiente le catalogue 2012 parce que apparement ils sortent que du lourd donc affaire à suivre... Excellente info je compte me séparer de ma daube de léon.. |
|
mad max Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : hirtzfelden Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biwy ou parapluie tente ? Jeu 29 Déc 2011 - 18:45 | |
| Surtout qu'on peut le trouver à 130€ environ avec le tapis de sol, sa housse, et tout le toutim... En UK bien sûr, en Franssse c'est juste 200 de plus |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biwy ou parapluie tente ? | |
| |
|
| Biwy ou parapluie tente ? | |
|