RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Peche au zich a molsheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
mathieu1405

membre

Peche au zich a molsheim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 7 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:02

j'y suis allé auj la 1er fois

je péche la carpe au coup, je ne connaissais pas l'étang 80 cm de fond quand je sonde... bref j'ai sortie la canne feeder un départ qui me casse tout (20/100)

Sinon il y a de drôle de bétes ... j'ai chopé une perche elle avait gobé bref elle est mort je la remet pas a l'eau mais sur le bord d'un coup un serpent la tire dans les roseaux...
hva-team

membre
hva-team

Mon prénom : Christophe
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 7 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:26

Pour ma part j'y vais demain matin et je pêche dans le grand étang.

On verra ce que ça donne...
hva-team

membre
hva-team

MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 7 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:08

Pour ceux que ça intéresse je propose ma petite expérience au zich.

Aujourd'hui j'ai fait 8 carpes, dont une de 12.200kg ! Sinon le reste reste en dessous des 10kg. Environ 2 ou 3 dans les 8kg et le reste en dessous.

Sinon concernant l'étang en lui-même, effectivement il n'est pas profond du tout, je n'ai pas sondé partout, très loin de la, mais pour le moment le plus profond que j'ai vu c'est 1m50 environ.
A voir si la profondeur augmente au milieux de l'étang ou près de l’île au milieux, a voir...

jessydu67

Membre actif
jessydu67

Mon prénom : jessy sinon jes
Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:08

t inquiete pas c est pas profond il y a eu il y a pas si lomgtemps des plongeurs et il on marcher dans tout l etang et le moins profond c est 50 cm du coté route a l etang des joncs c est a dire le grand
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Carpiste : entre 10 & 15 ans
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:50

Voilà pourquoi le silure de 3mètres s'est cassé dans un étang du Doubs,plus assez de fond,le dos dépassait!!! Shocked

Laughing
jessydu67

Membre actif
jessydu67

MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 7 EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:05

ya peu de temps il en on sortie un de 80 cm mais le grand y est encore il on pas reussi a le trouver
bobocarpo

membre
bobocarpo

Mon prénom : boris

MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 7 EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:46

si vous le trouvé mettez le dan le rhin

a bon entendeur merci!
hva-team

membre
hva-team

MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 7 EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:46

Pour le silure je confirme qu'il y en a au moins 2 dedans ! Pas plus tard que aujourd'hui j'ai discuté avec un carpiste qui l'avais attrapé et il m'a montré la photo du silure, la photo date de 2004 et il faisait à l'époque 1m30. D'ailleurs le mec m'a dit qu'il a eu les pires ennuis ensuite car il l'avais remis a l'eau.

Si vous voulez voir la photo, le mec a une Laguna Break grise et il est tous les jours au zich, il dois avoir dans les 50ans et il est très sympas.

J'avais moi aussi pas mal de doute car vu la profondeur de l'étang ca me paraissait impossible, et effectivement jessydu67 il y a peu un autre silure de 70cm a été sortie.

Sinon pour ma part, j'ai fait une miroir de 15kg tout rond pour 92cm la semaine dernière, c'est la plus grosse que j'ai sortie au zich pour le moment.
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic

MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 7 EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:29

le chauve c michel dit gomi kopff....
les fameuses photos...
tres gentil surtout avec ces blagues de crocodile...mdr
nono souvenir souvenir
hva-team

membre
hva-team

MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 0:14

Chauve ?? j'ai du mal voir alors, enfin je n'est pas fait très attention non plus. Laughing

Les photos ? c'est des conneries ? car la photo du silure dans ses bras, c'est bien au Zich en tout cas.

Bon de toute façon on s'en fout un peu si c'est vrai ou pas, je ne pêche pas le silure donc qu'il y en ou pas, ça ne change rien pour moi.
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien

MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 0:29

Avec une petite barbichette? Laughing
hva-team

membre
hva-team

MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 0:59

oui Laughing
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 6:28

Tkt c bien chauve qui peu...
C t pour dire c tjs les meme photo depuis 10an...
Le zich pour lui c comme une maidon de vacance...
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
http://www.np-products.com

MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:47

rire2
hva-team

membre
hva-team

MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:47

D'accord ::06:: j'ai compris le truc !
jessydu67

Membre actif
jessydu67

MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:12

oui son surnom c est karpfemichel et hva si t est partant pour une peche au zich je suis ok envoie un mp
herad

Membre actif

Mon prénom : arnaud

MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:41

gomi kopf que du bonheur le mec qui rentre dans ton biwy a 4h00 du mat pour demander si tu dors
juju67570

Membre actif +
juju67570

MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:01

Ho merde comme t'est belle Arnaud avec le pseudo en violet Laughing
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
http://www.np-products.com

MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:33

herad a écrit:
gomi kopf que du bonheur le mec qui rentre dans ton biwy a 4h00 du mat pour demander si tu dors

Bizzare, normalement c'est pour sentir tes billes ! alcool2
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo

MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:58

Le zich.. LE sujet de légende de l'hiver qui se reveille Laughing

rivièriste67 a écrit:

Le zich pour lui c comme une maison de vacance...

Un peu comme l'ermite de bischo Laughing
juju67570

Membre actif +
juju67570

MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:08

geo068 a écrit:

rivièriste67 a écrit:

Un connard le mec de Bisho!!!
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo

MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:02

Tu m'étonnes, il attrappe tout les poissons. J'suis jalou!
herad

Membre actif

Mon prénom : arnaud

MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 7 EmptyVen 7 Sep 2012 - 6:16

non sa cetais un autre , quoi que ... Le violet c'est Tendance juju ^^
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné

MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 7 EmptySam 8 Sep 2012 - 14:49

juju67570 a écrit:
geo068 a écrit:

rivièriste67 a écrit:

Un connard le mec de Bisho!!!

De toute maniere on est toujours le connard de quelqu'un. rire2 Il faut juste oser se regarder dans la glace quelquefois. rire
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 7 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:14

arnaud est devenu homo la sem derniere donc voila le rose...

le mec de bischo je le connai il a un ponton pres du chantier en plus il parait que c un killeur de mort quie tue....toujours armé de RR et de violette une vraie fleur bleu...

pour michou une petite blague qu'il ma repete 478 fois en un aprem....
que fait le crocodile sur le pull d'une miguelle, ben il l'acoste...
j'en ai assez je vais fleurte avec mon canal....
fritz

membre
fritz

Mon prénom : fritz
http://frederixc---76@hotmail.fr

MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 7 EmptySam 27 Oct 2012 - 19:23

hva-team a écrit:
Pour le silure je confirme qu'il y en a au moins 2 dedans ! Pas plus tard que aujourd'hui j'ai discuté avec un carpiste qui l'avais attrapé et il m'a montré la photo du silure, la photo date de 2004 et il faisait à l'époque 1m30. D'ailleurs le mec m'a dit qu'il a eu les pires ennuis ensuite car il l'avais remis a l'eau.

Si vous voulez voir la photo, le mec a une Laguna Break grise et il est tous les jours au zich, il dois avoir dans les 50ans et il est très sympas.

J'avais moi aussi pas mal de doute car vu la profondeur de l'étang ca me paraissait impossible, et effectivement jessydu67 il y a peu un autre silure de 70cm a été sortie.

Sinon pour ma part, j'ai fait une miroir de 15kg tout rond pour 92cm la semaine dernière, c'est la plus grosse que j'ai sortie au zich pour le moment.

le sillure je sai pas combien il fai
mai le garde peche au moins un metre cube
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 7 Empty

Peche au zich a molsheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7