RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
k1ra

Membre actif +


Date d'inscription : 02/01/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:37

magnifique l'aqua ta payer sa combien
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 32
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:42

merci Wink
900euro avec un bon d'achat de 100e (donc 800e) a jm distribution a dossenheim

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 Art11510

(c'est pas chez moi hun Razz ) Embarassed
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:58

Je te souhaite bien du plaisir...
On a vu plus ergonomique pour le nettoyage, le changement d'eau, la distribution de nourriture et surtout pour regarder vivre ce petit monde.

Jean
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 EmptyDim 12 Fév 2012 - 1:08

Mon dieu quelle horreur! Shocked
C'est pas du tout mon trip et Jean a déjà résumé,bon courage...
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:07

Il est vrai que ce type d'aquarium est original et décoratif.

Mais vraiment pas conçu pour le bien être des poissons Evil or Very Mad, je trouve . Le bruit que causera chaque objets qui y sera posé ( télécommande de TV, verres ou autre...) et certainement à répétition, ne ferra que stresser les occupants. Sans compter que se type d'aquarium sera disposer dans un lieux où le passage est trop fréquent également.

après ce n'est que mon avis... Wink

ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 32
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:35

Jean a écrit:
Je te souhaite bien du plaisir...
On a vu plus ergonomique pour le nettoyage, le changement d'eau, la distribution de nourriture et surtout pour regarder vivre ce petit monde.

Jean



as'tu déjà eu un gros aqua pour dir cela car sur un aqua de plus de 100L tu ne change jamais toute sont eau mais seulement quelques petit litres tout les deux trois mois .
pour la distribution de nourriture je ne voi pas ou est le souci ? le plateau du haut coulisse de coter pour accéder a la totaliter de la surface de l'eau.



FABELES a écrit:
Il est vrai que ce type d'aquarium est original et décoratif.

Mais vraiment pas conçu pour le bien être des poissons Evil or Very Mad, je trouve . Le bruit que causera chaque objets qui y sera posé ( télécommande de TV, verres ou autre...) et certainement à répétition, ne ferra que stresser les occupants. Sans compter que se type d'aquarium sera disposer dans un lieux où le passage est trop fréquent également.

après ce n'est que mon avis... Wink


un aqua table basse ou un autre seras généralement placer dans les même pièce ,le salon .

moi je crois que vous cherchez trop loin , un étang avec une ligne de chemin de fer a coter aurais plus d'onde qu'une télécommande posé . ou tout simplement le poisson qui vivras dans mon aqua n'aurais pas la malchance de se fair bouffer plus tard par un brochet si il serais en total liberté dans un etang .

Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:04

ritalien6969 a écrit:
Jean a écrit:
Je te souhaite bien du plaisir...
On a vu plus ergonomique pour le nettoyage, le changement d'eau, la distribution de nourriture et surtout pour regarder vivre ce petit monde.

Jean



as'tu déjà eu un gros aqua pour dir cela car sur un aqua de plus de 100L tu ne change jamais toute sont eau mais seulement quelques petit litres tout les deux trois mois .
pour la distribution de nourriture je ne voi pas ou est le souci ? le plateau du haut coulisse de coter pour accéder a la totaliter de la surface de l'eau.



FABELES a écrit:
Il est vrai que ce type d'aquarium est original et décoratif.

Mais vraiment pas conçu pour le bien être des poissons Evil or Very Mad, je trouve . Le bruit que causera chaque objets qui y sera posé ( télécommande de TV, verres ou autre...) et certainement à répétition, ne ferra que stresser les occupants. Sans compter que se type d'aquarium sera disposer dans un lieux où le passage est trop fréquent également.

après ce n'est que mon avis... Wink


un aqua table basse ou un autre seras généralement placer dans les même pièce ,le salon .

moi je crois que vous cherchez trop loin , un étang avec une ligne de chemin de fer a coter aurais plus d'onde qu'une télécommande posé . ou tout simplement le poisson qui vivras dans mon aqua n'aurais pas la malchance de se fair bouffer plus tard par un brochet si il serais en total liberté dans un etang .


ce n'est pas les ondes dégager par les télécommandes, dont je fessait allusion, mais par le bruit que causera celles-ci quand tu les posera.

Certes les aqua sont le plus souvent disposer dans le salon, mais la fréquence de passage entre un canapé et le long d'un mûr n'est pas forcement le même, de plus ce passage, entre un canapé et l'aquarium table basse est restreint, donc tu passera vraiment à proximité des parois de l'aquarium. Je sais pas si tu vois ce que je dire....

Pour ce qui est du changement d'eau, c'est plus 1/3 de flotte toutes les 2 semaines environ. Que quelques petits litres tout les 2 ou 3 mois Wink
Clem

Membre actif
Clem

Mon prénom : Clément
Localisation : Bailleul
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2011

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:34

Un trépied pour mon appareil photo. Enfin des photos potables quand je serai seul !!
tomy du 68

Membre actif
tomy du 68

Mon prénom : tom notter
Localisation : burnhaupt-le-bas
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/03/2011

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:50

C'est peut être cool quand tes tout seule 'aurai pas penser à sa moi
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:53

Clem a écrit:
Un trépied pour mon appareil photo. Enfin des photos potables quand je serai seul !!

Si ton retardateur est limite, prends aussi une télécommande intervallomètre Wink
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:54

c'est super pratique mais bon c'est quand meme chaud a mettre au point pour un bon cadrage et tout...
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:57

Un demie litre supplémentaire d'asticots rouge .
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:58

tu prevois une peche sur glace ?
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:01

Lééo a écrit:
tu prevois une peche sur glace ?

J'ai un léger espoir qu'une gravière du 77 soit dégeler le weekend prochain pour un 48h alors je prévois mes 3 litres d'asticots lol!


Dernière édition par carpistedu91 le Dim 12 Fév 2012 - 12:04, édité 1 fois
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:02

T'as de l'espoir Laughing
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:17

L'espoir fait vivre...
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:19

Il fait quand même plus chaud chez nous que chez vous Wink
à partir de demain aprem les températures remontent bien et ils annoncent de la flotte donc même si il y a juste un petit bout sur les 24 hectares qui sera dégelé j’irais .
Clem

Membre actif
Clem

Mon prénom : Clément
Localisation : Bailleul
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2011

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:29

geo068 a écrit:
Clem a écrit:
Un trépied pour mon appareil photo. Enfin des photos potables quand je serai seul !!

Si ton retardateur est limite, prends aussi une télécommande intervallomètre Wink


Je vais voire ça quand je vais essayer la première fois.
Merci Geo je ne connaissais pas ce type de produit!

On le trouve partout ?
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:36

Ebay pour vraiment vraiment pas cher, et super efficace, tu règles, l'intervale du premier déclenchement, l'intervalle en tous les déclenchement, le nombre etc. Et ce jusqu'a une limite dans le temps qui dépasse les heures. Donc largement de quoi faire.

Il faut juste que ton Appareil dispose de la fiche jack pour la télécommande
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:25

Génial ce que tu nous dit là! cheers
Tu as une réf à proposer ou il n'y a pas de marque connu dans le domaine?
J'ai une prise "DC IN 6,5v" donc je pense que c'est une Jack? scratch geek
Merci.
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:28

dc in 6,5v c est bien du jack , mais c est une prise d alimentation
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:29

DC IN 6,5 V ça veut dire entrée de courant continu 6,5 volt Wink
(AC/DC pour se souvenir Laughing )

Il faut regarder la liste des accessoire compatibles avec ton boîtier Wink

Après tu trouve ça facilement sur e bay, j'ai pris la première que j'ai trouvé.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:33

A ok,sur le mode d'emploi c'est écrit "prise d'alimentation externe" effectivement.
Sinon plus haut j'ai une plus petite prise pour le "cordon de déclenchement" .
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:36

D'accord.............mais c'est quoi comme boitier ?

Et si tu tapes le nom de ton boitier suivi de "télécommande intervallomètre " dans Google, il te dira déjà ce que tu veux savoir. Wink
Clem

Membre actif
Clem

Mon prénom : Clément
Localisation : Bailleul
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2011

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:38

Obligatoirement Jack ?

Sur ce lien par exemple on est pas sur une JACK si ? http://www.i-source-world.com/MRCN2f


Pour ma part par de gros appareil, simplement un coolpix S3100. En cherchant je ne trouve pas. Cela veut obligatoirement dire que rien n'est compatible ?
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:42

fallait pas acheter du canon les gars, mais nikon, au moins ya une télécommande sans fil cheers
Contenu sponsorisé





Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 17 Empty

 

Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le dernier article que vous venez d'acheter...
» Le dernier article que vous venez d'acheter...
» Le dernier article que vous venez d'acheter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-