|
|
Auteur | Message |
---|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
| Sujet: Re: Travaux Vauban... Mar 3 Jan 2012 - 16:42 | |
| Je suis le sujet de loin en ce moment désolé Pour les infos : Le sujet est resté en suspend lors de notre première réunion avec les présidents d'AAPPMA , en effet pas facile et trop "grâve" de prendre des décision aussi rapidement , et juste en quelques heures , de grands débats ont étés commencés et pas simple de faire au mieux donc le sujet est toujours en cours et risque de prendre un certain temps avant que tout soit règlés ! J'attendais un compte rendus sur cette première réunion et sur ces premières discutions mais je ne l'ai pas encore eu à ce jours , probablement à cause du travail qui est malgrès se que l'on pourrais croire très présent à cette période de l'année , et les cartes de pêche par internet et compagnie! J'ai tout de même reçus les plan de la transformation , mais j'attendais d'avoir recu le reste pour en faire part à tous nos membres , donc je suis dans l'attente en même temps que vous et vous promet de vous tenir au courant dès que j'en sais plus. Par ailleur , il est claire que le site ne pourrais pas rester ouvert au vue des grosse transformations dont il est question , raison de sécurité etc... il sera donc nécessaire d'être un peut patient, je pense que c'est une des grande et seule qualité qu'un carpiste peut encore affirmé avoir en commun avec ses semblable à l'heure actuel malheureusement. |
|
zins01 Membre actif
Mon prénom : zinzin Localisation : alsace (ht rhin porte du sundgau) Age : 64 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 22/02/2009
| |
carpiste1809 Membre VIP
Mon prénom : Guillaume Localisation : sausheim Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Travaux Vauban... Mar 3 Jan 2012 - 17:06 | |
| a fond tous au canal |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| |
jojoGEO Membre actif
Mon prénom : Geoffroy Localisation : besancon Age : 48 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Travaux Vauban... Mar 3 Jan 2012 - 22:21 | |
| OK merci bien patrick! J'étais étonné de voir que ça ait aussi rapidement bougé notamment question travaux (mais il est clair que démarrer les travaux au printemps, ça aurait bien plombé la saison 2012). Par contre si les travaux démarrent en janvier, je présume qu'une entreprise s'en occupe, donc qu'il y a eu acceptation d'un cahier des charges, donc que tout a été arrêté et validé en réunion et avec les diverses parties, concernant le futur tracé du vauban, non? Et j'oubliais, question règlementation? La fédé préèfre démarrer les travaux, et une fois bien lancés, mettre un truc au point pour la règlementation? Merci bien! |
|
carpod Membre VIP
Mon prénom : Gueko Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Travaux Vauban... Mar 3 Jan 2012 - 22:24 | |
| Pas grand monde se casserais les dents au canal |
|
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Travaux Vauban... Mar 3 Jan 2012 - 23:53 | |
| - jojoGEO a écrit:
- OK merci bien patrick!
J'étais étonné de voir que ça ait aussi rapidement bougé notamment question travaux (mais il est clair que démarrer les travaux au printemps, ça aurait bien plombé la saison 2012).
Par contre si les travaux démarrent en janvier, je présume qu'une entreprise s'en occupe, donc qu'il y a eu acceptation d'un cahier des charges, donc que tout a été arrêté et validé en réunion et avec les diverses parties, concernant le futur tracé du vauban, non?
Et j'oubliais, question règlementation? La fédé préèfre démarrer les travaux, et une fois bien lancés, mettre un truc au point pour la règlementation?
Merci bien! C est ça , mais je tâche de vous en dire plus demain , je suis sur mon portable là ,du boulot....à plus. |
|
jojoGEO Membre actif
Mon prénom : Geoffroy Localisation : besancon Age : 48 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Travaux Vauban... Mer 4 Jan 2012 - 0:06 | |
| Aucun souci patrick! Merci bien! Par contre, si effectivement les travaux démarrent dans quelques jours sur le vauban, il eût peut-être été "intelligent" que la fédé sur site prévienne, non? Genre le type qui se dit qu'il va aller tremper au vauban, se tape pas mal de route, et arrive devant un trou de flotte avec une armée de pelleteuse. Si c'est une simple intrevention non programmée, pourquoi pas, mais bloquer 6 mois un plan d'eau et ne pas prévenir, ça n'est pas très correct vis-à-vis des potentiels utilisateurs (mais ça n'engage que moi). Bonne nuit! |
|
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Travaux Vauban... Mer 4 Jan 2012 - 1:56 | |
| Je pense que le nécessaire vas être fait ,du moins il me semble que c est prévus et qu un communiqué devrais voir le jour dans là presse ou sur le site , je me renseigne.... |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Travaux Vauban... Mer 4 Jan 2012 - 9:11 | |
| |
|
carpiste1809 Membre VIP
Mon prénom : Guillaume Localisation : sausheim Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Travaux Vauban... Mer 4 Jan 2012 - 9:12 | |
| oupsss désolé Yann |
|
backdraft681 Membre actif
Mon prénom : Laurent Localisation : Munster Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Travaux Vauban... Mer 18 Jan 2012 - 1:56 | |
| |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Travaux Vauban... Mer 18 Jan 2012 - 10:33 | |
| à priori, un peu de retard au démarrage! |
|
sebidu68 Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Fessenheim Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Travaux Vauban... Mer 18 Jan 2012 - 14:32 | |
| Les infos seront dans le journal et sur le site de la fédé a peu près une semaine avant le début des travaux |
|
| Sujet: Re: Travaux Vauban... Mer 18 Jan 2012 - 14:40 | |
| Jetez un oeil sur le topic Vauban payant ou non....il y a plus d'infos , pour le moment rien de plus , je ne vie pas au siège de la fédé |
|
carpiste1809 Membre VIP
| Sujet: Re: Travaux Vauban... Mer 18 Jan 2012 - 17:21 | |
| J'ai une nouvelle pour vous... les travaux au Vauban sont pas prêt de commencer!!! Car celui qui s'occupe du chantier est pour le moment a Sausheim où il effectue aussi des travaux. Mais il n'a que commencer il a 1semaine donc la fin des travaux n'est que prévu pour fin février- début mars... |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Travaux Vauban... Mer 18 Jan 2012 - 17:36 | |
| C'est qui qu'a eu le chantier? |
|
carpiste1809 Membre VIP
| Sujet: Re: Travaux Vauban... Mer 18 Jan 2012 - 17:37 | |
| Je ne connais pas le nom de la boite désolé... mais la dernière fois j'ai un peu parler au mec et il m'a dit que quand il a fini sausheim il va direct au vauban... |
|
sebidu68 Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Fessenheim Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Travaux Vauban... Mer 18 Jan 2012 - 17:50 | |
| Ouai mais si le chantier de Sausheim ne monopolise pas toute la boîte il peuvent peut être commencer le vauban mais à effectif réduit |
|
carpiste1809 Membre VIP
| Sujet: Re: Travaux Vauban... Mer 18 Jan 2012 - 17:52 | |
| c'est pas une boite, le mec est tout seul et il s'occupe de tout ce qui est infrastructure au bord de l'eau. par exemple c'est aussi lui qui a fait les réserves au quatelbach a sausheim. |
|
sebidu68 Membre actif +
| Sujet: Re: Travaux Vauban... Mer 18 Jan 2012 - 17:54 | |
| Si il est seul, on n'est pas sortis de l'auberge car géré ces gros travaux forcémment sa prend du temps |
|
carpiste1809 Membre VIP
| Sujet: Re: Travaux Vauban... Mer 18 Jan 2012 - 17:55 | |
| ben c'est pour sa que sausheim c'est prevu pour deux ou 3 mois et le vauban 6mois nan? |
|
sebidu68 Membre actif +
| Sujet: Re: Travaux Vauban... Mer 18 Jan 2012 - 17:57 | |
| Ouai c'est sa vauban = 6 mois |
|
carpiste1809 Membre VIP
| Sujet: Re: Travaux Vauban... Mer 18 Jan 2012 - 17:58 | |
| donc c'est possible que le mec soit tout seul |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Travaux Vauban... Mer 18 Jan 2012 - 18:11 | |
| 6 mois il creuse à la main le gars ? |
|
carpiste1809 Membre VIP
| Sujet: Re: Travaux Vauban... Mer 18 Jan 2012 - 18:13 | |
| nan il a une pelle mais etre seule c'est chaud pcq il faut gerer la pelle et le camion qu'il faut aller vider... donc sa prend du temps... et les travaux du vauban sont pas petit non plus Mais en tout cas le mec gere vraiment avec sa pelle.. c'est pas du travail du merde qu'il fait le temps en vaut la peine |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaux Vauban... | |
| |
|
|