Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
A très bientôt
Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
Sujet: Re: Pour le plaisir des oreilles !! Sam 11 Fév 2012 - 0:55
Ca c'était la petite chanson du matin:
https://www.youtube.com/watch?v=HbvXJz_xtQk
nokill68 Membre actif +
Mon prénom : Duflou.Localisation : réguisheimAge : 48Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 11/01/2010
Sujet: Re: Pour le plaisir des oreilles !! Sam 11 Fév 2012 - 18:17
argonchoice a écrit:
geo068 a écrit:
SkaP c'est un truc inhumain dans la fosse, une défonce d'une heure et demi, le monde réelle fait peur après le concert tellement c'est calme
Mamamia c'était géant.
Tu m'étonnes, ça devait être trop bon... Mon meilleur souvenir pour l'instant c'est Ramstein aux Eurockéennes Là je suis ressorti avec les épaules défoncés
j y étais aussi aux eurock voir rammstein, une tuerie ( 2 m a rammstein c est ma femme qui m as fait découvrir a l époque et qui me tire le bras pour me dire 2 m )
sinon j écoute tous style de musique , ragga , rap francais , américains , hard rock , groove , heavy metal ..... j ai pas d appréhention question musique ( si le rap avec des gros mots ) .
tomy du 68 Membre actif
Mon prénom : tom notterLocalisation : burnhaupt-le-basAge : 27Carpiste : entre 1 & 5 ansDate d'inscription : 27/03/2011
Sujet: Re: Pour le plaisir des oreilles !! Sam 11 Fév 2012 - 18:23
Rammstein c'est pas mon truc du tout...
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso "Localisation : Dans les roncesAge : 29Carpiste : entre 5 & 10 ansDate d'inscription : 28/11/2009
Sujet: Re: Pour le plaisir des oreilles !! Sam 11 Fév 2012 - 18:45
https://www.youtube.com/watch?v=OI2COawqMJQ
çaaaaaa c'est d'la ballllll !!!!
geo068 Membre VIP
Mon prénom : JojoLocalisation : Fin fond du SundgauAge : 34Carpiste : entre 5 & 10 ansDate d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Pour le plaisir des oreilles !! Dim 12 Fév 2012 - 14:19
Lééo a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=OI2COawqMJQ
çaaaaaa c'est d'la ballllll !!!!
The Good die Young, avec Tarja Turunen ( ex chanteuse de Nightwish )
Sujet: Re: Pour le plaisir des oreilles !! Dim 12 Fév 2012 - 14:34
Ecoute sa, goûte sa, pas de doute, sa tchoute sec, tchek sa mec, sa pète sa mère! https://www.youtube.com/watch?v=Ha3CAqdW2Us&feature=related
tomy du 68 Membre actif
Mon prénom : tom notterLocalisation : burnhaupt-le-basAge : 27Carpiste : entre 1 & 5 ansDate d'inscription : 27/03/2011
Sujet: Re: Pour le plaisir des oreilles !! Dim 12 Fév 2012 - 14:34
Scorpions arrête il me semble...
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso "Localisation : Dans les roncesAge : 29Carpiste : entre 5 & 10 ansDate d'inscription : 28/11/2009
Sujet: Re: Pour le plaisir des oreilles !! Dim 12 Fév 2012 - 14:41
Non Non
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouverAge : 43Carpiste : entre 10 & 15 ansDate d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: Pour le plaisir des oreilles !! Dim 12 Fév 2012 - 15:15
:[youtube][/youtube]
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICKLocalisation : Burnhaupt le basAge : 43Carpiste : entre 15 & 20 ansDate d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: Pour le plaisir des oreilles !! Dim 12 Fév 2012 - 16:45
Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Mon prénom : YANNICKLocalisation : Burnhaupt le basAge : 43Carpiste : entre 15 & 20 ansDate d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: Pour le plaisir des oreilles !! Dim 12 Fév 2012 - 16:49
Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Sujet: Re: Pour le plaisir des oreilles !! Dim 12 Fév 2012 - 16:56
Pour le plaisir des oreilles mais aussi des yeux:lol:
Dernière édition par Yann68 le Dim 12 Fév 2012 - 17:44, édité 1 fois
Sujet: Re: Pour le plaisir des oreilles !! Dim 12 Fév 2012 - 16:58
Sujet: Re: Pour le plaisir des oreilles !! Dim 12 Fév 2012 - 17:03
Sujet: Re: Pour le plaisir des oreilles !! Jeu 16 Fév 2012 - 20:39
https://www.youtube.com/watch?v=Z8_xIiEuwHg
avec la remix :
Parole de Au Bord De L'eau: Dans le jour à peine éclos Alors qu'il fait déjà chaud Je suis parti péché Ne pas affronter la ville Je ferai le tour de l'îll C'est mieux ainsi
Refrain : Au bord de l'eau Il y a mon rod pod qui m'attend je le trouve beau Au bord de l'eau Je passe des heures a péché Sans dire un mot
On ne me remarque plus Une ombre au coin de la rivière Un être à part On s'amuse, on me plaint Rien de tout ça ne m'atteint Oh non car, quelque part
(au refrain)
J'ai passé tellement de temps A traquer cette carpe Qu'un soir je me suis perdu Voilà ce que je vais faire : Aller au bout de la Terre L'océan à perte de vue
(au refrain) Oh non sans dire un mot
Au bord de l'eau (x2)
trappleurrr Membre actif
Mon prénom : SébLocalisation : Still Age : 38Carpiste : entre 1 & 5 ansDate d'inscription : 18/07/2010
Sujet: Re: Pour le plaisir des oreilles !! Jeu 16 Fév 2012 - 22:45
Je vien de voir que yann68 aime le dubstep!! Petit mix de moi ( ma 2eme passion)
Ou le genre de truc que je kiff bien https://www.youtube.com/watch?v=UiInBOVHpO8
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouverAge : 43Carpiste : entre 10 & 15 ansDate d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: Pour le plaisir des oreilles !! Mar 21 Fév 2012 - 0:51