RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur


Date d'inscription : 16/07/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:25

Merci paaaaatron !.....
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 7:42

Marcoshakur a écrit:
florian a écrit:
sa c ezt vrai le mien jai un peux de mal mais sa va quanmeme Exclamation Exclamation Twisted Evil



http://bonpatron.com/fr/

Merci bien Wink .

Avec un texte comme ca, il faudrait un programme bien plus puissant Laughing ::08::
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:07

J'ai aussi pris un Hybrid, assez bluffant quand on a des apprioris sur les brollies mal fondés sur une autre camelotte française...Un sacré bon en avant qu'il nous font les Mack2.

Mais le pire c'est les cannes. N'achetez pas de cannes à l'étranger sur le net avant d' avoir vues et testées les nouveautées de chez Mack2, c'est un conseil, parce que là il y a du niveau, c'est impressionnant et bluffant Shocked.
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:05

Nickel ca Geo,puis faut dire que le prix n'est pas non plus excessif...
Sinon j'ai acheter un bidon camou trakker et une serviette Korda..
Si avec ca j'ai pas la classe...
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:07

Arrf j'vais passer pour un plouc à coté de toi avec mes bidons d'eau déminaralisé en plastique blanc en guise de bidon de flotte Laughing
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:28

moi se même bidon je le prend comme repère ni vu ni connu on crois que c un dechet.... rire2
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:25

geo068 a écrit:
J'ai aussi pris un Hybrid, assez bluffant quand on a des apprioris sur les brollies mal fondés sur une autre camelotte française...Un sacré bon en avant qu'il nous font les Mack2.

Mais le pire c'est les cannes. N'achetez pas de cannes à l'étranger sur le net avant d' avoir vues et testées les nouveautées de chez Mack2, c'est un conseil, parce que là il y a du niveau, c'est impressionnant et bluffant Shocked.


T'as pris des actions?? lol!

Non sérieux j'ai un hybrid mackII, depuis un moment... Je sais pas si c'est toujours le même modelle qu'il vendent, mais franchement pour le petit prix rien à redire il tiens la route Wink

Pour stocker de l'eau potable, il y a les espèces de sacs en caoutchouc avec une poignée d'un coté (pratique pour l'accrocher à un arbre, ou pour le trimballer comme un sac à main) et un robinet de l'autre, c'est franchement pas mal Wink
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:27

Les loutres à eau, en genre d'epdm noir ? C'est pas mal pour chauffer un peu de flotte et se laver ça.
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:35

Bein même si j'en embarque généralement pas pour la boire Laughing sur celle que j'utilise il est marqué en gros dessus "Eau Potable" Wink j'ai pas l'impression que l'eau chauffe d'avantage dans ce truc que dans un bidon classique scratch bon ne même temps je ne laisse pas le soleil cogner dessus Laughing
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/09/2010
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:42

Je viens de recevoir mon brolly carpspirit, avec sa surtoile ! Enfin je vais pouvoir faire des speed session sans monter le Hmax Laughing
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/09/2010
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:54

Kripop a écrit:
Bein même si j'en embarque généralement pas pour la boire Laughing sur celle que j'utilise il est marqué en gros dessus "Eau Potable" Wink j'ai pas l'impression que l'eau chauffe d'avantage dans ce truc que dans un bidon classique scratch bon ne même temps je ne laisse pas le soleil cogner dessus Laughing

Apparement sa chauffe bien l'eau à l'intérieur,je connais des personnes qui l'utilise mais j'ai jamais penser à demander si elle chauffait bien Rolling Eyes (il la mette en plein soleil Laughing )

En tout cas il m'ont dis qu'ils font une petite douche quand ils font des sessions plus longue, donc à mon avis sa doit chauffer ... De plus je pense que la toile est plus fine que les bidons,donc à force d'être exposer au soleil,l'eau doit être plus ou moins chaude scratch
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:07

Celui que j'embarque (il appartiens à mon pote) est plutot en caoutchouc très épais... il a une bonne résistance mécanique, tu peux marcher ou charger dessus sans soucis... Il me semble que c'est un truc récupéré de l'armée scratch pas sûr
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:02

Au sujet de l'eau et de son poids.
Pour ne pas vous encombrer de kilos supplémentaires dans vos voitures, ne remplissez vos bidons qu'à proximité du lieu de pêche.
Il y a deux endroits où on trouve toujours de l'eau : les gares et les cimetières...

Jean
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 44
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:17

Mieux encore, emmenez des sachets d'eau lyophilisée jocolor
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:24

j attends toujours mon epuisette entity de Nash
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:59

geo068 a écrit:
Les loutres à eau, en genre d'epdm noir ? C'est pas mal pour chauffer un peu de flotte et se laver ça.



pour mes longues session j ai ca et ca chauffe bien , on prend une douche sans probléme ou pour la vaisselle .

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 Semptec

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 PE5644Fiche technique :
  • Capacité : env. 20 Litres
  • Chauffe jusqu'à 50°C
  • Anneau renforcé
  • Dimensions : 410x560mm
    Longueur du tuyau : 600mm
  • tomy du 68

    Membre actif
    tomy du 68

    Mon prénom : tom notter
    Localisation : burnhaupt-le-bas
    Age : 27
    Carpiste : entre 1 & 5 ans
    Date d'inscription : 27/03/2011

    Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:18

    nokill68 a écrit:
    geo068 a écrit:
    Les loutres à eau, en genre d'epdm noir ? C'est pas mal pour chauffer un peu de flotte et se laver ça.



    pour mes longues session j ai ca et ca chauffe bien , on prend une douche sans probléme ou pour la vaisselle .

    Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 Semptec

    Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 PE5644Fiche technique :
  • Capacité : env. 20 Litres
  • Chauffe jusqu'à 50°C
  • Anneau renforcé
  • Dimensions : 410x560mm
    Longueur du tuyau : 600mm

  • C'est vraiment pas mal il y a aussi une douche carpe spirit...
    florian

    Membre actif
    florian

    Mon prénom : florian rocklin
    Localisation : burnhaupt-le-bas
    Age : 25
    Carpiste : entre 5 & 10 ans
    Date d'inscription : 27/03/2011

    Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:22

    pas mal moi c est le fil adrena line korda
    jonathan68

    Membre actif +
    jonathan68

    Mon prénom : Non renseigné
    Age : 42
    Carpiste : entre 10 & 15 ans
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:36

    tomy du 68 a écrit:
    nokill68 a écrit:
    geo068 a écrit:
    Les loutres à eau, en genre d'epdm noir ? C'est pas mal pour chauffer un peu de flotte et se laver ça.



    pour mes longues session j ai ca et ca chauffe bien , on prend une douche sans probléme ou pour la vaisselle .

    Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 Semptec

    Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 PE5644Fiche technique :
  • Capacité : env. 20 Litres
  • Chauffe jusqu'à 50°C
  • Anneau renforcé
  • Dimensions : 410x560mm
    Longueur du tuyau : 600mm

  • C'est vraiment pas mal il y a aussi une douche carpe spirit...

    que tu paye le double car il y a inscrit carp spirit...
    juju67570

    Membre actif +
    juju67570

    Mon prénom : julien
    Localisation : schirmeck
    Age : 35
    Carpiste : entre 5 & 10 ans
    Date d'inscription : 21/04/2009

    Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:49

    jonathan68 a écrit:
    tomy du 68 a écrit:
    nokill68 a écrit:




    pour mes longues session j ai ca et ca chauffe bien , on prend une douche sans probléme ou pour la vaisselle .

    Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 Semptec

    Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 PE5644Fiche technique :
  • Capacité : env. 20 Litres
  • Chauffe jusqu'à 50°C
  • Anneau renforcé
  • Dimensions : 410x560mm
    Longueur du tuyau : 600mm

  • C'est vraiment pas mal il y a aussi une douche carpe spirit...

    que tu paye le double car il y a inscrit carp spirit...
    Ouai mais si c'est pas de la marque ta pas la classe Laughing Tu comprend?
    tomy du 68

    Membre actif
    tomy du 68

    Mon prénom : tom notter
    Localisation : burnhaupt-le-bas
    Age : 27
    Carpiste : entre 1 & 5 ans
    Date d'inscription : 27/03/2011

    Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:29

    juju67570 a écrit:
    jonathan68 a écrit:
    tomy du 68 a écrit:


    C'est vraiment pas mal il y a aussi une douche carpe spirit...

    que tu paye le double car il y a inscrit carp spirit...
    Ouai mais si c'est pas de la marque ta pas la classe Laughing Tu comprend?

    Moi c'est pas sa mais j'avait aussi vu un carp spirit c'est juste sa que je voulais dire..
    sebidu68

    Membre actif +
    sebidu68

    Mon prénom : Sébastien
    Localisation : Fessenheim
    Age : 28
    Carpiste : entre 1 & 5 ans
    Date d'inscription : 12/01/2011

    Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:27

    Juste une question : Comment l'eau peut chauffer ?
    geo068

    Membre VIP
    Membre VIP
    geo068

    Mon prénom : Jojo
    Localisation : Fin fond du Sundgau
    Age : 34
    Carpiste : entre 5 & 10 ans
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:29

    Grâce au soleil tout simplement. De plus en étant noir ça absorbe tout les uv et chauffe encore plus.
    Snykeman

    Membre VIP
    Membre VIP
    Snykeman

    Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
    Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
    Age : 43
    Carpiste : entre 10 & 15 ans
    Date d'inscription : 02/08/2010
    https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

    Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:32

    Alfonsebrown a écrit:
    Mieux encore, emmenez des sachets d'eau lyophilisée jocolor
    Enorme! cheers
    sebidu68

    Membre actif +
    sebidu68

    Mon prénom : Sébastien
    Localisation : Fessenheim
    Age : 28
    Carpiste : entre 1 & 5 ans
    Date d'inscription : 12/01/2011

    Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:50

    [quote="geo068"]Grâce au soleil tout simplement. De plus en étant noir ça absorbe tout les uv et chauffe encore plus.[/quote

    A ok merci, mais sa doit quand même mettre du temps à chauffer ]
    Lééo

    Membre VIP
    Membre VIP
    Lééo

    Mon prénom : Léo " El Koso "
    Localisation : Dans les ronces
    Age : 28
    Carpiste : entre 5 & 10 ans
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:51

    met le en plein été au soleil tu vera, ca atteint 40° facile je pense
    Contenu sponsorisé





    Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 14 Empty

     

    Le dernier article que vous venez d'acheter...

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Le dernier article que vous venez d'acheter...
    » Le dernier article que vous venez d'acheter...
    » Le dernier article que vous venez d'acheter...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-